Sonic sur Apple tvOS
9 réponses à ce sujet
3
10
21
http://tinyurl.com/sonic-the-hedgehog-apple-tv
D'ici la fin du mois, les versions remastérisées par Christian Whitehead de Sonic the Hedgehog 1 & 2 et Sonic CD doivent être portés toutes les trois sur Apple TV. Même si elles seront identiques aux versions mobiles iOS (dont les possesseurs pourront d'ailleurs profiter d'un téléchargement gratuit), cette information est d'envergure puisque c'est la première fois depuis Sonic Jam qu'un build réécrit de ces jeux sort sur un appareil de salon. Et pour le mode 2P VS de Sonic 2, qu'est-ce que ça fait du bien.
D'ici la fin du mois, les versions remastérisées par Christian Whitehead de Sonic the Hedgehog 1 & 2 et Sonic CD doivent être portés toutes les trois sur Apple TV. Même si elles seront identiques aux versions mobiles iOS (dont les possesseurs pourront d'ailleurs profiter d'un téléchargement gratuit), cette information est d'envergure puisque c'est la première fois depuis Sonic Jam qu'un build réécrit de ces jeux sort sur un appareil de salon. Et pour le mode 2P VS de Sonic 2, qu'est-ce que ça fait du bien.
1
8
21
De quoi souffrir un peu plus du refus de la réédition de Sonic 3 & Knuckles. : (
Mais oui c'est bien beau ce travail sur le cadre 16:9 : )
Seul impression étrange, le premier boss, et ces plateformes qui ne touchent pas le bord de l'écran, c'est étrange.
Mais oui c'est bien beau ce travail sur le cadre 16:9 : )
Seul impression étrange, le premier boss, et ces plateformes qui ne touchent pas le bord de l'écran, c'est étrange.
2
9
21
On attend toujours un portage sur Steam.
2
7
23
Excellente nouvelle ! Et je plussoie Lemonyuri pour un portage Steam.
Du coup pour combler ce manque, je m'étais procuré un émulateur Android et acheté Sonic 1 et 2 avec mon compte Google, pour pouvoir y jouer sur mon PC et par extension sur un TV
Mais effectivement, comme l'a soulevé Pier-re, cela ne fait que renforcer la souffrance du refus de la réédition de Sonic 3... Bordel
Du coup pour combler ce manque, je m'étais procuré un émulateur Android et acheté Sonic 1 et 2 avec mon compte Google, pour pouvoir y jouer sur mon PC et par extension sur un TV
Mais effectivement, comme l'a soulevé Pier-re, cela ne fait que renforcer la souffrance du refus de la réédition de Sonic 3... Bordel
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
On attend toujours un portage sur Steam.
En parlant de ça j'ai toujours trouvé curieux qu'ils ne ressortent pas Sonic 3D sous sa forme Saturn ou PC sur Steam, actuellement c'est la version MD.
Autrement, j'ai pas suivi l'histoire là mais c'est quoi le délire avec Sonic 3 ? Pourquoi Sega refuse le portage de son meilleur jeu sur mobile ?
11
36
23
Problème de copyright sur certaines musiques, dont une partie qui furent composées par Michaël Jackson.
2
9
21
C'est pour ça que le portage PC de l'époque à une bande son partiellement différente.
https://www.youtube.com/watch?v=48wugEUoPpo
https://www.youtube.com/watch?v=48wugEUoPpo
3
10
21
Ça ne fait rien, les musiques tomberont dans le domaine public dans 73 ans, piece of cake.
Allez, si Sonic meurt aujourd'hui, 70 ans et on n'en parle plus.
Σ( : >
Allez, si Sonic meurt aujourd'hui, 70 ans et on n'en parle plus.
Σ( : >
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Problème de copyright sur certaines musiques, dont une partie qui furent composées par Michaël Jackson.
Je comprendrai jamais ces histoires de copyright... Tu fais un jeu/film ou autres tu t'assures pas d'avoir le droit des musiques ? oO
Enfin je sais pas ça me paraît bizarre que Sega ne possède pas les droits sur les musiques de ses propres jeux, y a déjà eu le souci avec les chansons de Sonic CD -_-
11
36
23
ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. Les copyrights ne sont pas éternels, il y a peut-être eu un souci de date, ou de rétribution monétaire par réédition du jeu... que sais-je ?