Changer de pseudo ?
10 réponses à ce sujet
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je pose la question : est-il possible de changer de pseudo ou pas ?
Parce que bon, Xeric ne me sert vraiment plus du tout, à deux exceptions près : ici et sur un site où j'ai fait des parodies de chansons (et j'hésite encore à uniformiser ou à garder une identité pour les parodies et une autre pour le reste)
Et comme j'utilise Arkthus absolument partout (sauf sur le PSN, vu qu'on peut pas changer), j'aurais bien aimé changer ici aussi... Mais ça m'embêterait de recréer un compte quoi :/
Parce que bon, Xeric ne me sert vraiment plus du tout, à deux exceptions près : ici et sur un site où j'ai fait des parodies de chansons (et j'hésite encore à uniformiser ou à garder une identité pour les parodies et une autre pour le reste)
Et comme j'utilise Arkthus absolument partout (sauf sur le PSN, vu qu'on peut pas changer), j'aurais bien aimé changer ici aussi... Mais ça m'embêterait de recréer un compte quoi :/
2
7
23
Ouais je m'étais fait cette réflexion aussi jusqu'à ce que je réalise à quel point mon pseudo était trop classe, et que je le changerais pour rien au monde.
En plus, ses initiales sont MST, et c'était même pas fait exprès
Voilà, mais sinon pour que mon post soit vraiment utile (et je m'excuse Arkthus pour t'avoir probablement fait perdre ton temps) : oui un administrateur peut normalement changer ton pseudonyme sans que tu aies à te refaire un compte. Reste à savoir si c'est courant ou si ça a déjà été fait sur le forum
En plus, ses initiales sont MST, et c'était même pas fait exprès
Voilà, mais sinon pour que mon post soit vraiment utile (et je m'excuse Arkthus pour t'avoir probablement fait perdre ton temps) : oui un administrateur peut normalement changer ton pseudonyme sans que tu aies à te refaire un compte. Reste à savoir si c'est courant ou si ça a déjà été fait sur le forum
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
1
8
21
Un petit MP à Ced_ et HOP ! : )
Edité le 18/03/16 10:33
22
68
21
C'était qui déjà "Pompeusedu63" avant que Ced_ ne change le pseudo?!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
21
Quelqu'une qui avait pris ombrage après avoir été appelée "ma lape-pine!!..." peut-être ?
1
8
21
C'était qui déjà "Pompeusedu63" avant que Ced_ ne change le pseudo?!...
AHAHAHAHAHAHAHHA
1
2
9
Bon, j'arrive un peu tard...Mais ça me plairait également de retrouver mon bon vieux "Kosmo". :)
2
Bonjour à tous je m'appelle Dolores et je suis an des jeux vidéo et de SONIC surtout! Si vous voulez plus apprendre sur moi, voici mon portrait https://www.mylastdestination.eu/decouvre-ton-blogueur-voyage/ mais j'aimerai avoir vraiment vos conseils pour pouvoir changer de pseudo sur mon compte Sonic en ligne! Merci
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Est-ce faisable finalement?
Faut demander à ced_, mais oui c'est faisable, la preuve :D
EDIT > Je me rends compte après avoir posté que je réponds à un post de 2017, la loose.
Edité le 18/01/20 21:04
1
1
14
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson