Discovery Day 2016 SUPINFO Nice
Aucune réponse à ce sujet
3
10
21
Lycéens et étudiants en mal d'orientation, geeks et gamers menacés de désœuvrement, vous qui passez un gros week-end de Pâques pour voir mamie Suzanne sur la Côte d'Azur, venez faire un tour samedi 26 mars 2016 à la Discovery Day du campus SUPINFO Nice.
Vous aurez l'occasion d'y découvrir plein de choses sur les formations proposées par l'école, et en retour qui sait, peut-être pourrez-vous expliquer aux professionnels comment faire un bon jeu Sonic...
Pré-requis recommandés pour la journée :
- un laptop
- le logiciel Unity 3D Personal Edition à télécharger
- la patience d'écouter un autiste vous parler d'algorithmique, d'animation et de musique Motown toute la journée.
Σ( : >
Ah, les autres campus de France organisent aussi diverses dates de journées portes ouvertes, mais je ne me tiens pas trop au courant. En fait, aux yeux de ma frileuse petite personne, au-dessus de Valence c'est le Noooooooooord donc pas d'intérêt.
Edith: Piaf que je suis, posté dans le mauvais forum... ► Fan Games
Vous aurez l'occasion d'y découvrir plein de choses sur les formations proposées par l'école, et en retour qui sait, peut-être pourrez-vous expliquer aux professionnels comment faire un bon jeu Sonic...
Pré-requis recommandés pour la journée :
- un laptop
- le logiciel Unity 3D Personal Edition à télécharger
- la patience d'écouter un autiste vous parler d'algorithmique, d'animation et de musique Motown toute la journée.
Σ( : >
Ah, les autres campus de France organisent aussi diverses dates de journées portes ouvertes, mais je ne me tiens pas trop au courant. En fait, aux yeux de ma frileuse petite personne, au-dessus de Valence c'est le Noooooooooord donc pas d'intérêt.
Edith: Piaf que je suis, posté dans le mauvais forum... ► Fan Games
Edité le 27/03/16 12:56