[PS4/ONE/PC] Sonic Mania
1194 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Si, il est téléchargé et installé sur la console, mais il ne sera pas activé avant le 15. Si t'essaye de jouer avant t'auras un message d'erreur en gros :)
Je prie pour un fail de Sony et qu'on puisse jouer avant mais j'y crois pas trop.
Par contre j'ai cru comprendre qu'au Roy.-Uni ils pourront jouer dès minuit (sur PS4), si c'est le cas, ça fait à 1h du mat chez nous, ce serait cool ^^
Je prie pour un fail de Sony et qu'on puisse jouer avant mais j'y crois pas trop.
Par contre j'ai cru comprendre qu'au Roy.-Uni ils pourront jouer dès minuit (sur PS4), si c'est le cas, ça fait à 1h du mat chez nous, ce serait cool ^^

11
36
23
Comme Nintendo (ne) fait (pas) bien les choses, certaines personnes ayant acheté la version collector ont le jeu et le streament déjà.
Pour Vlad :
Edith : Le stream a été striké par Sega ^^
Pour Vlad :
Il y a un nouveau joyau rose/mauve (ou source d'énergie ?) que les robots d'Eggman déterrent dans le sol d'Angel Island et ça a un drôle d'effet (en gros ça téléporte les persos dans Green Hill Zone).

Edith : Le stream a été striké par Sega ^^
Edité le 10/08/17 23:11

22
68
21
Oh purée, comment tu m'as donné envie de jouer, Adamis!!...
Allez, faut que je sois fort et que je résiste à certains spoilers... pas gagné!!...
Adamis, sauve-moi : Fais-moi des nouvelles planches de KoH jusqu'à la sortie du jeu pour que je pense à autre chose!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Allez, faut que je sois fort et que je résiste à certains spoilers... pas gagné!!...
Adamis, sauve-moi : Fais-moi des nouvelles planches de KoH jusqu'à la sortie du jeu pour que je pense à autre chose!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Edité le 10/08/17 23:23
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
Grosse spéculation sur un possible lien entre les deux jeux :
https://streamable.com/yxast

22
68
21
Adamis, je suis largué :
1) Ton lien vidéo est vide chez moi, donc je ne vois pas de quel jeu tu parles
, malheureusement!!...
2) Le spectre dans la main du robot en rouge?!...
Si oui, ça ne me dit rien (et les jeux avec des sceptres, sauf oubli-s de la part, ce sont
)...
1) Ton lien vidéo est vide chez moi, donc je ne vois pas de quel jeu tu parles
(SONIC 4, SONIC RUSH ADVENTURES)
2) Le spectre dans la main du robot en rouge?!...
Si oui, ça ne me dit rien (et les jeux avec des sceptres, sauf oubli-s de la part, ce sont
SONIC 2006, SONIC RUSH AVDENTURE, voire SONIC CHRONICLES si on compte le bâton d'Imperator Ix
Zor
Zor

11
36
23
Argh, la vidéo a été retirée.
En gros, le son de téléportation est le même qu'utilise Infinite... coïncidence ?
Pour le sceptre, je veux juste dire qu'il me semble mystérieux. A surveiller.
Le boss de Chemical Plant, c'est une partie de Mean Bean Machine !

Pour le sceptre, je veux juste dire qu'il me semble mystérieux. A surveiller.
Le boss de Chemical Plant, c'est une partie de Mean Bean Machine !

Edité le 11/08/17 00:02

22
68
21
J'avais lu qu'il y aurait un combat de boss tiré de
!!...
Je ne m'attendais pas à cela pour la mise en scène par contre, elle est excellente!!...
Et les trucs qui tombent, ce sont des
ou bien des produits toxiques du niveau, tout simplement?!...
MEAN BEAN MACHINE
Je ne m'attendais pas à cela pour la mise en scène par contre, elle est excellente!!...
Et les trucs qui tombent, ce sont des
Beans
Zor
Zor

11
36
23
Des Beans, je suppose.
Je n'ai pas pu voir le boss de Studiopolis en action, il y a un écran et une poule...
Flying Battery est mixé avec Wing Fortress et Wacky Workbench ! Et le boss est une araignée.
Niveau inédit : Press Garden !
Je n'ai pas pu voir le boss de Studiopolis en action, il y a un écran et une poule...
Flying Battery est mixé avec Wing Fortress et Wacky Workbench ! Et le boss est une araignée.
Niveau inédit : Press Garden !
Edité le 11/08/17 00:16

2
7
23
C'est trop dur de ne pas afficher les spoils :(
(bon j'avoue, j'en ai déroulé deux... Je suis bête ^^)
(bon j'avoue, j'en ai déroulé deux... Je suis bête ^^)

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

11
36
23
Le mec est têtu. Il vient de se faire bannir de son cinquième stream !
L'acte 2 de la nouvelle zone :

L'acte 2 de la nouvelle zone :

Edité le 11/08/17 00:38

22
68
21
Etrange cette zone, pas très SONIC sur le coup... surtout que j'ai cru voir de l'herbe sanguinolante comme dans SONIC.EXE au premier coup d'oeil!!...
O: )=
O: )=
Zor
Zor

11
36
23
C'est un jardin et en même temps une imprimerie, dans l'acte 1.

J'ajoute un gif amusant :

Edité le 11/08/17 00:46

22
68
21
Je ne demande qu'à être convaincu par ce nouveau niveau mais pour l'instant il m'emballe pas des masses...
Zor
Zor

11
36
23
Aussi, dernier spoil du moment :
A la fin de Press Garden, on découvre Eggman devant une machine dont l'écran affiche Metal Sonic et Little Planet, puis il téléporte les héros sur Stardust Speedway avec la Chaos Emerald (??)/pierre magique.

22
68
21
Ah non, pas ça!!...
Par pitié, ne flinguez pas
!!...
Par pitié, ne flinguez pas
SONIC 4 et ses EPISODEs METAL & 2... déjà qu'on n'a pas eu le dernier épisode
Edité le 11/08/17 01:11
Zor
Zor

11
36
23
Après, je ne sais pas, il prend une pause donc il n'a pas continué ce niveau.

11
36
23
Regardez qui est de retour :

Et Hydrocity est CONFIRME.
Aussi, un combat contre Metal Sonic...ou Super Metal Sonic :

Et Hydrocity est CONFIRME.
Aussi, un combat contre Metal Sonic...ou Super Metal Sonic :

Edité le 11/08/17 01:33

11
36
23

Le boss de l'acte 1 :

Après Hydrocity, c'est Mirage Saloon et l'acte 1 commence par une cinématique montrant le Heavy Magician qui éjecte Knuckles du Tornado, puis phase en avion.
Edité le 11/08/17 01:58

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Que j'ai hâte de poser mes mains dessus !!!!
Donc de ce qu'on sait voilà pour le moment les niveaux et leur ordre :
Green Hill
Chemical Plant
Studiopolis
Flying Battery
Press Garden
Stardust Speedway
Hydrocity
Mirage Saloon
Par contre je trouve la difficulté un peu mal jaugée avec ce mélange, certains niveaux semblent bien casse couille (Press Garden) à côté des anciens qui reviennent (Hydrocity a l'air de passer tout seul par exemple).
Hâte de savoir ce qui reste comme niveaux !!!
Donc de ce qu'on sait voilà pour le moment les niveaux et leur ordre :
Green Hill
Chemical Plant
Studiopolis
Flying Battery
Press Garden
Stardust Speedway
Hydrocity
Mirage Saloon
Par contre je trouve la difficulté un peu mal jaugée avec ce mélange, certains niveaux semblent bien casse couille (Press Garden) à côté des anciens qui reviennent (Hydrocity a l'air de passer tout seul par exemple).
Hâte de savoir ce qui reste comme niveaux !!!
Edité le 11/08/17 02:03

11
36
23
L'animation d'intro... je pense qu'elle surpasse celle de Sonic CD !!
Mirage Saloon Acte 1 :

Une belle image de l'intro :
Mirage Saloon Acte 1 :

Une belle image de l'intro :

Edité le 11/08/17 02:05

11
36
23
L'intro avec son :
Et si vous regardez bien, il y a confirmation de
Et si vous regardez bien, il y a confirmation de
Lava Reef Zone

Edité le 11/08/17 03:18

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bon il re-streame depuis 2h, on a maintenant :
Oil Ocean (pas vu le niveau en action mais il a montré la liste dans le Time Attack)
Lava Reef avec un peremier acte qui se passe un poil plus en surface et le deuxième acte dans les cavernes bleues, avec certaines mécaniques prises de Sonic CD et les badniks dans la lave qui viennent de Hill Top
Metallic Madness, de SOnic CD, avec le boss de fin de Sonic 1 en guise de mini-boss. Il semble que ce soit l'avant-dernier niveau du jeu... Ca fait vraiment peu de nouvelles zones finalement.
Titanic Monarch, le dernier niveau, est donc un niveau original, on y trouve notamment des espèces de boules electriques violettes (comme le jouet où on met la main sur le vert et ça fait un arc violet). Ces boules fonctionnes comme les boules du Bonus Stage de Sonic 3 où il fallait monter dans le niveau pour progresser, en passant de boule en boule. Dans le décor il semble y avoir un gigantesque Death Egg Robot (le fameux lien avec Forces ?)
Ca fait donc 12 zones... "longueur comparable à Sonic 3 & Knuckles" avec 2 niveaux de moins ? Et le ratio... 60/40 ? On est sur du 66/33, soit bien plus proche du 70/30... Merci Iizuka et ses promesses... Mais bon pour leur défense on a pas vu le boss final ni l'éventuelle zone qui se débloque avec Super Sonic, si elle est originale, on atteint le ratio annoncé.
Oil Ocean (pas vu le niveau en action mais il a montré la liste dans le Time Attack)
Lava Reef avec un peremier acte qui se passe un poil plus en surface et le deuxième acte dans les cavernes bleues, avec certaines mécaniques prises de Sonic CD et les badniks dans la lave qui viennent de Hill Top
Metallic Madness, de SOnic CD, avec le boss de fin de Sonic 1 en guise de mini-boss. Il semble que ce soit l'avant-dernier niveau du jeu... Ca fait vraiment peu de nouvelles zones finalement.
Titanic Monarch, le dernier niveau, est donc un niveau original, on y trouve notamment des espèces de boules electriques violettes (comme le jouet où on met la main sur le vert et ça fait un arc violet). Ces boules fonctionnes comme les boules du Bonus Stage de Sonic 3 où il fallait monter dans le niveau pour progresser, en passant de boule en boule. Dans le décor il semble y avoir un gigantesque Death Egg Robot (le fameux lien avec Forces ?)
Ca fait donc 12 zones... "longueur comparable à Sonic 3 & Knuckles" avec 2 niveaux de moins ? Et le ratio... 60/40 ? On est sur du 66/33, soit bien plus proche du 70/30... Merci Iizuka et ses promesses... Mais bon pour leur défense on a pas vu le boss final ni l'éventuelle zone qui se débloque avec Super Sonic, si elle est originale, on atteint le ratio annoncé.
Edité le 11/08/17 08:51

1
5
14
Putain de merde les gars, vous voulez m'assassiner de bon matin ?
Enfin bon je viens de voir l'intro du jeu et.........c'est tout ce que je pouvais espérer mais en mieux.
Je sais même pas quoi dire, ça fait du bien d'être un fan de Sonic. Va falloir invoquer toute la volonté du monde pour pas me faire spoiler.
Enfin bon je viens de voir l'intro du jeu et.........c'est tout ce que je pouvais espérer mais en mieux.
Je sais même pas quoi dire, ça fait du bien d'être un fan de Sonic. Va falloir invoquer toute la volonté du monde pour pas me faire spoiler.