Le collector de Sonic Mania en précommande
49 réponses à ce sujet

2
7
23
Je n'ai jamais commandé sur des sites étrangers... Vous pensez qu'ils peuvent livrer en France ? Je m'en tape des frais de port ^^
Sinon la pub Sonic Mania est vraiment très drôle. Merci Adamis, je ne retrouvais plus la référence
Sinon la pub Sonic Mania est vraiment très drôle. Merci Adamis, je ne retrouvais plus la référence

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

22
68
21
Je trouve que c'est flagrant que ça paraît bien moins pixelisé que sur un jeu 16-bit, non?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
5
17
Je trouve que c'est flagrant que ça paraît bien moins pixelisé que sur un jeu 16-bit, non?!...
Au niveau des pixels, j'ai l'impression que c'est pareil, c'est surtout au niveau de la colorimétrique que ça change et quelques effets modernes non pixelisés comme la bulle de protection.

5
17
J'ai quand même mâté la vidéo de Punky : même si je le soupçonne de se mettre des doigts dans le fion chaque fois qu'il fait une rétrospective sur Sonic, il tape plutôt juste et résume bien la situation.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
5
17
J'ai quand même mâté la vidéo de Punky : même si je le soupçonne de se mettre des doigts dans le fion chaque fois qu'il fait une rétrospective sur Sonic, il tape plutôt juste et résume bien la situation.
Je suis d'accord mis à part, comme on a déjà parlé, qu'il abuse quand même vraiment par rapport à ses comparaisons avec les fangames. Jouer à Sonic Mania ne sera quand même pas comme jouer à un fangame, même si sur certains points le jeu à l'allure d'un fangame (graphismes pixelisés reproduisant le style MD/CD/32X et reprise de nombreuses zones des jeux MD/CD).
Edité le 22/09/16 01:44

2
7
23
Je n'ai jamais commandé sur des sites étrangers... Vous pensez qu'ils peuvent livrer en France ? Je m'en tape des frais de port ^^
Je me réponds

Au risque que cela ait déjà été dit (au cas où, désolé), commander en import implique une somme de 118$ environ. Bon, ça m'a un peu refroidit, je vais me laisser le temps d'y réfléchir (car une sortie en EU j'y crois pas trop)

2
8
20
D'autant plus que des frais de douane susprise peuvent s'ajouter à la note finale, il parait que ça arrive souvent pour les imports USA (sinon essayer les sites canadiens?).
Edité le 22/09/16 23:53

3
14
21
Edition collector dispo en exclu sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M5BFMVY/

22
68
21
J'espère que ce sera disponible autre part que chez ces esclavagistes d'Amazon!!...
Zor
Zor

2
7
23
Haha j'allais partager ça ! Y a pas vraiment à hésiter
Et oui Vlad, je pense qu'elle sera trouvable ailleurs ^^

Et oui Vlad, je pense qu'elle sera trouvable ailleurs ^^

3
14
21
J'espère que ce sera disponible autre part que chez ces esclavagistes d'Amazon!!...
Le communiqué de SEGA parle d'une exclusivité Amazon.

2
7
23
Y en a déjà plus ! Et contrairement aux US, pas de coffret pour PC.
Bon, en tout cas, de mon côté l'édition PS4 est préco
Bon, en tout cas, de mon côté l'édition PS4 est préco

3
14
21
Il n'y en avait pas beaucoup !
Du coup je revend la mienne 500 euros
Du coup je revend la mienne 500 euros

2
7
23
Haha bon plan !
J'imagine qu'il doit y avoir quelques personnes qui les ont précommandé par paquet de 20 pour les revendre ensuite
J'imagine qu'il doit y avoir quelques personnes qui les ont précommandé par paquet de 20 pour les revendre ensuite

2
7
23
J'ai pas eu le temps de le prendre, donc, logique d'autiste, je n'achèterai pas le jeu, parce que je ne peux en aucun cas tolérer d'avoir une version autre que le collector.
Fuck you et vos stocks ridicules écoulés en un quart d'heure avant même l'affichage du prix, Sega.
MST: les précommandes par 20 devraient être interdites comme c'est le cas sur les sites de réservations de figurines, c'est totalement déloyal... "Coucou j'ai du fric, je peux faire le fils de pute et en acheter plein pour me faire encore Plus de fric en revendant le tout"
Fuck you et vos stocks ridicules écoulés en un quart d'heure avant même l'affichage du prix, Sega.
MST: les précommandes par 20 devraient être interdites comme c'est le cas sur les sites de réservations de figurines, c'est totalement déloyal... "Coucou j'ai du fric, je peux faire le fils de pute et en acheter plein pour me faire encore Plus de fric en revendant le tout"
Edité le 18/10/16 10:16

1
2
15
J'ai pas eu le temps de le prendre, donc, logique d'autiste, je n'achèterai pas le jeu, parce que je ne peux en aucun cas tolérer d'avoir une version autre que le collector.
Tu peux toujours tenter Amazon.de
https://www.amazon.de/dp/B01M9A8WRB/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1476751937&sr=8-12&keywords=Sonic+Mania

22
68
21
"Coucou j'ai du fric, je peux faire le fils de pute et en acheter plein pour me faire encore Plus de fric en revendant le tout"
Lui, il est mûr pour le Parti!!...
Très bien!!...
O : )=
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'ai du le preco sur amazon de... C'est du grand n'importe quoi le stock français...

2
8
20
Apparamment la préco sur Amazon FR est de nouveau possible.

1
2
12
Super pas de version PC collector en Europe.
Sa a pas changé toujours la dernière roue du carrosse : l'europe.
Le pire dans l'histoire c'est une simple carte de telechargment qui différencie PC/ONE/PS4
..
Sa a pas changé toujours la dernière roue du carrosse : l'europe.
Le pire dans l'histoire c'est une simple carte de telechargment qui différencie PC/ONE/PS4

3
14
21
Oui, c'est de nouveau dispo ! Jetez-vous dessus

1
2
12
Commandé la version PS4 (mais sans ps4) vu que j'ai un PC....
Plus qu'a attendre le 31 décembre 2020

Plus qu'a attendre le 31 décembre 2020

1
1
8
Pré-commandé ce matin sur Xbox One ... bon j'ai pas de Xbox One, mais si je devais choisir une des deux consoles, ce serait celle-ci.
Allez, peut-être que d'ici là ils vont se réveiller pour les joueurs PC et j'annulerai la préco sur XOne.
Détail amusant: les abonnés à Amazon Premium ont droit à une réduction de 2€. C'est pas énorme, 2€...
Allez, peut-être que d'ici là ils vont se réveiller pour les joueurs PC et j'annulerai la préco sur XOne.
Détail amusant: les abonnés à Amazon Premium ont droit à une réduction de 2€. C'est pas énorme, 2€...