Un Sonic Adventure fait de LEGO®
21 réponses à ce sujet
2
1
Que celui qui attendait un Sonic adventure 3, avec des véhicules, une aventure remplit d'amis et un Giant adventure field pour faire plein de choses, se réveille instantanément ! Car c'est jour de fête les enfants !
Lego Dimensions sort aujourd'hui son extension sur Sonic, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il verse dans un fan service plutôt agréable à l’œil. Dans le trailer diffusé vous retrouverez l'angel Island de So3&K (!!!) customisée des "meilleurs moments" (green hill, chemical plant), mais aussi un Silver Sonic (!!!) de Sonic 2, des blagues du meilleur goût, une arène de combat et finalement la promesse d'un vrai travail de fond sur l'idée de traduire "l'esprit Sonic", la charte du hérisson (et pas autre chose, si vous voyez ce que je veux dire), par le spectre Lego. L'histoire semble bien rythmée et promet de revoir des levels iconiques du hérisson - une sorte de GENERATIONS 2 réalisé de bien belles briques. C'est vraiment une très belle surprise qu'on vous encourage à investir. Une petite poire pour la soif qui s'avère assez généreuse, plus que ce qu'on espérait (en réalité, nous n'avions aucune attente de ce point de vu - ahaha).
Il y a déjà pléthore de let's play sur YT, on vous invite à parcourir la toile et voir si oui ou non vous allez passer à la caisse (il faut néanmoins déjà acquérir le starter pack pour jouer au jeu - dommage pour les petites bourses).
> Lire la news
Lego Dimensions sort aujourd'hui son extension sur Sonic, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il verse dans un fan service plutôt agréable à l’œil. Dans le trailer diffusé vous retrouverez l'angel Island de So3&K (!!!) customisée des "meilleurs moments" (green hill, chemical plant), mais aussi un Silver Sonic (!!!) de Sonic 2, des blagues du meilleur goût, une arène de combat et finalement la promesse d'un vrai travail de fond sur l'idée de traduire "l'esprit Sonic", la charte du hérisson (et pas autre chose, si vous voyez ce que je veux dire), par le spectre Lego. L'histoire semble bien rythmée et promet de revoir des levels iconiques du hérisson - une sorte de GENERATIONS 2 réalisé de bien belles briques. C'est vraiment une très belle surprise qu'on vous encourage à investir. Une petite poire pour la soif qui s'avère assez généreuse, plus que ce qu'on espérait (en réalité, nous n'avions aucune attente de ce point de vu - ahaha).
Il y a déjà pléthore de let's play sur YT, on vous invite à parcourir la toile et voir si oui ou non vous allez passer à la caisse (il faut néanmoins déjà acquérir le starter pack pour jouer au jeu - dommage pour les petites bourses).
> Lire la news
1
8
21
J'en profite pour vous dire que du coup, je vais tenter dans les prochains jours de faire un let's play du jeu (ça prend pas longtemps, pas plus de deux heures cinématiques incluses). J'en profiterai pour discuter la forme du jeu et ses clins d’œils. Je vous tiens au courant pour vous dire si j'arrive à faire ça en direct, ou non ahah.
Seul problème il faut acheter le starter pack, ce qui va largement compliquer la chose... (je vais ajouter ça à la news ahaha)
Seul problème il faut acheter le starter pack, ce qui va largement compliquer la chose... (je vais ajouter ça à la news ahaha)
Edité le 21/11/16 12:02
2
7
23
J'ai vu toutes les cinématiques dans une compilation de ces dernières. Ben malgré le fait que je trouve que Sonic Lego est à vomir, l'ensemble était assez bien écrit, avec des blagues bien trouvées (Eggman qui remercie Sonic de le complimenter sur sa moustache c'était bien rigolo), et un esprit parodique qui étrangement se mélange bien à l'univers de Sonic. Pis l'animation était pas dégueu non plus
Allez, maintenant mettez Sonic dans Lego Movie 2
EDIT (après avoir vu un peu de gameplay) : D'ailleurs le gros hub a l'air bien sympa !
Allez, maintenant mettez Sonic dans Lego Movie 2
EDIT (après avoir vu un peu de gameplay) : D'ailleurs le gros hub a l'air bien sympa !
Edité le 21/11/16 16:40
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
8
20
Ben voilà, Traveler's Tales a enfin pondu un Sonic R à la maniabilité convenable.
1
2
12
Pour les européen :)
J'aime bien le message https://youtu.be/mxjaQn9Eg_4?t=8m37s
DR.Eggman : Je t'aurai Ou je ne m'apelle pas Dr Robo... Je veux dire . DR Eggman...
Sympa les références :) en plus en VF.
J'aime bien le message https://youtu.be/mxjaQn9Eg_4?t=8m37s
DR.Eggman : Je t'aurai Ou je ne m'apelle pas Dr Robo... Je veux dire . DR Eggman...
Sympa les références :) en plus en VF.
Edité le 22/11/16 19:40
22
68
21
Je n'ai pas tout regardé mais quelque chose m'interpelle : Sait-on pourquoi Chaos fait un come-back, pourquoi il est géant et pourquoi il devient enflammé?!...
Sinon, j'ai vu que les robots sont appelés Robo Sonic et Mecha Sonic, sympa comme références!!...
Sinon, j'ai vu que les robots sont appelés Robo Sonic et Mecha Sonic, sympa comme références!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
Si j'ai bien compris, pour jouer à ça il faut le Starter Pack vendu 60 euros et le pack Sonic vendu 30 euros. ça fait cher tout ça...
11
36
23
Sans compter certaines autres figurines (genre Supergirl) pour terminer certaines missions.
2
9
21
Du coup j'en profite pour (re) partager l'épisode du Hard Corner sur le jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=21d8CprxCZE
2
7
23
Je n'ai pas tout regardé mais quelque chose m'interpelle : Sait-on pourquoi Chaos fait un come-back, pourquoi il est géant et pourquoi il devient enflammé?!...
Connaissant l'esprit Lego, je pense que non. C'est vraiment juste un pot pourri du meilleur de Sonic
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
1
8
21
Impossible de trouver des starter packs pas trop cher, je vais tester la solution en ville (IRL), je suis prêt à tout, sauf à payer cher ce truc. Mais bon ce "truc" est surement l'un des plus gros fan service de la ludothèque du hérisson, au moins dans le top 3 récent, c'est quand même dingue non !?… (<-à la Vlad)
Edité le 23/11/16 20:45
2
9
21
Toi t'as vu mon live de la dernière fois!!... ;)
22
68
21
c'est quand même dingue non !?… (<-à la Vlad)
Raté!!...
C'était ça pour une question : ?!...
Le Pino, le Pino, le Pino!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
3
14
21
Du coup j'en profite pour (re) partager l'épisode du Hard Corner sur le jeu.
Merci pour le partage. ça à l'air bien pourri !
2
5
17
Ben de toute façon, Lego Dimension ce n'est que du fan service, cependant ce pack SONIC semble pas mal fait et pas mal aboutis, il semble y avoir pas mal a faire avec ce pack et il y a beaucoup de zones à parcourir, ça semble être un bel hommage à la licence SONIC, contrairement à d'autres pack que j'ai pu voir comme Retour vers le Futur qui semble être du vrai foutage de gueule, mais c'est toujours extrêmement cher pour ce que c'est.
Concernant Chaos, d'après ce que j'ai pu voir il est passé à travers un portail dimensionnel qu'Eggman avait ouvert (qui semble fonctionner aussi comme un portail temporel qui permet de voyager à travers les différentes époques des différents jeux SONIC, un peu comme Generations), bref ce qui laisse supposé qu'il est arrivé tout droit de Sonic Adventure. Par-contre pas d'explication sur le fait qu'il soit géant à la fin, mais bon étant donné qu'il est fait d'eau je ne trouve pas ça choquant. En revanche tant qu'à le mettre, ils auraient pu refaire perfect Chaos, ça aurait été sympas aussi.
Concernant Chaos, d'après ce que j'ai pu voir il est passé à travers un portail dimensionnel qu'Eggman avait ouvert (qui semble fonctionner aussi comme un portail temporel qui permet de voyager à travers les différentes époques des différents jeux SONIC, un peu comme Generations), bref ce qui laisse supposé qu'il est arrivé tout droit de Sonic Adventure. Par-contre pas d'explication sur le fait qu'il soit géant à la fin, mais bon étant donné qu'il est fait d'eau je ne trouve pas ça choquant. En revanche tant qu'à le mettre, ils auraient pu refaire perfect Chaos, ça aurait été sympas aussi.
Edité le 24/11/16 21:58
22
68
21
OK pour sa taille, mais pourquoi est-il enflammé?!...
Zor
Zor
2
5
17
Je ne sais pas, peut-être qu'en absorbant l’appareil interdimensionnel ça lui a donné des pouvoirs supplémentaires (en plus du fait de pouvoir créer des portails interdimensionnels). En fait là il semble avoir le pouvoir des éléments car il peut également devenir de la glace et envoyer des éclairs (ce qu'il ne pouvait pas faire non plus dans SA).
Edité le 25/11/16 14:19
2
8
20
Ils ont été chercher loin là
https://twitter.com/SPD64/status/800065171058290690
https://twitter.com/SPD64/status/800065171058290690
3
il faut mettez sonic dans Lego movie.
3
10
21
Malgré de véritables repoussoirs en guise de personnages, c'est dingue comme ce pack a été super bien écrit et réalisé. Enfin un remake de Labyrinth Zone à la hauteur. Les Special Stages de Sonic Heroes font pâle figure à côté de ceux présentés ici. Eggman ironise sur sa fameuse réplique "Get a load of this!", tandis qu'Omochao prend encore cher et que quelqu'un balance le flingue de Shadow… En fait, c'est comme si ce jeu avait été supervisé par le vendeur de BD des Simpsons.
2
9
21
Ouais en gros c'est du fanservice quoi.
2
5
17
Une vidéo où Sonic présente le pack Knight Rider (K2000), à croire qu'ils veulent me faire acheter le jeu :
Mais ils ne me prendront pas mon argent !
En plus KITT, tout comme Sonic et la DeLorean sont trop moche dans ce jeu !
Mais ils ne me prendront pas mon argent !
En plus KITT, tout comme Sonic et la DeLorean sont trop moche dans ce jeu !
Edité le 23/02/17 18:53