Artbook 25 ans!!...
33 réponses à ce sujet
22
68
21
Voici ce qui est annoncé, et qui arrivera avec un an de retard pour l'anniversaire ciblé :
http://kotaku.com/sonic-the-hedgehogs-fancy-coffee-table-art-book-1789751178
http://kotaku.com/sonic-the-hedgehogs-fancy-coffee-table-art-book-1789751178
Edité le 07/12/16 10:41
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
23
Oh trop beau !
Faut que j'économise
Faut que j'économise
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
9
21
Mouais bof, celui de PixnLove était mieux.
2
7
23
L'excellent bouquin de Pix'n'Love n'étant pas un Art Book, on peut normalement espérer que ce prochain livre se concentrera plus sur l'aspect graphique avec des roughs ou des concepts inédits
22
68
21
Celui de Pix'n'Love m'a pas mal déçu, de par ses erreurs déjà, mais aussi de par le parti pris (mais là ça vient de moi car j'aurais préféré un livre qui parle de l'histoire "in-game" de SONIC plutôt que des jeux dans la vraie vie)!!...
D'ailleurs, à la dernière Japan Expo, vu que j'avais un t-shirt du sprite pixellisé de Classic Sonic, un vendeur de cette maison d'édition m'a arrêté pour me vendre son livre et quand je lui ai fait part de mes reproches, il m'a dit que tous les livres contenaient des erreurs et, comble de la mauvaise fois, quand je lui ai dit que des trucs étaient repompés sur le Wiki américain SONIC, il m'a dit que ça devait plutôt être le contraire (alors que je fréquente ce genre de site depuis suffisamment longtemps pour savoir d'où ça vient)!!...
D'ailleurs, à la dernière Japan Expo, vu que j'avais un t-shirt du sprite pixellisé de Classic Sonic, un vendeur de cette maison d'édition m'a arrêté pour me vendre son livre et quand je lui ai fait part de mes reproches, il m'a dit que tous les livres contenaient des erreurs et, comble de la mauvaise fois, quand je lui ai dit que des trucs étaient repompés sur le Wiki américain SONIC, il m'a dit que ça devait plutôt être le contraire (alors que je fréquente ce genre de site depuis suffisamment longtemps pour savoir d'où ça vient)!!...
Zor
Zor
2
9
21
Celui de Pix'n'Love m'a pas mal déçu, de par ses erreurs déjà, mais aussi de par le parti pris (mais là ça vient de moi car j'aurais préféré un livre qui parle de l'histoire "in-game" de SONIC plutôt que des jeux dans la vraie vie)!!...
Y'a une histoire dans Sonic?
Ça raconte quoi? Y'a moyen de résumer?
Edité le 07/12/16 12:16
22
68
21
Ben oui, non seulement il y a des histoires (et non pas une histoire) mais depuis 1998, il y a en plus des scénarios!!...
Fais donc un tour sur les Wikis par exemple, ou même joue aux jeux, tout simplement, et tu devrais t'en rendre compte (enfin, j'espère pour toi, sincèrement)!!...
Fais donc un tour sur les Wikis par exemple, ou même joue aux jeux, tout simplement, et tu devrais t'en rendre compte (enfin, j'espère pour toi, sincèrement)!!...
Zor
Zor
1
8
21
Le livre semble magnifique, la reliure, le graphisme ! 120 balles = honnête.
2
7
23
[...] Je lui ai dit que des trucs étaient repompés sur le Wiki américain SONIC, il m'a dit que ça devait plutôt être le contraire (alors que je fréquente ce genre de site depuis suffisamment longtemps pour savoir d'où ça vient)!!...
Waow ça c'est le comble ! Encore pour les erreurs, je les ai vu aussi mais quand tu fais un bouquin aussi complet ça peut être compréhensible, et je les tolère. Et puis ça prouve que tu es un vrai gros fan
Par contre le coup du Wiki... Euuuuh ouais c'est chaud. J'ai vu aucune info que je ne connaissais pas déjà dans "L'Histoire de Sonic" !
2
9
21
Ben oui, non seulement il y a des histoires (et non pas une histoire) mais depuis 1998, il y a en plus des scénarios!!...
Je vais voir sur les wiki mais ils se contredisent tous entre eux et avec eux mêmes, et y'a toujours des mecs qui sont là pour dire que tel truc ça compte pas, pour absolument tout.
Edité le 07/12/16 16:20
11
36
23
J'ai précommandé la version normale, je ne vais pas dépenser plus de cent euros pour un carton supplémentaire.
Dans les previews, on peut déjà voir des croquis inédits de Sonic CD, et un dessin de Sonic Jam assez difficile à trouver en bonne qualité, ce qui laisse présager du meilleur.
De plus, ils font appel aux fans pour retrouver certains artworks rares, j'ai déjà envoyé un mail ^^
Dans les previews, on peut déjà voir des croquis inédits de Sonic CD, et un dessin de Sonic Jam assez difficile à trouver en bonne qualité, ce qui laisse présager du meilleur.
De plus, ils font appel aux fans pour retrouver certains artworks rares, j'ai déjà envoyé un mail ^^
22
68
21
Glisse-leur des croquis de KoH en même temps, ils n'y verront que du feu!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor
1
5
14
Trop bien, J'AODRE les artbooks.
Vous pensez qu'on aura droit aux dessins de Sonic channel aussi ?
Vous pensez qu'on aura droit aux dessins de Sonic channel aussi ?
22
68
21
A mon avis, ce ne sera pas exhaustif... y aura probablement au moins les jaquettes de chaque jeu dans chaque grande zone du monde (donc, 3 jaquettes par jeu, enfin au moins quand elles seront un minimum différentes)!!...
Enfin bon, y a l'air d'y avoir pas mal de choses quand même :
http://www.tssznews.com/2016/12/07/cook-beckers-sonic-art-book-now-open-for-preorders/
Enfin bon, y a l'air d'y avoir pas mal de choses quand même :
http://www.tssznews.com/2016/12/07/cook-beckers-sonic-art-book-now-open-for-preorders/
Edité le 07/12/16 22:22
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Le livre semble magnifique, la reliure, le graphisme ! 120 balles = honnête.
Pour moi 120€ quel que soit le bouquin, je trouve que c'est se moquer du monde...
Et même la version normale je la trouve excessivement chère...
1
8
21
Je suis un privilégié de fonctionnaire. Pardon
11
36
23
Voici à quoi ressemble l'illustration d'Uekawa pour la version collector.
1
5
14
Très sympa, mais la version collector reste trop chère pour moi.
11
36
23
Il est sorti et je l'ai reçu.
The ARK
Les contributeurs :)
The ARK
Les contributeurs :)
3
14
21
Cool !!! Moi je devrais recevoir le mien la semaine prochaine.
1
8
21
Wouaf c'est dingue (trop de choses à dire)
1
8
21
Double post (ouais je sais qu'on peut éditer mais c'est pour marquer le coup) je suis passé à la caisse ! pour la version normale : ) 60 euros tout compris
Edité le 08/07/17 16:46
1
5
14
Super, juste après l'annonce d'un artbook pour breath of the wild celui la arrive, j'ai plus qu'a les ajouter a ma collection.
11
36
23
On notera, entre autre, qu'à la base Rouge se nommait Shadow :)
11
36
23
J'ai posté davantage d'images sur Pencil Hill.