[Knuckles Chaotix] Chaotix & Knuckles
2 réponses à ce sujet
2
13
Bon, comme je n'ai pas trouvé de topic pour le jeu, hop, un de créé !
C'est surtout parce que Sonic Retro vient de faire une petite découverte : suite à un type qui doutait de filiation Crackers-Chaotix, un type vient de trouver l'origine de Crackers : il viendrait de Clackers (Tac-Tac chez nous), un jeu de pendule populaire dans les années 70. Les sphères trouvés dans les betas rendent la théorie encore plus cohérente (et explique le tout). Pourquoi Crackers au lieu de Clackers ? Bah engrish.
C'est surtout parce que Sonic Retro vient de faire une petite découverte : suite à un type qui doutait de filiation Crackers-Chaotix, un type vient de trouver l'origine de Crackers : il viendrait de Clackers (Tac-Tac chez nous), un jeu de pendule populaire dans les années 70. Les sphères trouvés dans les betas rendent la théorie encore plus cohérente (et explique le tout). Pourquoi Crackers au lieu de Clackers ? Bah engrish.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
22
68
21
Si j'en crois Hardlight, CHAOTIX a 25 ans aujourd'hui :
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
21
Ils le célèbrent selon la réécriture moderne des personnages, façon film noir ; il ne manque que la belle pépée.
Mais vous savez ce qu'on dit quand des officiels effleurent à peine Chaotix ou Sonic CD…
Les sismographes se remettent à crépiter.
Mais vous savez ce qu'on dit quand des officiels effleurent à peine Chaotix ou Sonic CD…
Les sismographes se remettent à crépiter.