Sonic 2017 devient Sonic Forces
74 réponses à ce sujet
13
Cool, Sonic il a besoin de personne, sauf de lui et de lui =)
Après tant que la phase de Gameplay du 3ème personnage est bonne, que ce soit Sonic de Boom, Silver, Shadow, Metal Sonic ou Bob le bricoleur, ça devrait pas trop poser de problème.
Par contre, j'suis pas pour l'idée de dissocier le Sonic de la période Dreamcast à Modern Sonic, c'est le même personnage j'trouve. Si ça continue, on va avoir 1001 Sonic venant de tels ou tels supports et ça va finir en "Sonic Forces & Sonic & Sonic & Sonic..."
C'est vrai que les voyages dans le temps deviennent régulier, donc à quand des voyages entre les dimensions pour rencontrer des Sonic des univers parallèles... ? aha.
Après tant que la phase de Gameplay du 3ème personnage est bonne, que ce soit Sonic de Boom, Silver, Shadow, Metal Sonic ou Bob le bricoleur, ça devrait pas trop poser de problème.
Par contre, j'suis pas pour l'idée de dissocier le Sonic de la période Dreamcast à Modern Sonic, c'est le même personnage j'trouve. Si ça continue, on va avoir 1001 Sonic venant de tels ou tels supports et ça va finir en "Sonic Forces & Sonic & Sonic & Sonic..."
C'est vrai que les voyages dans le temps deviennent régulier, donc à quand des voyages entre les dimensions pour rencontrer des Sonic des univers parallèles... ? aha.
2
13
Cool, Sonic il a besoin de personne, sauf de lui et de lui =)
Welcome to Sonic Schizophrenia !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
5
17
Le game-play Unleashed n'est pas très différent de celui de Adventure, ce n'est qu'une évolution du même game-play avec plus de phases de vitesses (en ajoutant le boost et supprimant le spin dash par la même occasion) et moins de phases de plate-formes pures (ce qui manque dans les jeux SONIC récents), c'est certainement pour ça qu'ils ont abandonné l'idée dans Generations (ça puis le fait qu'ils n'avaient pas de 3ème Sonic sous la main). En revanche celui de Lost World pourrait être un game-play suffisamment différent pour justifier un 3ème game-play. Il y a également celui de Heroes qui peut apporter quelque chose de différent, mais il faudrait deux autres personnages pour accompagner Sonic, cela dit un 3ème game-play où Sonic est accompagné de Tails et Knuckles pourrait-être sympas.
Concernant les Sonic issues des séries animés et comics, je n'y crois pas trop, la Sonic Team n'a jamais mélangé ces univers dans leur jeux, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer, quant à l'intro de Sonic CD ce n'est ni plus ni moins que Sonic Classic (idem pour l'OAV qui reprend le même style graphique et d'animation que cette intro). Donc si 3ème Sonic il y a, je pense qu'il viendra forcément d'un univers vidéoludique et dans ce cas il n'y a pas 36 choix, il n'y a que Boom. Par contre dans ce cas au niveau du scénario, je ne sais pas comment ils vont faire, car dans Generations Sonic Classic est une version plus jeune de Sonic Modern, alors que Sonic Boom est une version totalement différente d'un autre univers totalement différent, donc le lien entre les 3 Sonic et le jeu Sonic Generations risque d'être un peu confus. Cela dit la rencontre entre Knuckles (le vrai) et le Knuckles Bodybuildé qui n'a rien dans le citron pourrait donner quelques interactions sympas lol.
Pour Silver et Shadow c'est vraiment des persos à part (bien que dans SA2, Shadow est souvent considéré comme un double de Sonic), je trouve que ça ne colle pas trop avec la logique des deux premiers game-play à la Generations, j'y crois moyennement mais ça reste possible. Metal Sonic c'est différent car c'est un clone robotique de Sonic, ça colle déjà un peu plus, par ailleurs il permettrai de suivre l'histoire du côté des méchants, j'y crois déjà un peu plus.
Mais sinon je pensais aussi quand ils parlent de 3ème game-play ce n'est peut-être pas forcément un game-play de zones comme les deux premiers, ça peut être aussi par exemple un game-play pour des specials stages afain de récupérer les Chaos Emeralds.
Concernant les Sonic issues des séries animés et comics, je n'y crois pas trop, la Sonic Team n'a jamais mélangé ces univers dans leur jeux, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer, quant à l'intro de Sonic CD ce n'est ni plus ni moins que Sonic Classic (idem pour l'OAV qui reprend le même style graphique et d'animation que cette intro). Donc si 3ème Sonic il y a, je pense qu'il viendra forcément d'un univers vidéoludique et dans ce cas il n'y a pas 36 choix, il n'y a que Boom. Par contre dans ce cas au niveau du scénario, je ne sais pas comment ils vont faire, car dans Generations Sonic Classic est une version plus jeune de Sonic Modern, alors que Sonic Boom est une version totalement différente d'un autre univers totalement différent, donc le lien entre les 3 Sonic et le jeu Sonic Generations risque d'être un peu confus. Cela dit la rencontre entre Knuckles (le vrai) et le Knuckles Bodybuildé qui n'a rien dans le citron pourrait donner quelques interactions sympas lol.
Pour Silver et Shadow c'est vraiment des persos à part (bien que dans SA2, Shadow est souvent considéré comme un double de Sonic), je trouve que ça ne colle pas trop avec la logique des deux premiers game-play à la Generations, j'y crois moyennement mais ça reste possible. Metal Sonic c'est différent car c'est un clone robotique de Sonic, ça colle déjà un peu plus, par ailleurs il permettrai de suivre l'histoire du côté des méchants, j'y crois déjà un peu plus.
Mais sinon je pensais aussi quand ils parlent de 3ème game-play ce n'est peut-être pas forcément un game-play de zones comme les deux premiers, ça peut être aussi par exemple un game-play pour des specials stages afain de récupérer les Chaos Emeralds.
Edité le 18/03/17 16:59
22
68
21
Quand on parcourt le wiki anglophone, on voit bien que c'est un nouveau personnage qui est annoncé pour ce troisième gameplay :
http://sonic.wikia.com/wiki/Project_Sonic_2017
Et si c'était quelqu'un qui veut profiter de l'échec de Sonic pour se faire une réputation de nouveau héros de la planète?!...
Et si c'était quelqu'un qui veut profiter de l'échec de Sonic pour se faire une réputation de nouveau héros de la planète?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
9
21
Je trouve pas que ce soit une bonne idée de faire un jeu avec le gameplay de Sonic Unleashed ET le gameplay de Sonic Adventure, les nouveaux joueurs jeunes (qui sont une majorités des acheteurs des jeux Sonic je rappelle que Sega vise un publique d'enfants autour de 10 ans) verront surement les phases Sonic Adventure comme des versions plus lentes que les phases à la Sonic Unleashed. Et puis je pense qu'il n'y'a pas assez de différences entre les deux gameplays pour justifier de mettre les deux dans un seule jeu, c'est soit l'un soit l'autre.
2
5
17
Quand on parcourt le wiki anglophone, on voit bien que c'est un nouveau personnage qui est annoncé pour ce troisième gameplay :
A voir, mais cette info est a prendre avec des pincettes, Wiki n'est pas une source officielle et c'est peut-être seulement une mauvaise interprétation de la part du rédacteur. Un nouveau perso jouable à part ne me semble pas très cohérent. Pourquoi avoir 2 Sonic pour 2 game-play et un autre personnage différent pour un 3ème autre game-play ? Mais je me trompe peut-être, ce n'est pas moi qui développe le jeu.
Après ça peut être également un double de Sonic provenant de cet univers post apocalyptique. Ce jeu n'est pas un Sonic Generations 2 mais c'est peut-être bien une suite scénaristique où les deux Eggman sont coincé dans l'espace temps, à partir de là ils ont très bien pu trouver un moyen de remanier le temps à leur avantage, Sonic se retrouvant alors projeter avec son double du passé (Sonic Classic) dans ce nouvel espace temps remanié par les deux Eggman où ils rencontrent un 3ème Sonic (celui qui a échoué contre Eggman dans cet univers).
Edité le 19/03/17 00:23
22
68
21
A voir, mais cette info est a prendre avec des pincettes, Wiki n'est pas une source officielle et c'est peut-être seulement une mauvaise interprétation de la part du rédacteur.
Miles, Mon Lapin, dans un Wiki, tu as ce qu'on appelle des "notes de bas de page", et tu peux par exemple lire la #23!!...
En tout cas, comment je brûle d'impatience de voir enfin un nouveau personnage!!...
Zor
Zor
2
5
17
J'avoue ne pas avoir regardé les notes, mais dans celles-ci je n'ai rien vu qui indique que ce nouveau personnage soit jouable, ils parlent bien d'un nouveau personnage et d'un 3ème game-play mais a un aucun moment ils semblent lier les deux. Donc pour le moment on ne sait toujours pas quel personnage assurera ce 3ème game-play ou si c'est un 3ème Sonic. Le mystère reste encore totalement intacte !
Edité le 20/03/17 00:46
1
2
13
Sérieux,vous avez kiffé Sonic Boom ??
Vous êtes mazo pour vouloir son retour ou bien ?
Vous êtes mazo pour vouloir son retour ou bien ?
J'ai pas de signature à mettre.
2
7
23
Les paris sont ouverts alors Je parie sur un Sonic du futur ! Ce serait logique, avec Classic Sonic (Sonic du passé) et Modern Sonic (Sonic du présent).
Sonic Boom, faut arrêter avec cette hypothèse, c'est inenvisageable (vous noterez la profondeur de mes arguments)... Et puis Sonic Dreamcast, je ne dirai pas mieux que ce qui a été dit avant, c'est le même que Sonic Modern, point.
Sonic du futur apocalyptique... Imaginez un Sonic vieux, badass, détruit par le poids des années et fatigué de combattre les légions de Death Egg Robot
En tout cas, pour moi, une version inédite de Sonic sonne comme un personnage inédit. Et puis, trois types de gameplay, ça serait étrange de se retrouver un deux Sonic et un autre perso.
Sonic Boom, faut arrêter avec cette hypothèse, c'est inenvisageable (vous noterez la profondeur de mes arguments)... Et puis Sonic Dreamcast, je ne dirai pas mieux que ce qui a été dit avant, c'est le même que Sonic Modern, point.
Sonic du futur apocalyptique... Imaginez un Sonic vieux, badass, détruit par le poids des années et fatigué de combattre les légions de Death Egg Robot
En tout cas, pour moi, une version inédite de Sonic sonne comme un personnage inédit. Et puis, trois types de gameplay, ça serait étrange de se retrouver un deux Sonic et un autre perso.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
1
8
21
Et il aura un BRAS AVEC GUN CE SONIC !
Un Rockman Soniiiiiiiic
Mouahaha, j'adore ton hypothèse s'il pouvait avoir un côté old Snake ou Venom Snake, ça serait encore mieux.
Un truc dans ce gout là :
Mais en mieux mouahaha
Je suis tout fou.
Un Rockman Soniiiiiiiic
Mouahaha, j'adore ton hypothèse s'il pouvait avoir un côté old Snake ou Venom Snake, ça serait encore mieux.
Un truc dans ce gout là :
Mais en mieux mouahaha
Je suis tout fou.
Edité le 20/03/17 12:52
1
5
14
Un côté Old Snake ? Avec les discours mélodramatiques et ce qui va avec ?
SIGN ME UP !
SIGN ME UP !
2
5
17
Sérieux,vous avez kiffé Sonic Boom ??
Personne n'a dit ça, quand on parle de Sonic Boom c'est juste une hypothèse pour le 3ème game-play annoncé, pas un souhait. Et je pense que ça ne serait pas incohérent avec le principe du jeu.
Oui effectivement c'est exactement ce que je disais. Mais peut-être pas forcément un Sonic du futur, ça peut être également un Sonic provenant d'un autre espace temps, comme j'en parlais au dessus. Je verrais bien un Sonic provenant d'un univers post apocalyptique avec une tenue qui le camoufle un peu de manière qu'il ne soit pas trop reconnaissable, avec des cicatrices un peu de partout (voir même des membres robotiques), utilisant des armes et des techniques de combats bad-ass.
Edité le 20/03/17 16:00
22
68
21
Un 3e Sonic, venu du futur, je l'évoquait il y a quelques jours car ce jeu, même sorti en retard, était censé faire partie des célébrations du 25e anniversaire... et les jeux d'anniversaires touchent à l'identité du héros (1- Shadow confondu avec Sonic = Sonic maléfique / 2- Sonic qui passe pour le "Iblis Trigger" et apparition d'un encore nouveau hérisson nommé Silver / 3- Le retour de Classic Sonic aux côtés de Modern Sonic)!!...
En plus, comme précisé au-dessus, ça ferait bien un nouveau personnage!!...
Bon, j'avoue de mon côté que je préfèrerais un perso plus inédit qu'un autre Sonic, un truc au design génial dont Yuji Uekawa a le secret, une nouvelle espèce animale tant qu'à faire!!...
En plus, comme précisé au-dessus, ça ferait bien un nouveau personnage!!...
Bon, j'avoue de mon côté que je préfèrerais un perso plus inédit qu'un autre Sonic, un truc au design génial dont Yuji Uekawa a le secret, une nouvelle espèce animale tant qu'à faire!!...
Zor
Zor
1
8
21
SONIC BAD-TURFU!
Genre le clin d’œil à Sonic CD CLASSE.
Ou pour faire plus moderne que moderne
AMY BAD FUTURE ! elle a survécu, Sonic est mort dans le futur, elle s'est rasée les pics comme Rihanna, elle milite pour les LGBT, une femme moderne sur twitter qui fight contre les pro-droitàlavie.
Genre le clin d’œil à Sonic CD CLASSE.
Ou pour faire plus moderne que moderne
AMY BAD FUTURE ! elle a survécu, Sonic est mort dans le futur, elle s'est rasée les pics comme Rihanna, elle milite pour les LGBT, une femme moderne sur twitter qui fight contre les pro-droitàlavie.
1
5
14
La vache Pier-re, tu déconne pas quand tu dis que t'est tout fou.
13
J'aimerais tellement poster des screencap de mes conversation.
Rien que pour une demi journé. XD
Edité le 21/03/17 08:55
2
7
23
Alleeez... Promis on dira rien
2
9
21
t'inquiète je le fait déjà depuis deux ans.
13
De tout façon ça sert à quoi d'avoir des info à l'avance à part pour ce faire spoiler?
Edité le 23/03/17 21:42
2
7
23
Normal, t'as pas à te justifier Raga
Mon message était pour déconner. Je préfère spéculer en attendant les annonces officielles
Mon message était pour déconner. Je préfère spéculer en attendant les annonces officielles
13
Merci ^^
Si tu savais ce que PSO sait. ^^
Si tu savais ce que PSO sait. ^^
Edité le 23/03/17 21:34
22
68
21
Attends, Mon Lapin : Tu aurais des infos sur le prochain SONIC et tu les garderais pour toi?!...
Zor
Zor
13
J'espère que y'aura une bonne story. ^^
Edité le 23/03/17 21:35