Fin des jeux SONIC BOOM?!...
9 réponses à ce sujet

22
68
21
A votre avis, pensez-vous qu'après trois titres, c'en est fini des jeux vidéo SONIC BOOM?!...
Et aussi, je ne sais plus s'il avait été annoncé que la série téloche avait été renouvelée pour une 3e saison mais les audiences aux U.S.A. ne sont plus au top depuis son changement de chaîne...
Le comic a été annulé depuis un moment déjà, mais des jouets continuent à sortir!!...
Donc, pensez-vous que la licence BOOM en général en a encore pour longtemps?!...
(Vous pouverz répondre par support car je posais la question pour les jeux vidéo à l'origine!!...)
Et aussi, je ne sais plus s'il avait été annoncé que la série téloche avait été renouvelée pour une 3e saison mais les audiences aux U.S.A. ne sont plus au top depuis son changement de chaîne...
Le comic a été annulé depuis un moment déjà, mais des jouets continuent à sortir!!...
Donc, pensez-vous que la licence BOOM en général en a encore pour longtemps?!...
(Vous pouverz répondre par support car je posais la question pour les jeux vidéo à l'origine!!...)
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
Les comics, c'est mort, et pour en avoir lu, ce n'est pas une grande perte.
Le cartoon, je pense qu'il peut continuer, il est plutôt apprécié sur les forums.
Les jeux, j'en doute assez fort.
Le cartoon, je pense qu'il peut continuer, il est plutôt apprécié sur les forums.
Les jeux, j'en doute assez fort.

2
9
21
Je pense que malgré l'échec commerciale et critique certain de cette série, les avions vont quand même continuer de dépasser la vitesse du son.
Edité le 20/03/17 23:21

2
7
23
On verra bien ! ^^
Edité le 29/03/17 13:16

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

2
7
23
Non, j'ai fait deux contrats (pour du clean) de deux semaines chacun en gros, sur la fin du storyboard.
Edité le 22/03/17 10:52

11
36
23
Oh, d'accord. C'est bien toi qui avait évoqué Vector dans Boom, non ?

2
7
23

Edité le 29/03/17 13:16

22
68
21
Cette rumeur sur le début du développement du nouveau jeu SONIC RUNNERS ADVENTURE va dans le sens de la fin des jeux SONIC BOOM :
http://www.tssznews.com/2017/04/09/rumor-sonic-runners-adventure-a-boom-mobile-game-that-changed-after-rise-of-lyrics-release/
http://www.tssznews.com/2017/04/09/rumor-sonic-runners-adventure-a-boom-mobile-game-that-changed-after-rise-of-lyrics-release/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor