[IOS]Sonic Forces : Speed Battle
277 réponses à ce sujet
22
68
21
L'événement "Darkspine" a débuté il y a plusieurs jours mais mon jeu ne marche plus!!...
Après le logo SEGA, l'écran devient noir et il n'y a plus rien!!...
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul et SonicWindBlue, ambassadeur HARDlight, a lancé un sondage sur son compte Twitter disant que 34,9% des joueurs ne peuvent plus jouer à SONIC FORCES : SPEED BATTLE depuis la dernière mise à jour!!...
J'espère que HARDlight va finir par réagir et même faire un geste en distribuant des cartes "Darkspine Sonic" à tous les joueurs qui n'ont pas pu encore en collecter à cause du bug!!...
Et surtout, que ce soit réparé avant l'arriver de Mephiles the Dark : manquerait plus que Mephiles soit terrassé par un bug!!...
Mephiles Vs Ashura!!...
Edité le 20/09/22 00:33
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Pas encore pour tout de suite car il y a un "Rapid récap'" avant mais je poste cette image tellement elle est belle :
Et mon jeu qui ne fonctionne toujours pas...
Et mon jeu qui ne fonctionne toujours pas...
Zor
Zor
22
68
21
Le "Rapid Récap'" a commencé, idéal pour débloquer des personnages spéciaux que l'on avait ratés ou les améliorer davantage :
Et j'ai réussi à virer le bug de l'écran noir!!...
En fait, j'ai tout simplement tenter le tout pour le tout en supprimant le jeu de ma tablette et en le retéléchargeant juste ensuite : par chance, toutes mes données étaient encore là!!...
J'ai donc tous les personnages sauf Darkspine Sonic, et j'hésite toujours entre Sir Lancelot ou Punk Zazz que je trouve très drôle pour mon prochain personnage spécial à promouvoir au niveau 16 (maximum) : ça dépendra probablement de si j'arrive à avoir assez de cartes pour Punk Zazz durant le récapitulatif!!...
Et j'ai réussi à virer le bug de l'écran noir!!...
En fait, j'ai tout simplement tenter le tout pour le tout en supprimant le jeu de ma tablette et en le retéléchargeant juste ensuite : par chance, toutes mes données étaient encore là!!...
J'ai donc tous les personnages sauf Darkspine Sonic, et j'hésite toujours entre Sir Lancelot ou Punk Zazz que je trouve très drôle pour mon prochain personnage spécial à promouvoir au niveau 16 (maximum) : ça dépendra probablement de si j'arrive à avoir assez de cartes pour Punk Zazz durant le récapitulatif!!...
Edité le 28/09/22 23:00
Zor
Zor
22
68
21
L'événement dédié à Mephiles the Dark a commencé et dure presque jusqu'à la fin du mois!!...
Et y a même la musique de Mephiles!!...
C'est un Challenger, le troisième de cette cinquième catégorie de personnages créée en 2021 pour accueillir Infinite puis Movie Knuckles début 2022!!...
Et y a même la musique de Mephiles!!...
C'est un Challenger, le troisième de cette cinquième catégorie de personnages créée en 2021 pour accueillir Infinite puis Movie Knuckles début 2022!!...
Edité le 06/10/22 15:12
Zor
Zor
22
68
21
J'ai l'impression que HARDlight ne proposera malheureusement pas de nouveau personnage pour Halloween cette année...
Zor
Zor
22
68
21
SONIC FORCES : SPEED BATTLE se met aux couleurs de SONIC FRONTIERS et permet à nouveau de gagner Super Sonic :
Désormais, la musique d'accueil est la suivante :
On peut apercevoir Kronos Island derrière l'écran de sélection de personnages et surtout Green Hill et Sky Sanctuary ont leur ciel version "cyber"!!...
Désormais, la musique d'accueil est la suivante :
On peut apercevoir Kronos Island derrière l'écran de sélection de personnages et surtout Green Hill et Sky Sanctuary ont leur ciel version "cyber"!!...
Edité le 10/11/22 01:35
Zor
Zor
22
68
21
Super Shadow est disponible depuis aujourd'hui pour célébrer les cinq ans du jeu :
Zor
Zor
22
68
21
Le forum ayant été absent quelque temps, je poste en retard cette vidéo de gameplay de Nine (qui est super) et que vous pouvez encre débloquer jusqu'à demain :
Zor
Zor
22
68
21
Le "Rapid Recap" de Noël a commencé aujourd'hui et dure quatre jours (un jour par personnage, à savoir Nutcracker Silver, Santa Big, Elf Classic Sonic et Jingle Belle Amy)!!...
Les missions sont rafraîchies toutes les deux heures au lieu de quatre et les coûts en "Red Rings" sont baissés!!...
Le coffre-fort de Tails (si on achète la clé bien sûr) permet de tripler les cartes de ces personnages spéciaux et chaque course rapporte 2.500 anneaux (triplés également avec le coffre-fort de Tails), ce qui permet de monter les niveaux des coureurs plus rapidement!!...
Par contre, grosse déception car, comme pour Halloween, cette année il n'y aura aucun nouveau doppelgänger pour Noël...
Les missions sont rafraîchies toutes les deux heures au lieu de quatre et les coûts en "Red Rings" sont baissés!!...
Le coffre-fort de Tails (si on achète la clé bien sûr) permet de tripler les cartes de ces personnages spéciaux et chaque course rapporte 2.500 anneaux (triplés également avec le coffre-fort de Tails), ce qui permet de monter les niveaux des coureurs plus rapidement!!...
Par contre, grosse déception car, comme pour Halloween, cette année il n'y aura aucun nouveau doppelgänger pour Noël...
Edité le 29/12/22 00:06
Zor
Zor
22
68
21
Ca y est, Rusty est déblocable, en tant que Challenger, dans le jeu :
Edité le 29/12/22 00:12
Zor
Zor
22
68
21
Retour de Darkspine Sonic dans le jeu :
Et vidéo des 70 personnages jouables en action :
Ca claque!!...
Et je les ai tous!!...
En ce moment, j'ai plus de six millions d'anneaux (et donc assez pour promouvoir un septième personnage spécial au niveau 16, le maximum) mais j'hésite sur lequel choisir!!...
J'ai déjà Vampire Shadow, Lunar Blaze, Treasure Hunter Knuckles, Lucky Whisper, Sir Percival et Sir Lancelot, le prochain sera probablement Sir Gawain... je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir, au cas où le futur nouveau personnage serait Sinbad the Sailor ou une surprise irrésistible!!...
Y a Punk Zazz qui je trouve dément aussi, comme DJ Vector (bien fendard également), mais il me manque encore quelques cartes spéciales pour les amener au niveau 16!!...
Et puis j'attends toujours Pirate Sonic et Captain Shadow mais ils sont toujours coincés dans SONIC DASH pour le moment!!...
Je suis certain que Dread débarquera avant eux dans SPEED BATTLE...
Sinon je veux lui mais il ne débarquera jamais :
Et vidéo des 70 personnages jouables en action :
Ca claque!!...
Et je les ai tous!!...
En ce moment, j'ai plus de six millions d'anneaux (et donc assez pour promouvoir un septième personnage spécial au niveau 16, le maximum) mais j'hésite sur lequel choisir!!...
J'ai déjà Vampire Shadow, Lunar Blaze, Treasure Hunter Knuckles, Lucky Whisper, Sir Percival et Sir Lancelot, le prochain sera probablement Sir Gawain... je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir, au cas où le futur nouveau personnage serait Sinbad the Sailor ou une surprise irrésistible!!...
Y a Punk Zazz qui je trouve dément aussi, comme DJ Vector (bien fendard également), mais il me manque encore quelques cartes spéciales pour les amener au niveau 16!!...
Et puis j'attends toujours Pirate Sonic et Captain Shadow mais ils sont toujours coincés dans SONIC DASH pour le moment!!...
Je suis certain que Dread débarquera avant eux dans SPEED BATTLE...
Sinon je veux lui mais il ne débarquera jamais :
Edité le 02/02/23 10:26
Zor
Zor
22
68
21
Retour du Super Shadow :
Bon, on est déjà le 8 février et on n'a toujours pas eu un seul nouveau personnage de l'année 2023... va falloir s'y mettre, HARDlight!!...
Bon, on est déjà le 8 février et on n'a toujours pas eu un seul nouveau personnage de l'année 2023... va falloir s'y mettre, HARDlight!!...
Zor
Zor
22
68
21
Ses pouvoirs sont très intéressants mais ça aurait mieux collé à Thorn Rose (surtout que là, c'est juste Sonic avec une nouvelle paire de gants et de godasses)!!...
Edité le 04/03/23 21:57
Zor
Zor
22
68
21
L'événement dédié à Popstar Amy est terminé et c'est désormais Rockstar Rouge que l'on peut débloquer (pour un total de 73 personnages jouables, nouveau record établi pour la série... et ça ne va pas s'arrêter là bien heureusement)!!...
Zor
Zor
22
68
21
Prochainement au programme chez HARDlight :
"If you need a dragon slayer, call the Ultimate"
Je me demande vraiment si ce perso et Paladin Amy ne feraient pas partie des personnages du prochain jeu du studio, que ce soit de la plateforme, du RPG ou autre chose...
"If you need a dragon slayer, call the Ultimate"
Je me demande vraiment si ce perso et Paladin Amy ne feraient pas partie des personnages du prochain jeu du studio, que ce soit de la plateforme, du RPG ou autre chose...
Zor
Zor
22
68
21
Je n'ai pas l'impression... Réponse prochainement de toute façon, après le retour de l'événement dédié à Super Shadow qui devrait débuter dans quelques heures!!...
EDITH : D'après SonicWindBlue, sur son Twitter et repris par celui de HARDlight, il semblerait que ce soit bien Lancelot avec une armure inspirée du dragon de la caverne et surtout avec son épée ultime!!...
Tient-on là une super forme pour Lancelot?!...
EDITH : D'après SonicWindBlue, sur son Twitter et repris par celui de HARDlight, il semblerait que ce soit bien Lancelot avec une armure inspirée du dragon de la caverne et surtout avec son épée ultime!!...
Tient-on là une super forme pour Lancelot?!...
Edité le 05/05/23 23:49
Zor
Zor
22
68
21
Retour d'Infinite avant l'arrivée de Dragon Slayer Lancelot!!...
Zor
Zor
11
36
23
Knuckles the Dread (15/06/23 - 22/06/23)
Super Silver (22/06/23 - 29/06/23)
Thorn Rose (13/07/23 - 20/07/23)
Super Silver (22/06/23 - 29/06/23)
Thorn Rose (13/07/23 - 20/07/23)
22
68
21
Et bien, on ne peut pas dire que HARDlight fasse les choses à moitié!!...
Vivent eux!!...
A défaut de Sinbad, j'étais sur le point de promouvoir Witch Rouge au niveau maximum mais je crois que finalement je vais attendre encore un peu l'arrivée de Dread!!...
De toute façon, tous mes persos spéciaux sont au niveau 8 et, de temps à autre, quand j'ai 4 050 000 anneaux à dépenser (ce qui est le cas actuellement avec 5 800 000 rings environ), j'en monte un au niveau 16!!...
Mes persos spéciaux au niveau maximum sont au nombre de 7 pour le moment :
- Vampire Shadow
- Treasure Hunter Knuckles
- Lunar Blaze
- Lucky Whisper
- Sir Gawain
- Sir Perceval
- Sir Lancelot
On aura donc prochainement 77 personnages jouables dans cette merveille vidéoludique, rien que ça!!...
Et ça continuera encore, bien heureusement!!...
Ce "roster" de fou quand même :
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Playable_characters
J'aimerais bien que Pirate Sonic et Captain Shadow ne soient pas oubliés car ils sont "coincés" dans SONIC DASH pour le moment...
Vivent eux!!...
A défaut de Sinbad, j'étais sur le point de promouvoir Witch Rouge au niveau maximum mais je crois que finalement je vais attendre encore un peu l'arrivée de Dread!!...
De toute façon, tous mes persos spéciaux sont au niveau 8 et, de temps à autre, quand j'ai 4 050 000 anneaux à dépenser (ce qui est le cas actuellement avec 5 800 000 rings environ), j'en monte un au niveau 16!!...
Mes persos spéciaux au niveau maximum sont au nombre de 7 pour le moment :
- Vampire Shadow
- Treasure Hunter Knuckles
- Lunar Blaze
- Lucky Whisper
- Sir Gawain
- Sir Perceval
- Sir Lancelot
On aura donc prochainement 77 personnages jouables dans cette merveille vidéoludique, rien que ça!!...
Et ça continuera encore, bien heureusement!!...
Ce "roster" de fou quand même :
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Playable_characters
J'aimerais bien que Pirate Sonic et Captain Shadow ne soient pas oubliés car ils sont "coincés" dans SONIC DASH pour le moment...
Edité le 08/06/23 17:45
Zor
Zor
22
68
21
Les cartes pour débloquer et améliorer Dread sont gagnables depuis hier midi!!...
Zor
Zor
22
68
21
Je jouais avec Dread (SONIC PRIME, No Place), je tire au canon puis touche Movie Tails (SONIC THE MOVIE) avant de me faire transpercrt par la rapière de Perceval (SONIC THE HEDGEHOG, Camelot) puis électrifié par Metal Sonic (SONIC THE HEDGEHOG tout court) : c'est vraiment le jeu du multivers!!...
Je suis amoureux fou de ce jeu!!...
Je suis amoureux fou de ce jeu!!...
Edité le 18/06/23 00:42
Zor
Zor
22
68
21
Super Silver a débarqué dans les deux jeux à la fois aujourd'hui :
Zor
Zor
22
68
21
L'une des rares surprises (et très bonne en plus) du SONIC CENTRAL d'aujourd'hui :
Classic Super Sonic débarquera en fin d'année 2023!!...
Classic Super Sonic débarquera en fin d'année 2023!!...
Zor
Zor
22
68
21
Un nouveau système de mission a été mis en place : on peut désormais changer de mission sans limite de temps (une fois toutes les huit heures avant) et on eut désormais gagner plein d'anneaux, de cartes et surtout de Red Rings!!...
(Bon, par contre, on doit regarder une pub par changement de mission et les "meilleures" missions se trouvent après de nombreux visionnages...)
(Bon, par contre, on doit regarder une pub par changement de mission et les "meilleures" missions se trouvent après de nombreux visionnages...)
Zor
Zor