[IOS]Sonic Forces : Speed Battle
277 réponses à ce sujet
22
68
21
Mephiles et Infinite sont de retour en ce moment dans le jeu : à vous de choisir votre camp!!...
Et dans quelques jours, Thorn Rose débarquera!!...
Et dans quelques jours, Thorn Rose débarquera!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
L'événement dédié à Thorn Rose a débuté!!...
Je l'ai débloquée hier et je peux vous dire qu'elle assure!!...
Elle est au niveau 5 pour le moment, je vais la monter jusqu'au niveau 8 comme tous mes persos "spéciaux" avant de décider si pour elle que j'utiliserai ensuite mes 4.050.000 anneaux pour qu'elle atteigne le niveau 16!!...
Après Witch Rouge la semaine dernière, j'hésite à amener Reaper Metal Sonic au niveau maximal histoire d'avoir le trio d'Halloween d'enfer complet et au sommun de sa puissance avec Vampire Shadow!!...
Mais y a Dread qui est vraiment très bien aussi... même s'il me manque environ 2.000 cartes!!...
Sinon, pour accompagner la saison 2 de SONIC PRIME (dont les extraits et le premier épisode donnent très envie), Netflix et HARDlight sortent SONIC PRIME DASH : en fait, c'est SONIC DASH mais avec juste les persos du D.A. (et sans pub)!!...
Vivement l'arrivée de Chaos Sonic qui est, au final, une réussite avec ses yeux changeant de forme selon son humeur!!...
Je l'ai débloquée hier et je peux vous dire qu'elle assure!!...
Elle est au niveau 5 pour le moment, je vais la monter jusqu'au niveau 8 comme tous mes persos "spéciaux" avant de décider si pour elle que j'utiliserai ensuite mes 4.050.000 anneaux pour qu'elle atteigne le niveau 16!!...
Après Witch Rouge la semaine dernière, j'hésite à amener Reaper Metal Sonic au niveau maximal histoire d'avoir le trio d'Halloween d'enfer complet et au sommun de sa puissance avec Vampire Shadow!!...
Mais y a Dread qui est vraiment très bien aussi... même s'il me manque environ 2.000 cartes!!...
Sinon, pour accompagner la saison 2 de SONIC PRIME (dont les extraits et le premier épisode donnent très envie), Netflix et HARDlight sortent SONIC PRIME DASH : en fait, c'est SONIC DASH mais avec juste les persos du D.A. (et sans pub)!!...
Vivement l'arrivée de Chaos Sonic qui est, au final, une réussite avec ses yeux changeant de forme selon son humeur!!...
Edité le 14/07/23 14:00
Zor
Zor
22
68
21
"Rapid Recap" avec un personnage par jour (missions régénérées toutes les eux heures au lieu de quatre et coût en étoiles rouges réduit) :
- Dragon Slayer Lancelot
- Darkspine Sonic
- Super Shadow
- Gawain
- Ice Slicer Jet (voté par les joueurs)
- Dragon Slayer Lancelot
- Darkspine Sonic
- Super Shadow
- Gawain
- Ice Slicer Jet (voté par les joueurs)
Edité le 21/07/23 00:26
Zor
Zor
22
68
21
Le nouveau personnage est LEGO Eggman!!...
Bon, faut rire ou pleurer?!...
Il est classé en "Challenger" alors qu'il possède les mêmes statistiques et les mêmes attaques (mais moches car "légoïsées") que le vrai Dr Eggman qui lui est un personnage "Très Rare"!!...
Euh... j'aurais vraiment, mais alors vraiment préféré avoir Eggman Nega et son Metal Sonic 3.0 à la place par exemple!!...
Maintenant, y a plus qu'à espérer que des LEGO Sonic, LEGO Tails et autres réjouissances ne vont pas envahir le jeu sinon on est parti pour des mois sans réels nouveaux personnages de la série malheureusement...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il atterrit dans ce jeu et pas dans SONIC DASH qui est plus habitué aux apparitions promotionnelles...
Déjà qu'ils vont envahir SONIC SUPERSTARS prochainement...
Bon, faut rire ou pleurer?!...
Il est classé en "Challenger" alors qu'il possède les mêmes statistiques et les mêmes attaques (mais moches car "légoïsées") que le vrai Dr Eggman qui lui est un personnage "Très Rare"!!...
Euh... j'aurais vraiment, mais alors vraiment préféré avoir Eggman Nega et son Metal Sonic 3.0 à la place par exemple!!...
Maintenant, y a plus qu'à espérer que des LEGO Sonic, LEGO Tails et autres réjouissances ne vont pas envahir le jeu sinon on est parti pour des mois sans réels nouveaux personnages de la série malheureusement...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il atterrit dans ce jeu et pas dans SONIC DASH qui est plus habitué aux apparitions promotionnelles...
Déjà qu'ils vont envahir SONIC SUPERSTARS prochainement...
Zor
Zor
22
68
21
Bon ben LEGO Sonic, LEGO Tails et LEGO Amy sont annoncés... avec les mêmes stats que les originaux alors qu'ils seront probablement catégorisés en "Spéciaux" (donc, bouffeurs de cartes et plus encore d'anneaux)!!...
HARDlight a eu le bon goût de les qualifier d' "enquiquineurs", c'est la moindre des choses!!...
Rendez-nous nos beaux persos!!...
Avec un peu de chances, ce sera les trois persos d'un coup pour aller plus vite et ne pas trop retarder l'arrivée de personnages bien plus intéressants qu'eux...
C'est bien la première fois que je ne déplore pas l'absence d'un doppelgänger de Knuckles, tiens!!...
HARDlight a eu le bon goût de les qualifier d' "enquiquineurs", c'est la moindre des choses!!...
Rendez-nous nos beaux persos!!...
Avec un peu de chances, ce sera les trois persos d'un coup pour aller plus vite et ne pas trop retarder l'arrivée de personnages bien plus intéressants qu'eux...
C'est bien la première fois que je ne déplore pas l'absence d'un doppelgänger de Knuckles, tiens!!...
Zor
Zor
22
68
21
A peine l'événement "LEGO Eggman" terminé, voilà celui dédié à LEGO Sonic, LEGO Tails et LEGO Amy qui débute dans les secondes qui suivent!!...
Tous les trois ont donc les mêmes statistiques et attaques que les personnages dont ils sont inspirés mais sont dans la catégorie "Special" au lieu de "Common" et demandent donc bien plus de cartes et d'anneaux pour être débloqués et améliorés!!...
(LEGO, c'est vraiment l'arnaque en plus d'être moche!!...)
Les trois personnages spéciaux sont tous déblocables en même temps, ça va être très chaud!!...
Pour nous aider, HARDlight a baissé le coût en anneaux rouges pour enchaîner plus de missions après celle offerte (et ainsi gagner davantage de cartes) en plus d'avoir fait en sorte que la première mission gratuite apparaisse toutes les deux heures au lieu de quatre!!...
Problème quand même : On ne gagne pas un coffre par personnage à chaque mission mais un pour l'un des trois personnages, au hasard (mais on a quand même le droit à un coffre offert par personnage par jour si on a une clé pour le coffre-fort de Tails)!!...
Et l'événement dure deux semaines au lieu d'une!!...
Bon, ça va être chaud quand même, je persiste et signe!!...
A noter que LEGO Eggman continue d'apparaître dans les courses en tant que Challenger, ce qui permet de continuer à collecter des cartes pour lui!!...
J'ai hâte que cette parenthèse promotionnelle LEGO soit refermée pour voir quels nouveaux personnages HARDlight a encore à nous proposer...
Tous les trois ont donc les mêmes statistiques et attaques que les personnages dont ils sont inspirés mais sont dans la catégorie "Special" au lieu de "Common" et demandent donc bien plus de cartes et d'anneaux pour être débloqués et améliorés!!...
(LEGO, c'est vraiment l'arnaque en plus d'être moche!!...)
Les trois personnages spéciaux sont tous déblocables en même temps, ça va être très chaud!!...
Pour nous aider, HARDlight a baissé le coût en anneaux rouges pour enchaîner plus de missions après celle offerte (et ainsi gagner davantage de cartes) en plus d'avoir fait en sorte que la première mission gratuite apparaisse toutes les deux heures au lieu de quatre!!...
Problème quand même : On ne gagne pas un coffre par personnage à chaque mission mais un pour l'un des trois personnages, au hasard (mais on a quand même le droit à un coffre offert par personnage par jour si on a une clé pour le coffre-fort de Tails)!!...
Et l'événement dure deux semaines au lieu d'une!!...
Bon, ça va être chaud quand même, je persiste et signe!!...
A noter que LEGO Eggman continue d'apparaître dans les courses en tant que Challenger, ce qui permet de continuer à collecter des cartes pour lui!!...
J'ai hâte que cette parenthèse promotionnelle LEGO soit refermée pour voir quels nouveaux personnages HARDlight a encore à nous proposer...
Edité le 01/08/23 13:49
Zor
Zor
22
68
21
J'ai découvert un message sur le forum de The Sonic Stadium annonçant plusieurs personnages à venir pour le jeu!!...
C'est tiré d'un message daté du 28 juin 2023 publié sur un compte Twitter et les images agrandies qui révèlent les noms dans un tableau proviennent d'une vidéo retirée depuis du studio HARDlight lui-même!!...
Et plusieurs personnages annoncés sont désormais disponibles, à avoir LEGO Eggman, LEGO Sonic, LEGO Amy et LEGO Tails, tandis que d'autres sont déjà officiellement annoncés comme Classic Super Sonic (mais sans date pour le moment) et Panda Amy (la prochaine à débarquer)!!...
Voici la liste des personnages dévoilés dans ce message :
- Panda Amy
- Tech Knight Silver
- Sir Galahad
- Mummy Knuckles (probablement pour Halloween)
- Classic Super Sonic
- Santa Sonic
- Warlock Infinite
- Surge the Tenrec (notée IDW Surge dans le tableau)
La plus grosse surprise serait donc l'ajout d'un troisième personnage tiré du comic publié par IDW, à savoir Surge the Tenrec!!...
C'est un personnage très populaire et réclamé depuis pas mal de temps par les joueurs :
Et si Surge débarque, on peut aisément imaginer que Kit (Kitsunami the Fennec de son nom complet), son Tails pour faire simple, suivra :
Un beau programme en perspective, même si HARDlight a depuis précisé que ces personnages sont des pistes pour les prochaines mises à jour et que tous n'apparaitront pas forcément au final dans le jeu!!...
C'est tiré d'un message daté du 28 juin 2023 publié sur un compte Twitter et les images agrandies qui révèlent les noms dans un tableau proviennent d'une vidéo retirée depuis du studio HARDlight lui-même!!...
Et plusieurs personnages annoncés sont désormais disponibles, à avoir LEGO Eggman, LEGO Sonic, LEGO Amy et LEGO Tails, tandis que d'autres sont déjà officiellement annoncés comme Classic Super Sonic (mais sans date pour le moment) et Panda Amy (la prochaine à débarquer)!!...
Voici la liste des personnages dévoilés dans ce message :
- Panda Amy
- Tech Knight Silver
- Sir Galahad
- Mummy Knuckles (probablement pour Halloween)
- Classic Super Sonic
- Santa Sonic
- Warlock Infinite
- Surge the Tenrec (notée IDW Surge dans le tableau)
La plus grosse surprise serait donc l'ajout d'un troisième personnage tiré du comic publié par IDW, à savoir Surge the Tenrec!!...
C'est un personnage très populaire et réclamé depuis pas mal de temps par les joueurs :
Et si Surge débarque, on peut aisément imaginer que Kit (Kitsunami the Fennec de son nom complet), son Tails pour faire simple, suivra :
Un beau programme en perspective, même si HARDlight a depuis précisé que ces personnages sont des pistes pour les prochaines mises à jour et que tous n'apparaitront pas forcément au final dans le jeu!!...
Edité le 15/08/23 01:48
Zor
Zor
22
68
21
Panda Amy et Sir Galahad sont tous les deux confirmés pour SONIC FORCES : SPEED BATTLE!!...
Ca commencera le 22 août avec Panda Amy, puis Galahad ensuite même si on n'a pas encore de date...
Panda Amy utilisera également le bashôsen jusqu'ici réservé à Jet the Hawk :
https://sonic.fandom.com/wiki/Bash%C5%8Dsen#Sonic_Forces:_Speed_Battle
Ca commencera le 22 août avec Panda Amy, puis Galahad ensuite même si on n'a pas encore de date...
Panda Amy utilisera également le bashôsen jusqu'ici réservé à Jet the Hawk :
https://sonic.fandom.com/wiki/Bash%C5%8Dsen#Sonic_Forces:_Speed_Battle
Edité le 21/08/23 00:13
Zor
Zor
22
68
21
Panda Amy déblocable depuis hier :
Zor
Zor
22
68
21
Sire Galahad est déblocable depuis ce vendredi!!...
Je l'ai : il dépote!!...
Zor
Zor
22
68
21
Le "render" de Mummy Knuckles a fuité il y a quelques jours et il est sublime :
Rendez-vous pour Halloween désormais dans FORCES : SPEED BATTLE (et DASH) car demain se termine l'événement sur Dragon Slayer Lancelot et débute celui dédié à Infinite Vs Mephiles!!...
Je voulais amené Galahad au niveau maximum mais mes deux priorités sont désormais Mummy Knuckles et Dread!!...
Rendez-vous pour Halloween désormais dans FORCES : SPEED BATTLE (et DASH) car demain se termine l'événement sur Dragon Slayer Lancelot et débute celui dédié à Infinite Vs Mephiles!!...
Je voulais amené Galahad au niveau maximum mais mes deux priorités sont désormais Mummy Knuckles et Dread!!...
Zor
Zor
11
36
23
Mummy Knuckles est extraordinaire !
Surprise :
Surprise :
22
68
21
Halloween va être géniale cette année pour les fans de SONIC!!...
Vive la "Halloween Dimension"!!...
Zor
Zor
22
68
21
L'événement dédié à Warlock Infinite (Infinite mage noir pour la version française) a débuté aujourd'hui et le personnage, catégorisé en "Challenger", est impressionnant :
Le personnage utilise la dague rouge d'Infinite "normal" en fait!!...
Cette mise à jour inclut déjà Mummy Knuckles, classé en "Special"!!...
Bien qu'il ne soit pas encore déblocable, on peut voir qu'il aura deux attaques à base de Boom Boo et utilisera comme troisième le piège à base de lances (déjà utilisé par Movie Knuckles)!!...
Le personnage utilise la dague rouge d'Infinite "normal" en fait!!...
Cette mise à jour inclut déjà Mummy Knuckles, classé en "Special"!!...
Bien qu'il ne soit pas encore déblocable, on peut voir qu'il aura deux attaques à base de Boom Boo et utilisera comme troisième le piège à base de lances (déjà utilisé par Movie Knuckles)!!...
Zor
Zor
22
68
21
C'est parti pour Classic Super Sonic!!...
(Idem pour DASH...)
(Idem pour DASH...)
Edité le 18/10/23 01:47
Zor
Zor
22
68
21
Mummy Knuckles arrive dans quelques jours, et HARDlight a dévoilé les deux prochains personnages : il s'agit de High Tech Knight Silver et la très attendue Surge the Tenrec du comic publié par IDW :
Comme en plus un dataminer a découvert le nom "Snowdrift Sonic" dans la dernière mise à jour de SONIC DASH, on peut sans crainte avancer qu'il s'agit du nouveau nom de Santa Sonic très certainement modifié / amélioré par HARDlight et que la fuite du mois de juin sur les prochains personnages s'est révélée authentique à 100%!!...
Comme en plus un dataminer a découvert le nom "Snowdrift Sonic" dans la dernière mise à jour de SONIC DASH, on peut sans crainte avancer qu'il s'agit du nouveau nom de Santa Sonic très certainement modifié / amélioré par HARDlight et que la fuite du mois de juin sur les prochains personnages s'est révélée authentique à 100%!!...
Zor
Zor
22
68
21
Mummy Knuckles est enfin arrivé (dans DASH également) : c'est un super perso, le quatre-vingt-sixième du "roster"pour être précis, qui a en plus une grande singularité puisqu'il est accompagné en permanence d'un Boo qui flotte à ses côtés :
Lui, je pense que je vais le promouvoir jusqu'au niveau 16!!...
Lui, je pense que je vais le promouvoir jusqu'au niveau 16!!...
Edité le 01/11/23 01:14
Zor
Zor
22
68
21
Surge est arrivée, et c'est une "Challenger" :
Pour fêter ça, SONIC #067 aura le droit à une couverture spéciale dédiée au jeu :
Pour fêter ça, SONIC #067 aura le droit à une couverture spéciale dédiée au jeu :
Edité le 21/11/23 19:55
Zor
Zor
22
68
21
Chrono Silver est disponible!!...
Zor
Zor
22
68
21
Alors que les événements "Chrono Silver" battent leur plein, HARDlight commence à divulguer celui qui sera très probablemnt le dernier nouveau personnage de cette année : Snowdrift Sonic!!...
La fuite du mois de juin était donc vraie de A à Z car tous les persos sont bel et bien arrivés dans le jeu!!...
EDITH :
Le "render" complet de Snowdrift Sonic a fuité et les gens de chez HARDlight ont encore fait des merveilles (ici avec Nutcracker Silver) :
La fuite du mois de juin était donc vraie de A à Z car tous les persos sont bel et bien arrivés dans le jeu!!...
EDITH :
Le "render" complet de Snowdrift Sonic a fuité et les gens de chez HARDlight ont encore fait des merveilles (ici avec Nutcracker Silver) :
Edité le 02/12/23 15:16
Zor
Zor
22
68
21
J'ai un gros problème depuis samedi soir : le jeu s'ouvre normalement, je peux ouvrir des coffres, regarder quelques pubs pour en gagner mais par contre, dès que je veux faire une course, il se met à charger à l'infini et je n'atteins jamais ladite course!!...
C'est très chiant car je ne peux plus jouer et ai raté du coup plein de cartes pour Chrono Silver et énormément d'anneaux pour promouvoir mes personnages vu l'événement en cours!!...
J'ai essayé sur les machines de différentes personnes et il semblerait que le problème vienne de mon compte...
Une idée de ce qu'il se passe et de comment je pourrais m'en sortir à tout hasard?!...
C'est très chiant car je ne peux plus jouer et ai raté du coup plein de cartes pour Chrono Silver et énormément d'anneaux pour promouvoir mes personnages vu l'événement en cours!!...
J'ai essayé sur les machines de différentes personnes et il semblerait que le problème vienne de mon compte...
Une idée de ce qu'il se passe et de comment je pourrais m'en sortir à tout hasard?!...
Zor
Zor
22
68
21
Bon, après quatre jours à me faire la gueule, mon jeu remarche depuis hier soir et c'est tant mieux (dommage pour les cartes de Chrono Silver et les très nombreux rings bonus par contre)!!...
En ce moment, c'est spécial "Challengers" avec Mephiles Vs Infnite!!...
Le persos prévu pur après Snowdrift Sonic a fuité et il s'agira d'Alpha Grim Sonic, c'est-à-dire le robot gris qui ressemble à Chaos Sonic construit par Nine dans les bandes-annonces de la saison 3 de SONIC PRIME!!...
On voit des images sur le compte Twitter "sonic mobile news"...
Ce sera donc pour le mois de janvier, avec le retour (et la fin?!...) de SONIC PRIME à n'en pas douter!!...
En ce moment, c'est spécial "Challengers" avec Mephiles Vs Infnite!!...
Le persos prévu pur après Snowdrift Sonic a fuité et il s'agira d'Alpha Grim Sonic, c'est-à-dire le robot gris qui ressemble à Chaos Sonic construit par Nine dans les bandes-annonces de la saison 3 de SONIC PRIME!!...
On voit des images sur le compte Twitter "sonic mobile news"...
Ce sera donc pour le mois de janvier, avec le retour (et la fin?!...) de SONIC PRIME à n'en pas douter!!...
Zor
Zor
22
68
21
Le rapide récapitulatif de Noël a débuté aujourd'hui en attendant l'arrivée de Snowdrift Sonic (Sonic Poudreuse) la semaine prochaine :
Un système de missions bonus débarque également, permettant de faire des missions supplémentaires pour gagner des cartes pour un duo de personnages spéciaux!!...
Cela permet d'attendre moins longtemps le retour des événements de certains personnages spéciaux vu la taille désormais colossale de la ménagerie : 88 personnages pour le moment!!...
Le premier duo est constitué de Treasure Hunter Knuckles et Elite Agent Rouge dont le retour était très réclamé :
(La première mission bonus est gratuite après visionnage d'une publicité puis les suivantes s'achètent avec des anneaux rouges, sinon il faut attendre quatre heures pour la prochaine mission gratuite!!...)
Un système de missions bonus débarque également, permettant de faire des missions supplémentaires pour gagner des cartes pour un duo de personnages spéciaux!!...
Cela permet d'attendre moins longtemps le retour des événements de certains personnages spéciaux vu la taille désormais colossale de la ménagerie : 88 personnages pour le moment!!...
Le premier duo est constitué de Treasure Hunter Knuckles et Elite Agent Rouge dont le retour était très réclamé :
(La première mission bonus est gratuite après visionnage d'une publicité puis les suivantes s'achètent avec des anneaux rouges, sinon il faut attendre quatre heures pour la prochaine mission gratuite!!...)
Zor
Zor
22
68
21
Ca fait un moment que je n'avais pas écrit dans ce sujet vu les problèmes du forum mais voici la dernière actualité : Karate Knuckles est disponible depuis aujourd'hui et je l'adore!!...
C'est mon futur 16e personnage spécial qui arrivera au niveau maximal!!...
https://youtu.be/icwIdrB5u3I
Il y a désormais 103 personnages jouables, et ce n'est pas fini puisque vont arriver prochainement Fortune Teller Amy, Extreme Gear Sonic et Pyromancer Blaze!!...
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Upcoming
Les deux derniers nouveaux personnages avant Karate Knuckles étaient Idol Shadow (tiré d'une illustration "isekai" de SONIC CHANNEL) et Valiant Tails, et puis nous avons eu Metal Sonic 3.0 et Burning Blaze dans les personnages très attendus par les fans et les fabuleux Dragonfire Sonic et Dragonclaw Tails!!...
Je vous laisse admirer ce "roster" inimaginable :
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Playable_characters
Aussi, l'une des grandes nouveautés du jeu de ces derniers mois est l'apparition des "Chroma", c'est-à-dire deux versions avec des couleurs alternatives pour certains personnages!!...
Pour le moment, les personnages concernés sont Paladin Amy, Dragon Hunter Lancelot et Sir Galahad pour les personnages spéciaux, ainsi que Warlock Infinite pour les Challengers!!...
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Chroma_skins
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Chroma_skins_2
Ma collection de personnages spéciaux au niveau maximal (level 16) est constituée pour le moment des quinze membres suivants, mais comme dit au-dessus Karate Knuckles les rejoindra bientôt (ainsi que trois autres car j'ai plus de 16.000.000 de rings en réserve) :
- Vampire Shadow (SONIC RUNNERS)
- Lunar Blaze (HARDlight)
- Treasure Hunter Knuckles (HARDlight)
- Lucky Whisper (HARDlight)
- Sir Percival (SONIC AND THE BLACK KNIGHT)
- Sir Lancelot (SONIC AND THE BLACK KNIGHT)
- Sir Gawain (SONIC AND THE BLACK KNIGHT)
- Witch Rouge (SONIC RUNNERS)
- Reaper Metal Sonic (HARDlight, inspiré par une illustration de SONIC CHANNEL)
- Punk Zazz (HARDlight)
- Dread (SONIC PRIME)
- Nine (SONIC PRIME)
- Mummy Knuckles (HARDlight)
- Sir Galahad (SONIC AND THE BLACK KNIGHT)
- Lantern Silver (HARDlight)
Je suis fou de ce jeu, faut vraiment l'essayer si ce n'est déjà fait : le rêve pour tout fan de SONIC avec des surprises tous les mois voire plus!!...
Sincèrement, rien qu'une image comme celle qui suit, ça ne vous fait pas rêver?!...
C'est mon futur 16e personnage spécial qui arrivera au niveau maximal!!...
https://youtu.be/icwIdrB5u3I
Il y a désormais 103 personnages jouables, et ce n'est pas fini puisque vont arriver prochainement Fortune Teller Amy, Extreme Gear Sonic et Pyromancer Blaze!!...
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Upcoming
Les deux derniers nouveaux personnages avant Karate Knuckles étaient Idol Shadow (tiré d'une illustration "isekai" de SONIC CHANNEL) et Valiant Tails, et puis nous avons eu Metal Sonic 3.0 et Burning Blaze dans les personnages très attendus par les fans et les fabuleux Dragonfire Sonic et Dragonclaw Tails!!...
Je vous laisse admirer ce "roster" inimaginable :
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Playable_characters
Aussi, l'une des grandes nouveautés du jeu de ces derniers mois est l'apparition des "Chroma", c'est-à-dire deux versions avec des couleurs alternatives pour certains personnages!!...
Pour le moment, les personnages concernés sont Paladin Amy, Dragon Hunter Lancelot et Sir Galahad pour les personnages spéciaux, ainsi que Warlock Infinite pour les Challengers!!...
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Chroma_skins
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Chroma_skins_2
Ma collection de personnages spéciaux au niveau maximal (level 16) est constituée pour le moment des quinze membres suivants, mais comme dit au-dessus Karate Knuckles les rejoindra bientôt (ainsi que trois autres car j'ai plus de 16.000.000 de rings en réserve) :
- Vampire Shadow (SONIC RUNNERS)
- Lunar Blaze (HARDlight)
- Treasure Hunter Knuckles (HARDlight)
- Lucky Whisper (HARDlight)
- Sir Percival (SONIC AND THE BLACK KNIGHT)
- Sir Lancelot (SONIC AND THE BLACK KNIGHT)
- Sir Gawain (SONIC AND THE BLACK KNIGHT)
- Witch Rouge (SONIC RUNNERS)
- Reaper Metal Sonic (HARDlight, inspiré par une illustration de SONIC CHANNEL)
- Punk Zazz (HARDlight)
- Dread (SONIC PRIME)
- Nine (SONIC PRIME)
- Mummy Knuckles (HARDlight)
- Sir Galahad (SONIC AND THE BLACK KNIGHT)
- Lantern Silver (HARDlight)
Je suis fou de ce jeu, faut vraiment l'essayer si ce n'est déjà fait : le rêve pour tout fan de SONIC avec des surprises tous les mois voire plus!!...
Sincèrement, rien qu'une image comme celle qui suit, ça ne vous fait pas rêver?!...
Edité le 04/08/24 23:20
Zor
Zor
22
68
21
Après DJ Vector, HARDlight dévoile un nouveau doppelgänger pour Vector the Crocodile :
Zor
Zor