[IOS]Sonic Forces : Speed Battle
277 réponses à ce sujet
22
68
21
SONIC FORCES : SPEED BATTLE a le droit aujourd'hui à sa version 2.0, avec pas mal de nouveautés au programme :
http://www.tssznews.com/2018/05/31/sonic-forces-speed-battle-version-2-0-available-now/
http://www.tssznews.com/2018/05/31/sonic-forces-speed-battle-version-2-0-available-now/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Nouveau personnage pour bientôt dirait-on...
Un signe de sa présence dans le prochain jeu de course en bagnole à venir?!...
Un signe de sa présence dans le prochain jeu de course en bagnole à venir?!...
Zor
Zor
2
9
21
C'est pas Jet? Je pense reconnaître ses lunettes de pilote jaunes et ses chaussures rouges.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ça correspondrait à "Keep your eyes on the sky" vu que ce sont des oiseaux.
D'ailleurs à part Jet, dans l'univers OFFICIEL des jeux (donc pas Ashura!) ya que Vector qui est vert il me semble. Et là ça me paraît petit pour être Vector.
D'ailleurs à part Jet, dans l'univers OFFICIEL des jeux (donc pas Ashura!) ya que Vector qui est vert il me semble. Et là ça me paraît petit pour être Vector.
22
68
21
Bean, Speedy, Johnny, etc.
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Oui enfin c'est pas des personnages qu'on a vus très récemment, et qui peuvent potentiellement se retrouver dans Forces Speed Battle...
Surtout Speedy qui clairement ne se limite qu'à Tails Adventure, et Bean qui est juste dans Sonic the Fighters et un cameo dans Mania... et Johnny n'est même pas dans la dimension où se passe Sonic Forces... ça laisse pas grand monde.
Tu chipotes un peu trop...
Tu sais très bien que dans les personnages régulièrement présents dans les jeux récents, il n'y a que Jet et Vector qui sont verts
Surtout Speedy qui clairement ne se limite qu'à Tails Adventure, et Bean qui est juste dans Sonic the Fighters et un cameo dans Mania... et Johnny n'est même pas dans la dimension où se passe Sonic Forces... ça laisse pas grand monde.
Tu chipotes un peu trop...
Tu sais très bien que dans les personnages régulièrement présents dans les jeux récents, il n'y a que Jet et Vector qui sont verts
Edité le 05/07/18 13:45
1
2
13
C'est un LGM ...
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Ben Bean on l'a vu très récemment (2017) et puis ta remarque parlait juste de personnages "verts" "dans l'univers OFFICIEL des jeux" sans préciser de date... mais bon j'arrête puisque c'est pris Conne une agression visiblement!!...
O : )=
Edité le 05/07/18 17:15
Zor
Zor
1
2
13
+ 100 vlad Après c'est lui qui fait la victime alors qu'il agresse en premier ...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ben Bean on l'a vu très récemment (2017) et puis ta remarque parlait juste de personnages "verts" "dans l'univers OFFICIEL des jeux" sans préciser de date... mais bon j'arrête puisque c'est pris Conne une agression visiblement!!...
J'ai pas été agressif, je dis juste que tu chipotes, et c'est un fait, j'ai certes pas précisé de date, mais on se doute bien qu'il n'y aura pas dans Speed Battle d'obscurs personnages apparus il y a des années et jamais revus depuis ou très rarement (Bean).
Ca n'avait rien d'une attaque.
Faut-il que je mette des smiley partout après mes phrases pour ne pas avoir l'air agressif ?
Quant à Kinox : ton comportement est digne d'un gamin de 5 ans. j'ai lâché l'affaire depuis plusieurs jours et t'as pas hésité à continuer ta provoc, donc ne vient pas te poser en victime non plus, tu es très mal placé.
Edité le 05/07/18 17:41
1
2
13
Je ne vois pas ou est le chipotage
3
10
21
Alors comme ça la prochaine recrue est un personnage vert avec des pompes rouges et qui vole hmm ?…
Moi je dis fastoche… Manic the Hedgehog !
Σ( : >
Moi je dis fastoche… Manic the Hedgehog !
Σ( : >
11
36
23
Il était de quelle couleur déjà, Monic ? :P
22
68
21
Monic, je le voyais rose!!...
Adamis, peux-tu reposter ta planche / ton dessin où on voyait une image avec Monic en train de parcourir un niveau, s'il te plaît?!...
De mémoire, il avançait de manière très "smart"!!...
Adamis, peux-tu reposter ta planche / ton dessin où on voyait une image avec Monic en train de parcourir un niveau, s'il te plaît?!...
De mémoire, il avançait de manière très "smart"!!...
Zor
Zor
11
36
23
J'ai fait ça moi ?
Je me souviens d'une case dans une vieille bd avec "Monic Heroes" mais sans plus.
Je me souviens d'une case dans une vieille bd avec "Monic Heroes" mais sans plus.
2
9
21
Et puis tout le monde s'en fout de Johnny et de Bean.
11
36
23
Bean, non. Il n'y a qu'à voir le succès du perso dans Mania et dans Archie. (et le cameo dans STCO que j'avais illustré et qui a été fortement apprécié)
2
5
17
Cependant je pense que c'est un peu comme Ray et Mighty, ils ne prévoient pas de sortir Bean de l'univers "classic" d'aussitôt.
Et encore moins Speedy qu'on a vu seulement dans un obscure jeu 8-bit sans succès avec Tails en héro principal, que tout le monde a oublié.
Et encore moins Speedy qu'on a vu seulement dans un obscure jeu 8-bit sans succès avec Tails en héro principal, que tout le monde a oublié.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est bien ce que je dis, à moins qu'ils aient créé un nouveau personnage pour ce jeu, ça ne peut être que Jet. (et si on regarde les mods de Generations avec Jet, ça ressemble assez)
EDIT > voilà !
EDIT > voilà !
Edité le 12/07/18 08:24
22
68
21
Bon, on peut espérer Wave et Storm pour plus tard je pense!!...
Zor
Zor
22
68
21
J'ai essayé Jet : c'est l'un des meilleurs persos dans le jeu (si ce n'est le meilleur)!!...
Et le dernier ajout en date est Zazz!!...
Et le dernier ajout en date est Zazz!!...
Zor
Zor
22
68
21
Encore un nouveau personnage (enfin, Replica je,pense) :
Edité le 06/09/18 19:36
Zor
Zor