TEAM SONIC RACING!!...
482 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_Manager
Ca se vend pas aussi bien que certains jeux Sonic, mais ça reste avec Yakuza une des licences les plus vendues de Sega ;)
En septembre 2011, il est fait état de sept millions de ventes cumulées depuis le lancement de Football Manager 2005. Les versions 2013 à 2017 se sont toutes vendues à plus d'un million d'exemplaires. Un chiffre qui serait à « multiplier par dix » avec les copies piratées.
Ca se vend pas aussi bien que certains jeux Sonic, mais ça reste avec Yakuza une des licences les plus vendues de Sega ;)

22
68
21
Au fait, le comic préquelle est également retardé du coup, sauf que les violons ne s'accordent pas selon la source :
http://www.tssznews.com/2018/10/26/idw-team-sonic-racing-adaption-also-delayed/
http://www.tssznews.com/2018/10/26/idw-team-sonic-racing-adaption-also-delayed/
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Alors là, je pense que voilà une musique (et un niveau) qui devrait mettre tout le monde d'accord :
King Boom Boo, le retour... et une putain de statue d'échidné "égyptien"!!...
King Boom Boo, le retour... et une putain de statue d'échidné "égyptien"!!...

Edité le 30/10/18 19:52
Zor
Zor

1
7
Ho Tee-lopes et Jun Senoue dans un remix de Sandopolis!
J'avoue que c'est peut-être rien, mais ce jeu remonte légèrement dans mon estime, là pour le coup ça reste une belle surprise pour Halloween, GG SEga!

J'avoue que c'est peut-être rien, mais ce jeu remonte légèrement dans mon estime, là pour le coup ça reste une belle surprise pour Halloween, GG SEga!

2
7
23
Cette musique m'a donné envie de craquer pour le jeu
Si le reste de l'OST est de ce niveau, elle va tourner en boucle dans mes oreilles pendant plusieurs mois !

Si le reste de l'OST est de ce niveau, elle va tourner en boucle dans mes oreilles pendant plusieurs mois !

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ah, bah voilà de quoi me hyper sur un aspect de ce jeu ! Si Tee Lopes est de retour ça n'augure que du bon :)
Mais bon, la musique ça s'écoute séparément :)
Seul truc que je crains c'est que niveau environnement on va donc avoir la forêt (Planet Wisp), la neige, le désert/égypte (Sandopolis).... ça va pas manquer un peu d'originalité et de diversité tout ça ?
Mais bon, la musique ça s'écoute séparément :)
Seul truc que je crains c'est que niveau environnement on va donc avoir la forêt (Planet Wisp), la neige, le désert/égypte (Sandopolis).... ça va pas manquer un peu d'originalité et de diversité tout ça ?

22
68
21
Le désert hanté, s'il te plaît, enfin la pyramide plutôt!!...
Dans SONIC, j'ai adoré tous les lieux hantés (SONIC & KNUCKLES, SA2, HEROES évidemment, SHADOW, RIVALS 2 et un petit bout de LOST WORLD si je n'en oublie pas)!!...
En fait, jusqu'ici, les fantômes sont soit da,ns un château/une maison, soit dans le désert/une pyramide!!...
Après rapide recherches sur le wikia anglophone, je constate que King Boom Boo avait déjà fait un retour dans SONIC RUNNERS :
During the "Halloween" event, King Boom Boo was released by Dr. Eggman and fed some strange candy which brainwashed him into serving as Eggman's protector of his lastest theme park project. Though King Boom Boo easily got rid of Team Sonic when they intervened, they returned with E-123 Omega whose searchlight could restore King Boom Boo to normal. Though King Boom Boo destroyed Omega's first searchlight, he was restored to normal by a spare. Wanting revenge, King Boom Boo proceeded to chase after Eggman.
Généralement, je compte trois familles de fantômes dans SONIC, à savoir les Boo, les Hyudoro et les Mimic Ghosts mais y en a d'autres en fait :
http://sonic.wikia.com/wiki/Ghost_(species)
Et une liste réunissant tous les niveaux "hantés" de SONIC :
http://sonic.wikia.com/wiki/Haunted_theme
Le wikia est vraiment passionnant!!...
Dans SONIC, j'ai adoré tous les lieux hantés (SONIC & KNUCKLES, SA2, HEROES évidemment, SHADOW, RIVALS 2 et un petit bout de LOST WORLD si je n'en oublie pas)!!...
En fait, jusqu'ici, les fantômes sont soit da,ns un château/une maison, soit dans le désert/une pyramide!!...
Après rapide recherches sur le wikia anglophone, je constate que King Boom Boo avait déjà fait un retour dans SONIC RUNNERS :
During the "Halloween" event, King Boom Boo was released by Dr. Eggman and fed some strange candy which brainwashed him into serving as Eggman's protector of his lastest theme park project. Though King Boom Boo easily got rid of Team Sonic when they intervened, they returned with E-123 Omega whose searchlight could restore King Boom Boo to normal. Though King Boom Boo destroyed Omega's first searchlight, he was restored to normal by a spare. Wanting revenge, King Boom Boo proceeded to chase after Eggman.
Généralement, je compte trois familles de fantômes dans SONIC, à savoir les Boo, les Hyudoro et les Mimic Ghosts mais y en a d'autres en fait :
http://sonic.wikia.com/wiki/Ghost_(species)
Et une liste réunissant tous les niveaux "hantés" de SONIC :
http://sonic.wikia.com/wiki/Haunted_theme
Le wikia est vraiment passionnant!!...
Edité le 31/10/18 12:17
Zor
Zor

22
68
21
https://www.youtube.com/watch?v=2ME8ryPMJdE&feature=youtu.be
Edité le 08/11/18 22:38
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Toute l'OST est co-signée Tee Lopes et Jun Senoue ? Le style semble l'indiquer, et ce serait vraiment cool !

22
68
21
Bon, tant pis ça fait hors-sujet mais je poste ces deux vidéos sur le retour de King Boom Boo et des Boom Boos dans SONIC RUNNERS (cutscenes + niveaux) que l'on évoquait sur ce sujet il y a quelques messages de ça :
Zor
Zor

22
68
21
Y aura de la customisation dans le jeu :

(avant, arrière, roues, "transmission")

(avant, arrière, roues, "transmission")
Edité le 12/11/18 10:51
Zor
Zor

22
68
21
Zor
Zor

22
68
21
Je viens de réaliser un truc : A peine sortis de la période SONIC BOOM qui nous a privés de jeux SONIC de 2014 à 2016 inclus (à peine sur les téléphones portables et autres tablettes pour garder le minimum vital quand même), voilà que 2018 recommence à nous priver de SONIC avec le décalage de TEAM SONIC RACING (enfin, y a eu SONIC MANIA PLUS mais c'est quand même en gros SONIC MANIA de 2017)!!...
Purée, je croyais que l'on ne revivrait pas ça avant des années, voire plus jamais...
Purée, je croyais que l'on ne revivrait pas ça avant des années, voire plus jamais...
Zor
Zor

1
2
13
Surtout que ces décalages n'ont aucune incidence sur la qualité des jeux Sonic ...
SOnic Mania est une exception
SOnic Mania est une exception
J'ai pas de signature à mettre.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je viens de réaliser un truc : A peine sortis de la période SONIC BOOM qui nous a privés de jeux SONIC de 2014 à 2016 inclus (à peine sur les téléphones portables et autres tablettes pour garder le minimum vital quand même), voilà que 2018 recommence à nous priver de SONIC avec le décalage de TEAM SONIC RACING (enfin, y a eu SONIC MANIA PLUS mais c'est quand même en gros SONIC MANIA de 2017)!!...
Si ça avait une incidence sur la qualité des jeux, je dirais tant mieux. Je préfère moins de jeux, mais excellents, que plein de jeux moyens ou médiocres.

22
68
21
Preview du comic :

Zor
Zor

2
9
21
j'aime bien sur la première case, la voiture de Shadow de face on dirait qu'elle est molle et toute plate.

1
8
Plate ?
Peu là t'oeufs [plate] ; non fée mi-nain
Qu'y Nappa deux nichon, dû qu'on !
Edité le 28/11/18 11:50
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !

2
9
21
Plate ?
ouais on dirait qu'elle est en train de fondre et qu'elle épouse la forme du circuit, c rigolo
alors oui c'est évidement un effet de style pour rendre la scène plus dynamique, et c'est vrai que rendre juste un dessin fixe de bagnole dynamique c'est pas facile.
Edité le 29/11/18 01:56

22
68
21
Zor
Zor

2
7
23
Cette OST s'annonce excellente, j'adore ce remix !

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY