Les Podcasts SO - Podcast #13 Bilan de l'année 2010 (1/2)
7 réponses à ce sujet
2
1
On fait le bilan de l'année dans un double podcast évènement. En effet, ced_, chris (alias Seilonyx) et HellPé se sont donné rendez-vous dans un charmant appartement montpelliérain pour un podcast en live sponsorisé par des bières, des pizzas, et comble du raffinement, un peu de vin.
Ils reviennent donc, dans cette première partie, sur tous les jeux Sonic sortis en 2010 et sur ce qu'on peut attendre pour la suite.
La deuxième partie sera consacré aux bons jeux de l'année 2010 de manière générale.
> Lien vers l'émission
Ils reviennent donc, dans cette première partie, sur tous les jeux Sonic sortis en 2010 et sur ce qu'on peut attendre pour la suite.
La deuxième partie sera consacré aux bons jeux de l'année 2010 de manière générale.
> Lien vers l'émission
4
J'ai écouté... Et je passe également le bonjour à tout le monde. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
3
10
15
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Cool. je vais ajouter ça.
3
8
A la vôtre.
Et ramenez Duke bande de fénecs.
Et ramenez Duke bande de fénecs.
[ATTENTION] : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais ça passe plus facilement avec des nuggets surgelés.
La wii n'est pas la megadrive, donc pourquoi comparer 500 000 fois. Sinon, la musique du debut est pourri mais bonne emission quand même.
2
4
22
Le générique a été choisi ainsi car :
- c'est une "musique" de Sonic colors
- la musique est justement pourrie
- c'est une "musique" de Sonic colors
- la musique est justement pourrie