Les Podcasts SO - Podcast #19 La démo E3 de Sonic Lost World sur le grill
4 réponses à ce sujet
2
1
L'équipe de choc (Hell Pé, ced_ et christophe) reviennent sur la démo E3 de Sonic Lost World dont vous pouvez trouver les vidéos sur la chaine IGN de Youtube. Il se pourrait meme que Duke soit de la partie.
Aussi, on s'excuse des quelques problemes sonores que vous pourrez rencontrer en écoutant ce podcast, mais un de nous (que je ne nommerait pas) n'a meme pas de casque audio. Allo quoi ? Tu veux faire un podcast et t'as meme pas de casque audio ? Non mais allo quoi !
> Lien vers l'émission
Aussi, on s'excuse des quelques problemes sonores que vous pourrez rencontrer en écoutant ce podcast, mais un de nous (que je ne nommerait pas) n'a meme pas de casque audio. Allo quoi ? Tu veux faire un podcast et t'as meme pas de casque audio ? Non mais allo quoi !
> Lien vers l'émission
3
14
21
Ton Macbook Air ne mérite pas ce micro. Je suis à deux doigts de te virer de l'équipe des podcasts
2
4
22
Et bien vu que c'est à cause du macbook air que je suis obligé d'utiliser un micro externe, il ne mérite que ça !
Sinon, c'est peut être le meilleur micro avec lequel j'ai pu faire un podcast, donc il est fait pour rester.
Sinon, c'est peut être le meilleur micro avec lequel j'ai pu faire un podcast, donc il est fait pour rester.
3
14
21
Faut que tu te fabriques un casque maintenant