Passe à l'act! - Sonic 2000 (2/2), Passe à l'act!
8 réponses à ce sujet
2
1
Quatrième épisode vidéo de Passe à l'act! qui aujourd’hui vous propose la conclusion de l'identité graphique du hérisson. Une tentative de définition du Blue Hedgehog à travers les années 2000. La vidéo est une partie deux; la précédente introduisant le héros des années 90. En espérant que vous prendrez beaucoup de plaisir à la vue de cet épisode Hors-série ! : )
> Lien vers l'émission
> Lien vers l'émission
22
68
21
Très bien d'insister sur SONIC HEROES, c'est mon préféré de toute la série!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
9
21
C'est probablement parce que c'est le meilleur CQFD.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je l'ai jamais dit, mais le seul et unique truc qui me dérange dans ces vidéos, c'est le style hyper pompeux du commentaire, pas dans l'écriture, qui est un petit bijou, non juste dans la voix, les intonations :p
Sinon c'est super intéressant, j'aurais aimé voir l'analyse jusqu'à aujourd'hui avec Generations et les horribles Lost World (je regrette de l'avoir acheté sur Steam lui...) et Boom...
Par contre la fin de cet épisode au secours xDDD Je hais Sonic le Rebelle, je trouve les chansons affreuses et mal doublées. D'ailleurs je rêve où le doubleur de Manic est le même que celui de Knuckles dans Sonic X ?
Sinon c'est super intéressant, j'aurais aimé voir l'analyse jusqu'à aujourd'hui avec Generations et les horribles Lost World (je regrette de l'avoir acheté sur Steam lui...) et Boom...
Par contre la fin de cet épisode au secours xDDD Je hais Sonic le Rebelle, je trouve les chansons affreuses et mal doublées. D'ailleurs je rêve où le doubleur de Manic est le même que celui de Knuckles dans Sonic X ?
3
10
21
Je mets ça sur le compte du limoncello.
1
8
21
Je l'ai jamais dit, mais le seul et unique truc qui me dérange dans ces vidéos, c'est le style hyper pompeux du commentaire, pas dans l'écriture, qui est un petit bijou, non juste dans la voix, les intonations :p
Ahaha : ) L'exercice est difficile, à la réécoute même si je connais tout par-cœur, j'ai toujours un peu de mal à tout assumer (pour chaque épisode). Je pense beaucoup plus chanter la prochaine fois mouahahah.
Hum je ne pense pas que ça soit Bob l'éponge, mais je ne saurais le confirmer.
Je mets ça sur le compte du limoncello.
Tu écoutes Riviera Détente ou le Player Lambda ? : )
(il est souvent question de limoncello dans ces lives twitchs héhé)
Edité le 25/02/16 15:32
22
68
21
Et les caipirinhas, c'est où sur Youtube?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
10
21
Tu écoutes Riviera Détente ou le Player Lambda ? : )
(il est souvent question de limoncello dans ces lives twitchs héhé)
(Je ne connaissais pas, ça a l'air cool. [Non encore mieux, j'en suis de la Riviera française, ex-Piémont-Sardaigne {ce que théoriquement un mec de Grasse ne devrait pas revendiquer}. Mais j'ai déjà assez d'ennuis avec la Chartreuse verte pour attaquer le limoncello.])
Σ( : >