Passe à l'act! - Sonic Shuffle, Passe à l'act!
3 réponses à ce sujet
2
1
Sixième épisode vidéo de l'émission "Passe à l'Act !" consacré à l'opus Dreamcast Sonic Shuffle ! Un jeu encore à ce jour exclusif à la machine de SEGA. Serait-ce le meilleur "party-game-Sonic-de soirée" jamais réalisé ? Éléments de réponses dans cette épisode autobiographique et SENSIBLE (mouahaha).
> Lien vers l'émission
> Lien vers l'émission
2
13
"Tout d'abord, il s'échange contre quelques euros"
[Se rapelle que Sonic Shuffle côte cher]
[Va voir sur EBay et Priceminister]
45/50€ l'exemplaire complet !!! Le Pier-re a une drôle de notion de "quelques euros".
[Se rapelle que Sonic Shuffle côte cher]
[Va voir sur EBay et Priceminister]
45/50€ l'exemplaire complet !!! Le Pier-re a une drôle de notion de "quelques euros".
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
1
8
21
Mais mon bichon ! Tu as oublié de regarder ailleurs qu'Ebay : )
Après tu as raison la plupart des mecs sur le net, vendent à des prix exorbitant, mais chez mon petit revendeur du coin (un Dynamite game) ils le font a 12 balles : )
Après tu as raison la plupart des mecs sur le net, vendent à des prix exorbitant, mais chez mon petit revendeur du coin (un Dynamite game) ils le font a 12 balles : )
Edité le 01/05/16 10:52
22
68
21
Je rentre du village syndical, politique et associatif du 1er mai et je regarde la vidéo : c'était super bien!!...
La nostalgie marche à fond!!...
En fait, le défaut de ce jeu, c'est la lenteur des chargements et la fréquence pas assez élevée des mini-jeux (et le fait que des fois, le jeu était terminé avant que l'on ne comprenne ce qu'il fallait faire)... sinon, ce jeu était génial : 2e aventure à l'époque avec des paroles et une histoire narrée, plein de personnages, un monde nouveau avec ses propres joyaux, et un combat final que j'avais adoré!!...
La nostalgie marche à fond!!...
En fait, le défaut de ce jeu, c'est la lenteur des chargements et la fréquence pas assez élevée des mini-jeux (et le fait que des fois, le jeu était terminé avant que l'on ne comprenne ce qu'il fallait faire)... sinon, ce jeu était génial : 2e aventure à l'époque avec des paroles et une histoire narrée, plein de personnages, un monde nouveau avec ses propres joyaux, et un combat final que j'avais adoré!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor