Passe à l'act! - Chaotix, Passe à l'act !
2 réponses à ce sujet
2
1
Premier épisode vidéo de la saison 2 de l'émission "Passe à l'Act !" consacré à l'opus 32 X = Chaotix !
Pour la première fois, j'ai capturé moi même les séquences de jeu, ce ne fut pas simple. : )
> Lien vers l'émission
Pour la première fois, j'ai capturé moi même les séquences de jeu, ce ne fut pas simple. : )
> Lien vers l'émission
3
10
15
C'est marrant que tu tentes ce rapprochement entre Chaotix et les clumsy simulator d'aujourd'hui. J'avoue qu'on peut y retrouver un certain attrait similaire, dans le contrôle de l'élastique entre nos deux bonhommes, même si à mon sens l'objectif des Octodad et autres Machin Simulator sont totalement différents. Je continue à penser que Chaotix, en dépit de son exubérance visuelle (y'a qui déjà du staff de Sonic CD qui a bossé sur ce jeu ?), est un jeu plutôt chiant où les niveaux se traversent au pifomètre et qui, comme tu le soulignes toi-même, perd de sa saveur une fois terminé.
Sinon, techniquement c'est toujours de la très bonne came. Te voir mettre ta voix posée et tes talents de motion designer au service de SO.fr, ça fait franchement plaisir !
Sinon, techniquement c'est toujours de la très bonne came. Te voir mettre ta voix posée et tes talents de motion designer au service de SO.fr, ça fait franchement plaisir !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart