On peut bloquer des gens ?
29 réponses à ce sujet
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
J'ai pas envie de voir les posts de Kinox, j'ai pas envie qu'il voie les miens, je veux pas qu'il me parle, ni lui parler, y a moyen de bloquer quelqu'un sur ce forum ? Parce que là désolé mais si on peut même plus faire un peu d'humour sans qu'il vienne faire chier son monde, moi je me casse....
11
36
23
Essaie de voir avec Ced.
Maintenant, j'ai envie de te dire de l'ignorer. Quand on s'est pris le bec toi et moi l'an dernier, ça s'est relativement vite calmé, on n'a pas cherché à se bloquer (de mon coté en tout cas) ;)
Maintenant, j'ai envie de te dire de l'ignorer. Quand on s'est pris le bec toi et moi l'an dernier, ça s'est relativement vite calmé, on n'a pas cherché à se bloquer (de mon coté en tout cas) ;)
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Essaie de voir avec Ced.
Le problème c'est que là ça ne se calme même pas, il fait ses provoc régulièrement, et moi je suis quelqu'un d'assez sanguin et j'ai pas envie de voir les messages de ce genre de personne toxique, je finis toujours par répondre parce que ça m'énerve...
Une prise de bec c'est une chose, de la provoc permanente c'en est une autre.
11
36
23
Ouais, je comprends bien.
J'ai le vague souvenir d'une fonction "ignorer", mais je suppose qu'elle a disparu depuis longtemps.
J'ai le vague souvenir d'une fonction "ignorer", mais je suppose qu'elle a disparu depuis longtemps.
1
2
13
J'ai pas envie de voir les posts de Kinox, j'ai pas envie qu'il voie les miens, je veux pas qu'il me parle, ni lui parler, y a moyen de bloquer quelqu'un sur ce forum ? Parce que là désolé mais si on peut même plus faire un peu d'humour sans qu'il vienne faire chier son monde, moi je me casse....
Marrant, ça vient me harceler à chaque message légèrement chaud que je poste
et dès que je le fais une fois ,ça va pleurer chez Ced
A un moment donné, quand tu as plusieurs conflit qui viennent de plusieurs personnes,c'est que le problème ce n'est pas les "autres"
Faut savoir se remettre en question dans la vie ,mec.
Surtout que mon dernier commentaire était à peine provoquante un peu comme les tiennes
Edité le 21/06/18 12:11
J'ai pas de signature à mettre.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Si tu ne vois pas que le problème vient de toi, tant pis pour toi... il suffit de voir que tu ne postes quasiment que pour me citer et me rembarrer ces dernières semaines.
Il y a encore une fois une différence entre une ou deux prises de bec avec Adamis ou Miles, et cet espèce de constant troll envers moi que tu fais depuis quelques temps. La différence étant qu'avec Adamis ou Miles, on peut continuer à discuter correctement, avec toi on ne peut pas, parce que chaque phrase est sujet à troll ou à provocation.
Moi j'en ai marre, j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec des personnes toxiques comme toi, j'ai à gérer des choses bien plus graves.
Il y a encore une fois une différence entre une ou deux prises de bec avec Adamis ou Miles, et cet espèce de constant troll envers moi que tu fais depuis quelques temps. La différence étant qu'avec Adamis ou Miles, on peut continuer à discuter correctement, avec toi on ne peut pas, parce que chaque phrase est sujet à troll ou à provocation.
Moi j'en ai marre, j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec des personnes toxiques comme toi, j'ai à gérer des choses bien plus graves.
1
2
13
Si tu ne vois pas que le problème vient de toi, tant pis pour toi... il suffit de voir que tu ne postes quasiment que pour me citer et me rembarrer ces dernières semaines.
montre moi mes supposé messages, monsieur la victime, comment tu te fais maltraiter sur internet
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Pas besoin, tu viens d'en faire un...
Mais puisqu'il faut des exemples :
Voilà, propos excessifs, déformation de propos, tu parles de harcèlement, je t'ai apostrophé DEUX fois pour te demander de te modérer, vois le nombre de fois que tu me cites, en ne sachant pas écrire un pseudo correctement, en prenant des airs supérieurs à grand renfort de smileys.
Bref, tu n'es rien d'autre qu'un mauvais troll, et sur d'autres réseaux sociaux, tu ferais partie des gens que j'aurais bloqué depuis longtemps pour ne plus avoir à supporter tes simagrées.
Si un jour je peux te bloquer ici, t'inquiète pas je n'y manquerai pas.
Maintenant désolé mais demain matin j'ai la crémation d'un collègue, j'ai autre chose à faire et autre chose en tête que de me chamailler avec un troll dans ton genre.
Mais si tu penses que je te harcèles, sache que je ne te répondrai plus. Tu ne vaux strictement rien à mes yeux et j'en ai plus rien à faire de tes histoires.
Mais puisqu'il faut des exemples :
Lourd jusqu'au bout....
revoilà le pleurnichard de service
"Your favorite Sonic characters"... Y'a pas Mighty, et y a Amy et Rouge, donc pour moi la promesse n'est pas tenue lol
Sérieux,c'est quoi cette mentalité de gamin ??
ouin ya Amy et Rouge -__-
Je veux que des MEC trololol
Encore une fois tu ne sais décidément pas te modérer... on t'oblige pas à aimer ces persos, mais les appeler "têtes de ***" tu peux t'abstenir. J'aimerais bien voir quels sont les personnages que tu préfères, qu'on se marre un p'tit coup...
Apprends un peu à tolérer que d'autres n'aient pas les mêmes préférences que toi, c'est fatigant tes écarts de langage chaque fois qu'il s'agit de quelque chose que tu n'aimes pas. J'aime pas Amy, je la traite pas pour autant de pétasse à tout bout de champ (quand bien même je le penserais)...
En tout cas *** ne veut rien dire alors que toi tu traites AMy de pétesse
on serait sur Twitter tu te serais amèrement lynchés par les féministes
Cadeau pour Xéric,si tu vois toujours pas le rapprochement ,je ne pourrais rien faire pour toi
https://www.noelshack.com/2018-12-1-1521494892-mightyty-et-grominet.png
Mes perso préféré ? simple,SOnic Tails Knuckles Eggman et Métal Sonic
vas y ,rigole un bon coup !!
Bah voyons, comme si tes trois étoiles n'étaient pas claires... On sait bien que tu as voulu dire "têtes de con" hein.... C'est juste de la mauvaise foi pure et simple.
Et on n'est pas sur Twitter, et justement je dis que "je ne la traite pas de pétasse".
Et sinon va falloir apprendre à publier des liens qui fonctionnent mon petit... et apprendre à écrire (les pseudos et la ponctuation, notamment), ça ne te ferait pas de mal.
Encore une fois modère toi, vraiment, parce que tu es très, TRÈS lourd !
ET si j'avais mis 4 étoiles,t'aurais sorti le même discours ??
Et là ,ça marche ??
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521494892-mightyty-et-grominet.png
Sinon t'assume plus ton pseudo Xeric ??
c'est toi qui est lourd à t'offusquer car je remets en question tes goûts personnels ^^ ,juste parce que je trouve deux personnages que je qualifie "prototype raté de Shadow et Tails"
Xéric :
Marrant, ça vient me harceler à chaque message légèrement chaud que je poste
et dès que je le fais une fois ,ça va pleurer chez Ced
A un moment donné, quand tu as plusieurs conflit qui viennent de plusieurs personnes,c'est que le problème ce n'est pas les "autres"
Faut savoir se remettre en question dans la vie ,mec.
Surtout que mon dernier commentaire était à peine provoquante un peu comme les tiennes
montre moi mes supposé messages, monsieur la victime, comment tu te fais maltraiter sur internet
Voilà, propos excessifs, déformation de propos, tu parles de harcèlement, je t'ai apostrophé DEUX fois pour te demander de te modérer, vois le nombre de fois que tu me cites, en ne sachant pas écrire un pseudo correctement, en prenant des airs supérieurs à grand renfort de smileys.
Bref, tu n'es rien d'autre qu'un mauvais troll, et sur d'autres réseaux sociaux, tu ferais partie des gens que j'aurais bloqué depuis longtemps pour ne plus avoir à supporter tes simagrées.
Si un jour je peux te bloquer ici, t'inquiète pas je n'y manquerai pas.
Maintenant désolé mais demain matin j'ai la crémation d'un collègue, j'ai autre chose à faire et autre chose en tête que de me chamailler avec un troll dans ton genre.
Mais si tu penses que je te harcèles, sache que je ne te répondrai plus. Tu ne vaux strictement rien à mes yeux et j'en ai plus rien à faire de tes histoires.
Edité le 22/06/18 00:52
11
36
23
Il est vrai, Kinox, que tu as tendance à troller, et ce serait bien que tu te calmes un peu à ce niveau. On aime l'humour, mais pas aux dépends des autres.
Au pire, ignorez-vous l'un l'autre, prenez un peu de distance. On est sur un forum, ça ne vaut pas la peine de vous empoisonner l'existence pour des bêtises pareilles ;)
Au pire, ignorez-vous l'un l'autre, prenez un peu de distance. On est sur un forum, ça ne vaut pas la peine de vous empoisonner l'existence pour des bêtises pareilles ;)
22
68
21
C'est vrai quoi, c'est pas comme si gros enculé venait prêcher la paix sur la forum alors qu'il ferait mieux de se sortir les doigts du cul pour nous pondre des nouvelles planches de KoH, ce branleur!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
11
36
23
Zen, Votre Conneté, zen !
Vous allez attraper des rides !
Vous allez attraper des rides !
3
10
21
Et on peut rajouter une fonction pour débloquer KoH ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est ce que je disais à la fin ;)
2
9
21
Je vais éviter de dire quoi que ce soit parce que sinon je sens qu'on va me ressortir de vieux dossiers honteux.
1
2
13
Je vais éviter de dire quoi que ce soit parce que sinon je sens qu'on va me ressortir de vieux dossiers honteux.
si si sors le c'est toujours interessant
ne gâche pas mon plaisir de voir la réaction de Xéric,il connait pas le meme imparable anti troll.Il est vrai, Kinox, que tu as tendance à troller
Même Miles l'a très vite compris et toi aussi
3
10
21
Génial Wile E., sauf qu'ici les moqueries répétées visant les mêmes personnes sont une pratique désuète depuis presque une décennie. Et dire qu'autrefois, mieux qu'une fonction blocage, mieux que le Congrès américain, plus chirurgical que la radiothérapie, il y avait la sulfateuse Grüni. Vive la censure.
2
5
17
Même Miles l'a très vite compris
Ce n'est pas pour autant que je trouve ceci intelligent
1
1
14
Il y a d'autre moyen de trouver du plaisir dans la vie que de troller.ne gâche pas mon plaisir de voir la réaction de Xéric,il connait pas le meme imparable anti troll.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
5
17
Cependant malheureusement il n'y a pas vraiment de moyens de s'ignorer sur un forum de discussion. Lorsque deux personnes n'arrivent pas à s'entendre, il n'y a pas 36 solutions : Ou on essaye de trouver un terrain d'entente, ou on est condamné a ce que ça se passe mal (quitte a être acteur d'une mauvaise ambiance).
Quant à une fonction "ignorer" j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait fonctionner sur un forum.
Quant à une fonction "ignorer" j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait fonctionner sur un forum.
Edité le 26/06/18 23:11
11
36
23
Simple : les messages de la personne ignorée n'apparaissent plus chez toi, un peu comme sur Facebook et Twitter.
2
5
17
C'est bien ce que j'imaginais, mais ce genre de fonction me semble compliqué à mettre en place sur un forum sans que cela puisse avoir des conséquences sur la clarté du suivi des conversassions.
Edité le 26/06/18 23:22
1
2
13
Il y a d'autre moyen de trouver du plaisir dans la vie que de troller.ne gâche pas mon plaisir de voir la réaction de Xéric,il connait pas le meme imparable anti troll.
tu as rien compris ..
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est bien ce que j'imaginais, mais ce genre de fonction me semble compliqué à mettre en place sur un forum sans que cela puisse avoir des conséquences sur la clarté du suivi des conversassions.
ça marche très bien sur FB pourtant ^^
1
2
13
ouin ouin
Oui c'est bien ce qui me semblait en lisant mes messages que tu as cité
c'est toi qui cherchait en premier à chaque fois et tu viens te donner en spectacle à creer ce topic en tout cas, tant mieux que tu ignore enfin ça me fera des pleurs en moins et je pourrais continuer à discuter avec les grands qui ont de la répartie
Edité le 27/06/18 00:41