On peut bloquer des gens ?
29 réponses à ce sujet
2
5
17
C'est bien ce que j'imaginais, mais ce genre de fonction me semble compliqué à mettre en place sur un forum sans que cela puisse avoir des conséquences sur la clarté du suivi des conversassions.
ça marche très bien sur FB pourtant ^^
FB c'est quand même assez différent ^^
11
36
23
J'ai fréquenté un forum où la fonction existait. Alors oui, les discussions peuvent parfois en être affectées (et quand un autre membre cite la personne ignorée, tu le vois quand même), mais après, tu as la paix. J'avais testé ça sur un membre assez casse-pied, du coup les topics semblaient aérés :D
2
5
17
Après c'est sur qu'il peut avoir de bons côtés.
Mais bon des discussions remplies de trous ça ne doit pas être super agréable non plus.
Le mieux reste encore de pouvoir trouver un terrain d'entente lorsque la discussion entre les deux est encore possible, réacorder les violons, savoir mettre de côté certains de nos principes et préjugés, essayer de s'ouvrir à l'autre, parce que des fois c'est peut-être juste un problème de communication et c'est dommage de laisser la mauvaise entente s'installer et détruire des discussions pour un problème de communication entre deux partis.
Cela dit quand c'est un mec qui est là seulement pour troller, il n'y a pas grand chose à faire.
Mais bon des discussions remplies de trous ça ne doit pas être super agréable non plus.
Le mieux reste encore de pouvoir trouver un terrain d'entente lorsque la discussion entre les deux est encore possible, réacorder les violons, savoir mettre de côté certains de nos principes et préjugés, essayer de s'ouvrir à l'autre, parce que des fois c'est peut-être juste un problème de communication et c'est dommage de laisser la mauvaise entente s'installer et détruire des discussions pour un problème de communication entre deux partis.
Cela dit quand c'est un mec qui est là seulement pour troller, il n'y a pas grand chose à faire.
Edité le 27/06/18 10:01
1
1
14
Alors explique.Il y a d'autre moyen de trouver du plaisir dans la vie que de troller.ne gâche pas mon plaisir de voir la réaction de Xéric,il connait pas le meme imparable anti troll.
tu as rien compris ..
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
3
14
21
Hello tout le monde.
Pour info, je n'ai jamais voulu mettre de fonction ignorer sur ce forum, alors que ça existait avant. Je trouve que ce genre de fonction n'a pas de sens sur un forum: on ne voit plus les messages de la personne ignorée, mais on voit toujours les messages de réactions à ses messages, ce qui fait toujours bizarre.
Et puis, je me suis dit qu'on était tous des fans de Sonic, et qu'on s'aimait tous, en tout bien tout honneur évidemment :)
Bref, il n'y aura pas de fonction ignorer sur ce forum
Pour info, je n'ai jamais voulu mettre de fonction ignorer sur ce forum, alors que ça existait avant. Je trouve que ce genre de fonction n'a pas de sens sur un forum: on ne voit plus les messages de la personne ignorée, mais on voit toujours les messages de réactions à ses messages, ce qui fait toujours bizarre.
Et puis, je me suis dit qu'on était tous des fans de Sonic, et qu'on s'aimait tous, en tout bien tout honneur évidemment :)
Bref, il n'y aura pas de fonction ignorer sur ce forum