Nouveaux persos No Zone : Dr Starline!!... (p. 1)
6 réponses à ce sujet
22
68
21
Je lance ce sujet pour recenser tous les nouveaux personnages qui ne sont pas dans le canon vidéoludique!!...
Whisper the Wolf (IDW Comics), la louve qui a un genre de Wispon spécial capable de manipuler le pouvoir de plusieurs Wisp :

Whisper the Wolf (IDW Comics), la louve qui a un genre de Wispon spécial capable de manipuler le pouvoir de plusieurs Wisp :

Edité le 09/12/18 21:49
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Un nouveau méchant : le Dr Starline!!...

[Il est nul et...]Il s'agit d'un ornithorynque!!...
C'est un scientifique qui a engagé les deux mouflettes déjà découvertes dans les premiers tomes pour capturer Eggman car il en est complètement fan, à appris la science en s'en servant comme modèle et veut virer l'amnésie d'Eggman pour qu'il puisse retrouver la tête de son empire maléfique!!...

[Il est nul et...]Il s'agit d'un ornithorynque!!...
C'est un scientifique qui a engagé les deux mouflettes déjà découvertes dans les premiers tomes pour capturer Eggman car il en est complètement fan, à appris la science en s'en servant comme modèle et veut virer l'amnésie d'Eggman pour qu'il puisse retrouver la tête de son empire maléfique!!...

Edité le 09/12/18 21:57
Zor
Zor
2
7
23
Décidément tu n'aimes pas beaucoup les nouveaux persos du comic
Perso j'ai pas trop d'avis sur lui, n'étant pour le moment qu'un personnage fonction. J'aime bien son look, sans plus. Mais son arrivée dans le récit lors de la bataille pour Angel Island ajoutait une tension vraiment intéressante !
Et je suis heureux de voir des personnages admirer et réclamer le retour de notre grandiose Dr. Eggman, à la place des sempiternels héros ou rebelles qui le combattent. Ça change

Perso j'ai pas trop d'avis sur lui, n'étant pour le moment qu'un personnage fonction. J'aime bien son look, sans plus. Mais son arrivée dans le récit lors de la bataille pour Angel Island ajoutait une tension vraiment intéressante !
Et je suis heureux de voir des personnages admirer et réclamer le retour de notre grandiose Dr. Eggman, à la place des sempiternels héros ou rebelles qui le combattent. Ça change

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
9
21
j'aime bien la gueule des persos de la nouvelle BD là, c'est à la fois varié et ça tranche pas trop avec le style des jeux contrairement à ceux de Archie, qui venaient de SatAM.
Par contre un truc que je dit toujours c'est que ce serait cool de définitivement mettre au clair si il y'a des humains dans cet univers ou non, plutôt que de rester dans un doute débile.
Par contre un truc que je dit toujours c'est que ce serait cool de définitivement mettre au clair si il y'a des humains dans cet univers ou non, plutôt que de rester dans un doute débile.
Edité le 10/12/18 12:36
11
36
23
La règle que doit utiliser Ian est celle des deux mondes, donc il y a des humains, parfois.
22
68
21
Un robot en bois va débarquer prochainement dans le comic, il s'agit de Belle :

https://www.sonicstadium.org/2020/10/meet-belle-idw-sonics-new-character/
J'avais ce concept en tête pour KoH depuis pas mal de temps, on verra bien...
Je pense qu'elle va faire un carton chez les fans de SONICet ne tardera plus à se montrer dans les jeux du studio Hardlight, pas vous?!...

https://www.sonicstadium.org/2020/10/meet-belle-idw-sonics-new-character/
J'avais ce concept en tête pour KoH depuis pas mal de temps, on verra bien...
Je pense qu'elle va faire un carton chez les fans de SONICet ne tardera plus à se montrer dans les jeux du studio Hardlight, pas vous?!...
Edité le 07/10/20 23:35
Zor
Zor
11
36
23
En plus, ça rejoint les débuts du comic... Tinker Belle.