Autres persos SEGA dans TEAM SONIC RACING?!...
20 réponses à ce sujet

22
68
21
Je vois sur internet beaucoup de critiques sur le jeu parlant de régression car ce n'est basé que sur SONIC cette fois-ci!!...
(De mon côté, c'est du tout bon et c'est ce que j'attendais depuis le 1er épisode car il va y avoir tout l'enrobage -Story Mode par exemple- que j'attends d'un jeu pour ne pas avoir l'impression d'avoir un truc brut, incomplet!!...)
Pensez-vous que des persos d'autres licences SEGA (voire décors) feront leur apparition en étant déblocables hors scénario, à l'instar de ce qui se faisait dans SONIC RIDERS?!...
(De mon côté, c'est du tout bon et c'est ce que j'attendais depuis le 1er épisode car il va y avoir tout l'enrobage -Story Mode par exemple- que j'attends d'un jeu pour ne pas avoir l'impression d'avoir un truc brut, incomplet!!...)
Pensez-vous que des persos d'autres licences SEGA (voire décors) feront leur apparition en étant déblocables hors scénario, à l'instar de ce qui se faisait dans SONIC RIDERS?!...
Edité le 18/08/18 12:14
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
J'aimerais bien y voir Ristar, même juste pour agiter le drapeau. J'aime bien l'idée qu'il vive dans le même univers que Sonic.

22
68
21
C'est confimé, ou bien c'est juste pour sa présence dans le hangar du premier SEGA & SONIC ALL-STARS RACING?!...
De toute façon, vu qu'il est dans l'espace, ça ne poserait pas de problème...
De toute façon, vu qu'il est dans l'espace, ça ne poserait pas de problème...
Zor
Zor

11
36
23
Ristar agitait déjà le drapeau dans le second ASR.

3
10
21
On ne nous a pas teasé un vieux R pendant deux mois pour finalement nous mettre des All-Stars.
Mais c'est vrai qu'il manque encore une Team, les bookmakers sont sur les rangs.
Mais c'est vrai qu'il manque encore une Team, les bookmakers sont sur les rangs.

1
7
J'aimerais bien y voir Ristar, même juste pour agiter le drapeau. J'aime bien l'idée qu'il vive dans le même univers que Sonic.
Tu lis dans mes pensées

Pour le coup ça reste vraiment dommage l'absence des autres licences Sega, surtout que c'était encore le seul moyen de jouer Alex Kidd dans un jeu récent...

2
5
17
Tout comme Nights que je verrais bien également dans l'univers de Sonic ^^

11
36
23
Il est déjà plus intégré, avec son apparition dans Sonic Adventure et le DLC de Lost World.

2
5
17
Dans SA c'est un flipper à son image, c'est plus un clin d’œil qu'autre chose. Et un DLC, ce n'est qu'un DLC, il y a également un DLC sur Link dans ce même jeu. Pour le moment il n'y a rien d'officiel à son sujet, juste des clins d’œils dans quelques jeux SONIC ^^
Bref il n'est pas tellement plus intégré, on retrouve juste un peu plus de clins d’œils à lui dans les jeux SONIC ^^
Bref il n'est pas tellement plus intégré, on retrouve juste un peu plus de clins d’œils à lui dans les jeux SONIC ^^

2
7
23
C'est exactement ce qu'il fallait comprendre par "plus intégré"

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

11
36
23
Ah ben enfin quelqu'un qui comprend.
Je n'ai jamais dit qu'il faisait pleinement partie du monde de Sonic ^^
Je n'ai jamais dit qu'il faisait pleinement partie du monde de Sonic ^^

2
5
17
Ouais donc ça ne change rien mon message ^^

11
36
23
On s'en fiche, Miles, respire, bois un verre d'eau, relaxe-toi ^^

2
5
17
T’inquiètes je suis relaxe (bon un peu moins depuis que j'ai encore perdu un pavé à cause d'un bug de connexion du forum) mais de quoi on s'en fiche ?
Edité le 21/08/18 15:16

22
68
21
Mes couilles sur ton nez, ça fait un beau dindon!!...
Zor
Zor

11
36
23
Miles serait le dindon de la farce ?

2
5
17
Heu ouais là j'avoue de commencer à le croire, vous me perdez un peu là !

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Une régression ?
Pour moi c'est une progression, je suis fan de Sonic mais pas des licences Sega, qui sont éparpillés dans des genres qui n'ont vraiment rien en commun assez souvent, et du coup les All Stars Racing je ne jouais qu'avec les personnages Sonic et je ne saisissais aucune référence des autres circuits (sauf NiGHTS). C'est très bien de ne faire un jeu que Sonic.
Mais je reste persuadé que 15 personnages c'est assez peu, et qu'il serait bon que Sega se décide à être un peu plus ambitieux. (et avec le R du teasing j'espérais un jeu de course à la Sonic R)
Pour moi c'est une progression, je suis fan de Sonic mais pas des licences Sega, qui sont éparpillés dans des genres qui n'ont vraiment rien en commun assez souvent, et du coup les All Stars Racing je ne jouais qu'avec les personnages Sonic et je ne saisissais aucune référence des autres circuits (sauf NiGHTS). C'est très bien de ne faire un jeu que Sonic.
Mais je reste persuadé que 15 personnages c'est assez peu, et qu'il serait bon que Sega se décide à être un peu plus ambitieux. (et avec le R du teasing j'espérais un jeu de course à la Sonic R)

1
7
Il est déjà plus intégré, avec son apparition dans Sonic Adventure et le DLC de Lost World.
Partit de là, Hyrule et le monde champignon (donc avec l'île des Yoshi/Dinosaurland) font aussi partit du même univers

Xeric : Il y a pourtant un paquet de personnes (donc moi) qui affectionnent d'autres licences Sega autre que Sonic, de la master system à la dreamcast (Ristar, Alex Kidd, Wonderboy, Street of Rages, Puyo Puyo, Outrun, Night, Fantasy Zone, le jeu sur saturn avec le soldat jouet j'ai oublié le nom, Shenmue et j'en passe encore) en sachant que Allstar transformed avait réellement fait un très bel hommage autour de tout ce qui se faisait avec la firme, c'est donc normal que des joueurs soient un peu déçu (donc moi) de n'avoir que la licence Sonic autour du jeu de course de sumo digital.

2
5
17
Personnellement j'aime bien les crossovers et mélanges d'univers qui n'ont rien à voir les uns des autres, donc ceci ne me dérangeait pas du tout dans All Star Racing, j'y trouvais même plutôt plaisant même s'il faut avouer que beaucoup de ces personnages ne me parlaient pas beaucoup et qu'au final je jouait plus avec les personnages de l'univers de SONIC que les autres.
Quant à un mode histoire, pour moi ce n'est vraiment pas essentiel dans ce genre de jeu. Par ailleurs ce n'est pas ça qui empêchait d'imaginer une histoire réunissant tous ces univers tel un multivers (en plus au final apparemment l'histoire du jeu c'est Sonic et ses Amis qui vont dans un autre univers pour faire une course de bagnoles, c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas fait ça dans All Star Racing).
Bref pour moi ça n'importe pas grand chose le fait que ça soit que des personnages de l'univers de Sonic. Mais je ne parlerais pas de régression pour autant, c'est juste un autre jeu. Mais j'aurais clairement préféré une version moderne de Sonic R plutôt qu'un jeu de bagnoles.
Quant à un mode histoire, pour moi ce n'est vraiment pas essentiel dans ce genre de jeu. Par ailleurs ce n'est pas ça qui empêchait d'imaginer une histoire réunissant tous ces univers tel un multivers (en plus au final apparemment l'histoire du jeu c'est Sonic et ses Amis qui vont dans un autre univers pour faire une course de bagnoles, c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas fait ça dans All Star Racing).
Bref pour moi ça n'importe pas grand chose le fait que ça soit que des personnages de l'univers de Sonic. Mais je ne parlerais pas de régression pour autant, c'est juste un autre jeu. Mais j'aurais clairement préféré une version moderne de Sonic R plutôt qu'un jeu de bagnoles.