SONIC 2006 (remanié par les fans en 2018)!!...
27 réponses à ce sujet
22
68
21
Je pense que ça va montrer tout son potentiel aux détracteurs :
1ère partie de Kingdom Valley avec Sonic :
Déjà, rien que le fait de réduire très largement les temps de chargement est énorme, mais d'autres choses ont également été améliorées!!...
Très beau projet!!...
1ère partie de Kingdom Valley avec Sonic :
Déjà, rien que le fait de réduire très largement les temps de chargement est énorme, mais d'autres choses ont également été améliorées!!...
Très beau projet!!...
Edité le 12/11/18 22:51
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
9
21
alors le travaille accompli est impressionnant mais comme l'a prouvé GTA V, faire du peaufinage ça suffit pas à faire un bon jeu.
2
7
23
N'ayant jamais fait Sonic 2006, j'attends de pied ferme une version complète de ce remaster pour m'y plonger dans des conditions de jeu parfaites
Lemonyuri : Je ne crois pas que l'ambition soit de faire un bon jeu, mais plutôt de proposer une expérience proche du Sonic 2006 d'origine en corrigeant un maximum de bugs et de soucis. Le plus problématique pour moi étant les temps de chargement.
Lemonyuri : Je ne crois pas que l'ambition soit de faire un bon jeu, mais plutôt de proposer une expérience proche du Sonic 2006 d'origine en corrigeant un maximum de bugs et de soucis. Le plus problématique pour moi étant les temps de chargement.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
Le pire, c'était quand tu voulais / devais effectuer une mission : un nombre "incalculables" d'interminables téléchargements!!...
Sinon, le jeu était super... et puis y avait Mephiles the Dark!!...
Sinon, le jeu était super... et puis y avait Mephiles the Dark!!...
Edité le 13/11/18 10:45
Zor
Zor
1
2
13
Dommage que ça soit (entre parenthese) à cause de ce jeu que les jeux à la SA adventure sont fini ..
même si c'est loin d'un SA 1 et 2
S'ils ont enlevé le principal défaut qu'est le temps de chargement ,peut être que je pourrais essayer d'y jouer
Sinon SEga je ne sais pas ce qu'ils ont fumé au voulant sortir un jeu pas fini
"les temps de chargements sont très long " chut tais toi on sort le jeu quand même lol "
sérieux sega ...
même si c'est loin d'un SA 1 et 2
S'ils ont enlevé le principal défaut qu'est le temps de chargement ,peut être que je pourrais essayer d'y jouer
Sinon SEga je ne sais pas ce qu'ils ont fumé au voulant sortir un jeu pas fini
"les temps de chargements sont très long " chut tais toi on sort le jeu quand même lol "
sérieux sega ...
J'ai pas de signature à mettre.
11
36
23
Ben écoute, je préfère avoir des temps de chargement un peu longs (et on a connu pire sur PS1) que des jeux pas optimisés, bourrés de patches day one, de chapitres manquants qui sont a acheter en DLC car pas finis avant la sortie, ou autres Mass Effect Andromeda ^^
2
9
21
Après y'a une différence entre un temps de chargement un peu long au début d'un niveau dans Doom 2016 et un temps de chargement d'une minute pour charger un dialogue suivi d'un autre temps de chargement d'une minute immédiatement après pour charger la mission.
11
36
23
Oui, c'est casse-pied et mal fait. Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais on a bien pire, relativisez un peu.
Mais on a bien pire, relativisez un peu.
22
68
21
Disons que pour les missions, c'est chiant quand même!!...
Bon passe encore qu'elles soient facultatives... mais quand tu arrives aux trois épreuves avec les prêtres pour aller dans l'ancien château, les téléchargements s'enchaînent et c'est horrible!!...
Bon passe encore qu'elles soient facultatives... mais quand tu arrives aux trois épreuves avec les prêtres pour aller dans l'ancien château, les téléchargements s'enchaînent et c'est horrible!!...
Zor
Zor
11
36
23
Ouaip. J'ai fait la version PS3 récemment et je l'ai trouvée plus poussive que la version 360...
Edité le 14/11/18 11:15
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Adamis si toi tu as connu pire, moi je cherche encore, les plus longs chargement que j'ai pu connaître c'était en changeant de lieu ou de section au début, mais la plupart des jeux savaient intégrer le dialogue dans l'environnement, là tu as des longs temps de chargement pour absolument rien qui le justifie.
Pour en revenir au remake, c'est moi où le jeu de base tourne à 60fps quand le remake tourne à 30 ? Ou bien c'est juste les sources vidéo utilisées pour les comparatifs ?
EDIT > ça a l'air d'être la source vidéo, y a d'autres vidéos où ça tourne bien à 60fps.
Pour en revenir au remake, c'est moi où le jeu de base tourne à 60fps quand le remake tourne à 30 ? Ou bien c'est juste les sources vidéo utilisées pour les comparatifs ?
EDIT > ça a l'air d'être la source vidéo, y a d'autres vidéos où ça tourne bien à 60fps.
Edité le 14/11/18 11:56
11
36
23
Ne cherche plus alors : Crash Bandicoot : Wrath of Cortex, Extreme Pinball, Bubsy 3D, Spyro : enter the dragonfly, Skyrim sur 360, Tomb Raider Angel of Darkness, Duke Nukemn Forever, et j'en passe.
Si je veux chipoter, les Resident Evil classiques avec leurs temps de chargement déguisés en portes qui s'ouvrent... ben quand tu dois traverser plusieurs salles, ça en bouffe du temps dis donc ^^
Si je veux chipoter, les Resident Evil classiques avec leurs temps de chargement déguisés en portes qui s'ouvrent... ben quand tu dois traverser plusieurs salles, ça en bouffe du temps dis donc ^^
22
68
21
Personnellement, je ne sors jamais sans mon échidné rouge quand je dois ouvrir une porte, c'est un gain de temps inestimable!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Le seul jeu cité auquel j'ai joué c'est Angel of Darkness, et même s'ils étaient longs, ils sont loin de l'être autant que Sonic 2006, et carrément moins nombreux. (après j'y ai joué que sur PC donc ça peut être différent)
11
36
23
Sur PS2, ils sont si horribles que je n'ai même pas terminé le premier niveau.
En cherchant, j'ai aussi lu qu'un jeu PC (dont j'ai zappé le nom) avait des temps de chargement de dix minutes entre chaque mission.
Quand je vous dis de relativiser ^^
En cherchant, j'ai aussi lu qu'un jeu PC (dont j'ai zappé le nom) avait des temps de chargement de dix minutes entre chaque mission.
Quand je vous dis de relativiser ^^
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Oui mais ça reste des cas très isolés, qui se remarquent pas si on y a pas joué, mais désolé à part World of Warcraft, dont les temps de chargement dépendent fortement de la connexion et des ressources du PC, Sonic 2006 est le jeu avec les pires temps de chargement qui m'ait été donné de jouer, de par leur longueur et leur nombre.
Qu'il y ait pire, je n'en doute pas, mais ça n'en fait pas moins un énorme défaut du jeu.
Qu'il y ait pire, je n'en doute pas, mais ça n'en fait pas moins un énorme défaut du jeu.
11
36
23
Certes, mais pas de quoi hurler non plus.
1
2
13
Oui,enfin c'est parce que d'autre ont fait pire qu'on doit tout accepter non plus
Après oui on est loin des amstrad cpc et autres joyeuseté
Après oui on est loin des amstrad cpc et autres joyeuseté
J'ai pas de signature à mettre.
2
7
23
Personne n'a dit ça. On est tous d'accord pour dire que c'est certainement le plus grand défaut du jeu
Adamis disait seulement que l'on pouvait trouver pire ailleurs. Et je confirme, Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex est un cas d'école. Même sur la démo ça durait trois plombes.
Adamis disait seulement que l'on pouvait trouver pire ailleurs. Et je confirme, Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex est un cas d'école. Même sur la démo ça durait trois plombes.
Edité le 15/11/18 10:11
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
11
36
23
Merci, MST. Je n'ai jamais dit "d'accepter" mais de relativiser :)
2
9
21
Sinon j'avait vu à les premiers essaies d'un projet similaire vers 2014.
Si c'est effectivement le même projet ça veut dire qu'ils sont dessus depuis 4 ans.
wallah
Si c'est effectivement le même projet ça veut dire qu'ils sont dessus depuis 4 ans.
wallah
11
36
23
Ouais, je suppose qu'ils ont une vie à coté de ça :D
2
8
20
En installant Sonic 2006 sur le disque dur de la Xbox 360, il me semble que cela réduit les temps de chargement.
Je me souviens que ce n'était pas un réel désagrément pour moi (ou alors j'étais psychologiquement préparé, j'sais pas...)
Je me souviens que ce n'était pas un réel désagrément pour moi (ou alors j'étais psychologiquement préparé, j'sais pas...)
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Pensez que le jeu n'est pas sorti que sur 360, et sur PS3 ces temps de chargement étaient très longs, et il n'y avait pas de solutions de contournement.
11
36
23
Tu as vraiment envie de relancer le débat, là ?