Sonic Mania - Découverte de Ray et Mighty
1 réponse à ce sujet
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Ced découvre Sonic Mania Plus en live et test les nouveaux personnages que sont Ray et Mighty.
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Justement Ced_, j'ai posté ce matin à 1h13 cette vidéo remplaçant Ray et Mighty par les hérissons de même couleur du jeu non sorti SEGASONIC BROS et c'est amusant de voir le hérisson jaune avec la même capacité que Ray the Flying Squirrel :
Sinon, pour répondre à tes interrogations sur les capacités de Mighty, ce sont celles-ci :
- Hammer Drop : Quand Mighty retombe au sol, il peut détruire un ennemi même s'il est à côté, il peut faire tomber les bonus des arbres en faisant trembler le sol et il peut également découvrir des passages souterrains dans certains endroits!!...
- Sa carapace le protège des tirs des adversaires!!...
- Quand il est en boule et qu'il tombe sur des piques, il se déplie et n'est pas blessé (par contre,s'il retombe directement sur des piques, il est cette fois-ci blessé)!!...
SONIC MANIA PLUS amène plein d'améliorations et de détails, mais le plus gros ajouts est le "Mode Bis" : en fait, ça renouvelle complètement ta manière de jouer à SONIC en gérant ton équipe et c'est génial!!...
Ca change également les couleurs des niveaux, rarement en mieux!!...
Scénaristiquement, le "Mode Bis" prolonge l'aventure que vit Classic Sonic (en fait, le Sonic du passé qui a créé sa propre dimension à cause du Time Eater dans SONIC GENERATIONS et qui ducoup prolonge les aventures de Sonic s'il n'était pas devenu "grand" avec son nouveau look de 1998)et ça donne chronologiquement cette suite : SONIC MANIA + SONIC FORCES + SONIC MANIA PLUS (Mode Bis)!!...
Le Mode Bis raconte malheureusement à peu près la même chose que le mode "Mania" malgré un début différent et très stimulant (retour de FORCES, Angel Island, Ray et Mighty capturés par Eggman,réactivation du Phantom Ruby par le Heavy Magician) : c'est ma petite déception du jeu vu ce qu'avait été capable de faire la Sonic Team en 1994 avec l'aventure de Knuckles qui suivait celle de Sonic & Tails et la complétait à merveille!!...
Sinon, pour répondre à tes interrogations sur les capacités de Mighty, ce sont celles-ci :
- Hammer Drop : Quand Mighty retombe au sol, il peut détruire un ennemi même s'il est à côté, il peut faire tomber les bonus des arbres en faisant trembler le sol et il peut également découvrir des passages souterrains dans certains endroits!!...
- Sa carapace le protège des tirs des adversaires!!...
- Quand il est en boule et qu'il tombe sur des piques, il se déplie et n'est pas blessé (par contre,s'il retombe directement sur des piques, il est cette fois-ci blessé)!!...
SONIC MANIA PLUS amène plein d'améliorations et de détails, mais le plus gros ajouts est le "Mode Bis" : en fait, ça renouvelle complètement ta manière de jouer à SONIC en gérant ton équipe et c'est génial!!...
Ca change également les couleurs des niveaux, rarement en mieux!!...
Scénaristiquement, le "Mode Bis" prolonge l'aventure que vit Classic Sonic (en fait, le Sonic du passé qui a créé sa propre dimension à cause du Time Eater dans SONIC GENERATIONS et qui ducoup prolonge les aventures de Sonic s'il n'était pas devenu "grand" avec son nouveau look de 1998)et ça donne chronologiquement cette suite : SONIC MANIA + SONIC FORCES + SONIC MANIA PLUS (Mode Bis)!!...
Le Mode Bis raconte malheureusement à peu près la même chose que le mode "Mania" malgré un début différent et très stimulant (retour de FORCES, Angel Island, Ray et Mighty capturés par Eggman,réactivation du Phantom Ruby par le Heavy Magician) : c'est ma petite déception du jeu vu ce qu'avait été capable de faire la Sonic Team en 1994 avec l'aventure de Knuckles qui suivait celle de Sonic & Tails et la complétait à merveille!!...
Edité le 20/04/20 18:42
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor