SONIC PRIME : nouvelle série animée en 3D...
34 réponses à ce sujet
22
68
21
Le retour de SONIC PRIME (les huit prochains épisodes probablement) est confirmé pour cette année selon Netflix et, d'après cette image, Shadow the Hedgehog devrait y avoir un bien plus grand rôle, si ce n'est prendre le rôle de Sonic vu ce qu'il tient à la main :
Et la série a battu un record pour une série "jeunesse" sur Netflix :
Et la série a battu un record pour une série "jeunesse" sur Netflix :
Edité le 22/01/23 19:16
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
La deuxième salve d'épisodes de l'excellente série animée SONIC PRIME débutera le 13 juillet 2023 :
https://www.sonicstadium.org/2023/05/sonic-prime-season-2-premieres-on-netflix-july-13/
https://www.sonicstadium.org/2023/05/sonic-prime-season-2-premieres-on-netflix-july-13/
Zor
Zor
22
68
21
Ca s'annonce au minimum aussi bien que la première partie!!...
Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir une excellente série SONIC, canon avec les jeux vidéo en plus!!...
Ca valait le coup d'attendre!!...
Vu le succès, je pense que la série continuera encore!!...
Le robot Sonic est moche mais je pense qu'il va énormément plaire et qu'on le retrouvera du côté des jeux HARDlight par exemple...
Edité le 24/06/23 14:51
Zor
Zor
22
68
21
Le premier épisode de la deuxième partie de SONIC PRIME est disponible en avant-première sur Youtube avec au programme un combat entre Sonic et Shadow!!...
Zor
Zor
22
68
21
J'ai terminé les huit nouveaux épisodes :
C'était génial de voir deux "Knuckles" ensemble (Dread et Renegade Knucks)!!...
Manquait plus que Gnarly, Sir Gawain, Sinbad et Knuckles the Echidna bien sûr pour l'orgasme ultime!!...
Ah non, aussi Treasure Hunter Knuckles, voire Skeleton Knuckles!!...
Le "cliffhanger" est assez énorme émotionnellement et, comme la série cartonne, je me demande si les huit prochains seront vraiment les derniers...
Si suite il y a après les 24 épisodes, est-ce que ça s'appellera encore SONIC PRIME car on finira bien par passer à autre chose que le Paradox Prism et les dimensions alternatives!!...
J'ai hâte qu'Ian Flynn nous dévoile quand ça se passe par rapport aux jeux vidéo!!...
Je partais dans un état d'esprit oscillant entre négatif et indifférent (expérience des séries animées SONIC et travaux précédents de la boîte d'animation sur ROCKMAN) mais je suis acquis à la cause à 100%!!...
C'était génial de voir deux "Knuckles" ensemble (Dread et Renegade Knucks)!!...
Manquait plus que Gnarly, Sir Gawain, Sinbad et Knuckles the Echidna bien sûr pour l'orgasme ultime!!...
Ah non, aussi Treasure Hunter Knuckles, voire Skeleton Knuckles!!...
Le "cliffhanger" est assez énorme émotionnellement et, comme la série cartonne, je me demande si les huit prochains seront vraiment les derniers...
Si suite il y a après les 24 épisodes, est-ce que ça s'appellera encore SONIC PRIME car on finira bien par passer à autre chose que le Paradox Prism et les dimensions alternatives!!...
J'ai hâte qu'Ian Flynn nous dévoile quand ça se passe par rapport aux jeux vidéo!!...
Je partais dans un état d'esprit oscillant entre négatif et indifférent (expérience des séries animées SONIC et travaux précédents de la boîte d'animation sur ROCKMAN) mais je suis acquis à la cause à 100%!!...
Zor
Zor
11
36
23
Je suis plus mitigé. Les premiers épisodes étaient assez répétitifs. Une fois revenu à Neo Yolk City, ça s'est amélioré. J'ai aussi adoré voir les deux Knuckles ensemble, et les Amy admirer leur version sauvageonne.
Le Titan Eggman est une bonne idée (et un peu effrayant avant ses yeux et sa bouche lumineux).
Par contre, je m'attendais à voir de nouveaux mondes...
Le Titan Eggman est une bonne idée (et un peu effrayant avant ses yeux et sa bouche lumineux).
Par contre, je m'attendais à voir de nouveaux mondes...
22
68
21
Allez, on va dire qu'il y a Ghost Hill!!...
O : )=
Il y a eu c'est vrai pas mal d'allers-retours au début et de baston mais c'était classe quand même!!...
Et puis d'un seul coup, Chaos Sonic : il illumine l'écran!!...
Je trouve que c'est le meilleur robot Sonic... Et ironiquement, il agace Sonic!!...
O : )=
Il y a eu c'est vrai pas mal d'allers-retours au début et de baston mais c'était classe quand même!!...
Et puis d'un seul coup, Chaos Sonic : il illumine l'écran!!...
Je trouve que c'est le meilleur robot Sonic... Et ironiquement, il agace Sonic!!...
Zor
Zor
11
36
23
Chaos Sonic était cool, oui. Dommage qu'il ait été vite expédié.
22
68
21
Aperçu de la saison 3 :
Zor
Zor
22
68
21
La troisième saison de SONIC PRIME débutera le 11 janvier 2024 et on peut voir sur ce lien un combat de Sonic et Shadow en duo contre un nouveau robot :
https://www.sonicstadium.org/news/media/sonic-prime-season-3-arriving-to-netflix-on-11-january-2024-r1708/
https://www.sonicstadium.org/news/media/sonic-prime-season-3-arriving-to-netflix-on-11-january-2024-r1708/
Zor
Zor