Un SONIC "mobile" par Nitrome annulé!!...
3 réponses à ce sujet
22
68
21
L'éditeur indépendant Nitrome Ltd a dévoilé hier un jeu "mobile" qu'il avait proposé à SEGA voici quelques années mais que l'éditeur avait refusé :
C'était du très beau pixel art et le concept était d'avoir un nouveau tableau chaque jour, dans d'anciens et de nouveaux décors, avec une progression à la verticale!!...
Suite au refus de SEGA, Nitrome Ltd a changé pas mal de choses et c'est devenu le jeu SUPER LEAP DAY :
En espérant qu'un jour SEGA revienne sur son refus... faut qu'on fasse pression!!...
(A mon avis, c'est pour ça que Nitrome a diffusé cette vidéo, non?!..)
Attention, la voilà, la grande, la belle, la seule, l'unique... Edith!!...
Nouvelle info diffusée : On pouvait gagner une C.E. par jour et, au bout de la semaine, si on avait récupérer les sept, on avait un tableau plus rapide avec Super Sonic!!...
Y a pas moyen, maintenant que j'ai acheté une tablette pour mes jeux HARDlight, faut que celui-ci sorte!!...
C'était du très beau pixel art et le concept était d'avoir un nouveau tableau chaque jour, dans d'anciens et de nouveaux décors, avec une progression à la verticale!!...
Suite au refus de SEGA, Nitrome Ltd a changé pas mal de choses et c'est devenu le jeu SUPER LEAP DAY :
En espérant qu'un jour SEGA revienne sur son refus... faut qu'on fasse pression!!...
(A mon avis, c'est pour ça que Nitrome a diffusé cette vidéo, non?!..)
Attention, la voilà, la grande, la belle, la seule, l'unique... Edith!!...
Nouvelle info diffusée : On pouvait gagner une C.E. par jour et, au bout de la semaine, si on avait récupérer les sept, on avait un tableau plus rapide avec Super Sonic!!...
Y a pas moyen, maintenant que j'ai acheté une tablette pour mes jeux HARDlight, faut que celui-ci sorte!!...
Edité le 24/12/21 15:34
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
C'est vraiment bien ! J'aurais adoré jouer à ce jeu ! Vraiment dommage...
22
68
21
Les forums, c'est vachement mieux que les réseaux "sociaux" pour discuter et partager une passion, non?!...
Un scoop pour un scoop ,ne m'intéresse pas...
Ced_ : Tout n'est pas perdu puisque Nitrome a redit son envie de faire un jeu SONIC jouable à un seul bouton et que les fans de SONIC sont enchantés par cette démo!!...
Tout est possible avec les fans de SONIC et SEGA...
D'ailleurs, je note que Nitrome continue de communiquer sur ce projet puisqu'a été posté le 27 décembre 2021 sur son compte Twitter un message disant qu'il y aurait eu dans le jeu un système pour débloquer d'autres personnages au fur et à mesure de sa progression, en commençant par Tails et Knuckles (avec un Knuckles à bidon rose) :
Un scoop pour un scoop ,ne m'intéresse pas...
Ced_ : Tout n'est pas perdu puisque Nitrome a redit son envie de faire un jeu SONIC jouable à un seul bouton et que les fans de SONIC sont enchantés par cette démo!!...
Tout est possible avec les fans de SONIC et SEGA...
D'ailleurs, je note que Nitrome continue de communiquer sur ce projet puisqu'a été posté le 27 décembre 2021 sur son compte Twitter un message disant qu'il y aurait eu dans le jeu un système pour débloquer d'autres personnages au fur et à mesure de sa progression, en commençant par Tails et Knuckles (avec un Knuckles à bidon rose) :
Edité le 01/01/22 17:44
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor