SONIC GALACTIC!!...
5 réponses à ce sujet
22
68
21
Voici un fangame dévoilé lors de la S.A.G.E. 2020 (Sonic Amateur Games Expo) qui avait fait sensation et qui continue de le faire avec sa nouvelle démo jouable lancée il y a peu :
"Walkthrough" de la nouvelle démo avec Sonic :
On voit même des héros d'autres séries dans le public de la salle de concert sous-marine où a lieu le combat contre le boss à partir de 34:45 dont Sparkster mon Rocket Knight chéri!!...
Je vous laisse identifier les autres...
Pour la petite histoire, le jeu a été conçu pour savoir ce qui ce serait passé si la Saturn (32-bit de SEGA) avait eu le droit à son SONIC en 2D!!...
Et pour le contexte, les auteurs ont situé cette aventure dans la période "Classic", après SONIC 3 & KNUCKLES et SONIC & TAILS 2 et les héros doivent rassembler les sept Stars Gems sur Illusion Island!!..
Etrangement, le trio de héros s'associe à Fang the Hunter et un cinquième personnage jouable, inédit, se joint à la bande : Tunnel the Mole...
Si vous voulez en savoir plus, voici la page officielle de ce jeu non officiel :
https://sonicgalactic.github.io/index.html
"Walkthrough" de la nouvelle démo avec Sonic :
On voit même des héros d'autres séries dans le public de la salle de concert sous-marine où a lieu le combat contre le boss à partir de 34:45 dont Sparkster mon Rocket Knight chéri!!...
Je vous laisse identifier les autres...
Pour la petite histoire, le jeu a été conçu pour savoir ce qui ce serait passé si la Saturn (32-bit de SEGA) avait eu le droit à son SONIC en 2D!!...
Et pour le contexte, les auteurs ont situé cette aventure dans la période "Classic", après SONIC 3 & KNUCKLES et SONIC & TAILS 2 et les héros doivent rassembler les sept Stars Gems sur Illusion Island!!..
Etrangement, le trio de héros s'associe à Fang the Hunter et un cinquième personnage jouable, inédit, se joint à la bande : Tunnel the Mole...
Si vous voulez en savoir plus, voici la page officielle de ce jeu non officiel :
https://sonicgalactic.github.io/index.html
Edité le 04/01/25 22:44
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
1
14
Cool ! La taupe à quoi de pouvoirs particulier ?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
A priori, ses sauts vertigineux qui lui permettent également de s'accrocher au sol et au plafond :
Edité le 07/01/25 00:11
Zor
Zor
1
1
14
OK, je vois.
Le boss rock star !
Le boss rock star !
22
68
21
Y a un nombre d'invités d'autres jeux de plateforme impressionnant dans le public de ce combat, dont Sparkster le Rocket Knight!!...
Zor
Zor
1
1
14
Et Ristar !