SHINOBI : ART OF VENGEANCE!!...
1 réponse à ce sujet

22
68
21
Le jeu est bien fait par l'équipe derrière l'extraordinaire STREETS OF RAGE 4 (et WONDER BOY : THE DRAGON'S TRAP) et c'est sublime :
Petit "hic" pour moi : Il semblerait que ce soit un "reboot" car le Joe Musashi que l'on contrôlera ne serait pas celui régulièrement croisé dans la série...
A part ça, ça va dépoter!!...
Ah oui, truc important quand même : La version "digitale Deluxe" proposera un D.L.C. intitulé "SEGA villains stage", donc croiser Eggman, Mr X ou un autre dans SHINOBI ne semble plus si irréalisable que ça!!...
Petit "hic" pour moi : Il semblerait que ce soit un "reboot" car le Joe Musashi que l'on contrôlera ne serait pas celui régulièrement croisé dans la série...
A part ça, ça va dépoter!!...
Ah oui, truc important quand même : La version "digitale Deluxe" proposera un D.L.C. intitulé "SEGA villains stage", donc croiser Eggman, Mr X ou un autre dans SHINOBI ne semble plus si irréalisable que ça!!...
Edité le 16/02/25 12:24
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
ils ont vraiment su redonner vie à la licence avec un respect fou du style original tout en le modernisant. Pour Shinobi, même si le Joe Musashi n’est pas "notre" Joe habituel, tant que le gameplay est nerveux et l’ambiance fidèle à l’esprit de la saga, je signe direct