la voix fr de shadow
53 réponses à ce sujet

2
euh ... c'est un peu hors sujet mais y a GTO qui passe en VF sur canal + en CLAIR ds la tranche horaire du soir. G été agréablement surpris. Bon point pour le choix des voix ! enfin, moi je n'ai pas les 4 1ers épisodes en jap ( sinon j'ai tout le reste jusqu'a la fin ) alors je me ferai une opinion à partir du 5 è episode.... J'en profite pr faire remarquer que passer sur une chaine qui n'est pas spécialement destinée aux enfants préserve la qualité d'origine d'un manga (les génériques TELS QUELS ), rappelez vs de escaflowne cow boy be bop ou encore de nos jours dbz sur mcm avec son gnrique original. Quand les gosse auront + de maturité et + de recul par rapport au phénomene, é ben ils sauront ce qu'ils ont raté !!
http://forum.sonic-online.net/viewtopic.php?t=3201
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
je n'ai plus honte d'avouer que j déteste sonic advance 1 et 2 (surtout le 2) et ke j'ai arreté d'y jouer sur emulateur ( heureusement que j'ai pas payé les jeux).
bon, j vais me faire une partie de sonic3&knux !
2
Pas tant hors sujet que ça Zéclè car c'est Benoit Dupac qui fait la voix de Onizuka mais aussi celle de Shadow dans Sonic X.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

2
Je confirme pour la voix de Shadow.

(2002)
Benoît Du Pac (nom corrigé). Ah le joli prénom!

(2002)
Benoît Du Pac (nom corrigé). Ah le joli prénom!

2
2
si il y'a l'adaptation de sonçic heroes esperons que il n'abandonnera pas shadow!
sinon pour benoit dupac ben je regardait l'episode 38 an VHS (enrengistré) et ma soeur se ramene elle croyait que je regardais charmed en entendant la voix de shadow!
ce benoit dupac est vraiment partout lol! (j'en sais rien je regarde pas charmed)
sinon pour benoit dupac ben je regardait l'episode 38 an VHS (enrengistré) et ma soeur se ramene elle croyait que je regardais charmed en entendant la voix de shadow!
ce benoit dupac est vraiment partout lol! (j'en sais rien je regarde pas charmed)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)