Sonic the Comic online #250
37 réponses à ce sujet
1
2
ne veux méme pas métre en couleur toute the king of machin......
Parce qu'on croit que c'est facile de mettre en couleur une BD, hein ?
FM synthesis rocks.
11
36
23
Hackbidon ne comprend rien à rien.
Je fais des bd pour STC-O en anglais car l'équipe est anglaise (bossant sur la continuité d'un comic anglais...)...de toute façon, ce n'est pas moi qui met les textes et pas toujours moi qui colorie. ça dépend des fois. Je les mets ici pour les quelques personnes qui pourraient être intéressées par une bd de fans, basée sur une continuité existante ainsi que certains conseils des créateurs de la série originelle (Nigel Kitching, Richard Elson...)
Pour KoH, c'est différent, les "rôles" sont attribués: Vlad pour le scénario, moi au dessin...Pour les couleurs, c'est plus dur. Nous avons eu Fast Ashadonic pour la colo du premier Gaiden et Tails TFF qui nous a fait les quelques premières pages couleurs visibles sur le site.
Il faut aussi noter que nous ne sommes aucunement des professionnels, juste des fans passionnés qui prennent sur leur temps libre pour pondre quelques bd et les proposer aux autres fans.
Nous n'avons donc pas autant de temps qu'un professionnel, qui passe tout son temps sur ce travail. Nous avons autre chose dans la vie (études, boulot, vie privée...) et c'est pour cela que nos productions ne sont pas parfaites.
Et concernant ta frustration quant aux bd en anglais, visite la No-Zone, nous avons des résumés de certains comics des deux séries principales, en français, avec des scans.
Je fais des bd pour STC-O en anglais car l'équipe est anglaise (bossant sur la continuité d'un comic anglais...)...de toute façon, ce n'est pas moi qui met les textes et pas toujours moi qui colorie. ça dépend des fois. Je les mets ici pour les quelques personnes qui pourraient être intéressées par une bd de fans, basée sur une continuité existante ainsi que certains conseils des créateurs de la série originelle (Nigel Kitching, Richard Elson...)
Pour KoH, c'est différent, les "rôles" sont attribués: Vlad pour le scénario, moi au dessin...Pour les couleurs, c'est plus dur. Nous avons eu Fast Ashadonic pour la colo du premier Gaiden et Tails TFF qui nous a fait les quelques premières pages couleurs visibles sur le site.
Il faut aussi noter que nous ne sommes aucunement des professionnels, juste des fans passionnés qui prennent sur leur temps libre pour pondre quelques bd et les proposer aux autres fans.
Nous n'avons donc pas autant de temps qu'un professionnel, qui passe tout son temps sur ce travail. Nous avons autre chose dans la vie (études, boulot, vie privée...) et c'est pour cela que nos productions ne sont pas parfaites.
Et concernant ta frustration quant aux bd en anglais, visite la No-Zone, nous avons des résumés de certains comics des deux séries principales, en français, avec des scans.
11
36
23
Le N°241 est sorti, il y a quelques bugs qui seront réglés dans les jours à venir.
http://www.stconline.co.uk/
http://www.stconline.co.uk/
moi je veux acheter les BD comics sonic sur ordi en francais mes je trouve pas aidez moi
par rougecmoi fan N°1
2
4
22
qui a les vieux jeux 2d de sonic 1991 sur gamecube ?
moi je les ais
moi je les ais
par rougecmoi fan N°1
Adamis les dessin tu les a fait a la main tu les a squaner et apres sa a etes colorier ou pas ? ? ?
par rougecmoi fan N°1
11
36
23
Ouh, oui j'ai dessiné-scanné, mais la colo, c'est du ressort de Fast Ash.
a ok merci desoler mes je dessine bien (pas mieux que toi mais je pense que tu est plus vieux que moi moi j'ai 12 et je pense que tu a du prendre des cour non??? )Et dans se domaine la je vais t'emerder baucoup je pose trop question je suis trop curieuse lol
par rougecmoi fan N°1
11
36
23
C'est fait, le #250 est SORTI !
Ce numéro spécial comporte une grande histoire de 26 pages, réparties entre les différents artistes du staff (dont Fast et moi-même). Vous trouverez aussi des interviews de trois membres du staff ayant gagné au concours de fanarts de Black Knight (Jin, Zak et moi-même), des wallpapers et bien des surprises!
Ce numéro spécial comporte une grande histoire de 26 pages, réparties entre les différents artistes du staff (dont Fast et moi-même). Vous trouverez aussi des interviews de trois membres du staff ayant gagné au concours de fanarts de Black Knight (Jin, Zak et moi-même), des wallpapers et bien des surprises!
2
6
Perso, je n'ai pas lu, juste regarder les images (manque de temps) et je trouve dommage que le style graphique changent toutes les 2 secondes, je sais plus ou j'en suis...
1
2
Si le style graphique change toutes les deux secondes dans cette histoire, c'est parce que tous les intervenants qui ont participé en tant que dessinateur sur les comics depuis la reprise version Online ont absolument tenus à ajouter chacun un peu de leur patte pour ce 250ème numéro et ils ont eu bien raison.
STCO, c'est avant tout un truc communautaire.
STCO, c'est avant tout un truc communautaire.