[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet
2
Des millions de personnes regardent TF1 : est ce pour autant qu'il me faudrait reconsidérer la basse opinion que j'ai de cette chaîne ?
Nan mais tu peux peut etre considérer que si des personnes regarde c'est qu'ils y trouvent leur intéret.
Moi j'aime pas la star ac mais je ne dit pas que c'est "nul".
le principe est sympa, c'est tout les abrutis et le fric qui tourne autour qui fait que c'est nul.
En revanche TF1 est une chaine friquée...
alors que Sonic x est un petit dessin animé qui essaye de se faire du fric..
nuance.
Enfin bon, je respecte les opinions de chacun : je ne fais après tout qu'exprimer la mienne. A vous d'apporter vos arguments ...
Nan tu "n'exprimes" pas tes opinions tu les "imposes" justement.
tu dis "Sonic X est nul" ..
au lieu de dire "pensez ce que vous voulez mais pour moi Sonic x est nul"
en plus tu dis des choses ridicules...
"jaime pas sonic x par ce que c'est nul"...
c'est vachement une explication...
une véritable argumentation serait de dire "j'aime pas Sonic X par ce que je n'aime pas les dessins"...
ca serait plus concret les dessins ne sont pas à ton gout dans ce cas...
par exemple : je préfère l'ancien design de Tails provenant de Sonic 2..
je trouve que le nouveau look de Tails lui donne un visage plus "bouffi".
tu vois là, je n'ai pas dit que "Tails est moche" et quelque peu ca veut dire la même chose :p
-- perso je vais pas faire du WMV j'aime pas ce format pour des high release - uniquement pour des videos d'appoint
ce format prenant plus de place que du Real Video - les Real Video ont une bonne qualité d'image réduite.
et pour les SATAM et AOSTH désolé mais je peux pas tout faire en même temps

1
3
9
Si on devait toujours encombrer des opinions avec des "je trouve que..." ou des "pour moi, [...], après vous pensez ce que vous voulez", les discussions ressembleraient très vite à des interviews de footballers après un match. Ça ferait beau tiens
Faut savoir lire entre les lignes
Faut savoir lire entre les lignes

3
14
21
Je trouve que ça ne sert à rien de lire entre les lignes, car il n'y a rien d'écrit.. entre les lignes
Enfin, ce n'est que mon avis, et vous pouvez toujours essayer de lire entre les lignes, mais moi je le ferais pas. Et je ne vous critiquerai pas si vous le faites, même si je ne m'enpècherais pas de penser que vous êtes stupide. Mais ce n'est que objectivement subjectif.
Enfin, ce n'est que mon avis, et vous pouvez toujours essayer de lire entre les lignes, mais moi je le ferais pas. Et je ne vous critiquerai pas si vous le faites, même si je ne m'enpècherais pas de penser que vous êtes stupide. Mais ce n'est que objectivement subjectif.

1
2
12
sur l'épisodes 56 on a un ecran noir : donc des eyes catch nan ?.... faudra attendre la JAp pour savoir !

2
7
9
Je viens de télécharger les deux derniers épisodes : je comprends votre mutisme soudain, sans doute par pudeur ! Ce Sonic X va jusqu' à pomper l'ordre chronologique de DBGT et les caractéristiques des planètes ( design oriental des habitants de la planète, planète aride, arrivée sur un lac géant, ...). Puis, on ne sait trop comment, on assiste à une débauche de robots ridicule. C'est pathétique ...

3
14
21
Le dernier épisode dans le monde des glaces était effectivement pathétique...

22
68
21
Ah... au moins, ils semblent respecter l'esprit de la série finalement!!..
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

1
3
9
Ben moi je l'ai trouvé plus distrayant que les précédents. En faisant abstraction de la platitude du design des robots et des infâmes hypercapacités de Tails & Chris en rocket science. Franchement, autant la série fait l'effort de respecter le caractère des personnages, ça devient complètement exagéré dans le cas de ces deux-là.

2
Il faut des épisodes pour tous les goûts!
2
Je viens de télécharger les deux derniers épisodes : je comprends votre mutisme soudain, sans doute par pudeur ! Ce Sonic X va jusqu' à pomper l'ordre chronologique de DBGT et les caractéristiques des planètes ( design oriental des habitants de la planète, planète aride, arrivée sur un lac géant, ...). Puis, on ne sait trop comment, on assiste à une débauche de robots ridicule. C'est pathétique ...
personellement je suis tout simplement débordé...
je ne dors que 5 heure par nuit pour ton information.
Si tu n'aimes pas Sonic X tu pourrais au moins respecter ceux qui se décarcasse pour ceux qui aiment.
personellement, je m'en fous que ça reprenne DBGT à tout casser...
j'ai pas vu DBGT...
pour moi le principe même d'avoir fait un DBGT alors qu'il y a DB et DBZ
est totallement stupide.
A la limite l'histoire de DBGT convient mieux à Sonic.
Sonic n'a pas eu une centaine d'épisodes avant ça.
et pour une fois qu'on a ou "que j'ai" le plaisir de voir la master emerald, les VRAI chaos emeralds (et pas les vulgaire stupidités des amerloques) et Super Sonic à la TV
j'en profite.
Pour moi la 2 ème saison est largement meilleure que la 1ère
le déroulement de l'action est mieux réparti.
et voilà pour les anti Sonic/Amy :

D'ailleurs j'ajouterai que Amy a toujours été sa petite amie depuis 1992

1
3
9
Oui, pour une fois qu'on a, enfin, droit à un DA jap de Sonic...
Mais du coup, c'est aussi pingre et édulcoré que les jeux les plus récents.
Sans aller comparer la qualité intrinsèque, les OAVs, elles, avaient au moins pu s'inspirer du Sonic d'origine...
Mais du coup, c'est aussi pingre et édulcoré que les jeux les plus récents.
Sans aller comparer la qualité intrinsèque, les OAVs, elles, avaient au moins pu s'inspirer du Sonic d'origine...

11
36
23
Solly, si tu as le temps, peux tu juste tirer un screenshot lorsque Knuckles gueule sur tout le monde dans le #54, quand ils ont pris la ME et que sa queue s'hérisse s'il-te-plait?

Heh...On dirait que l'animation dans l'episode 58 a atteint la qualité le niveau de ceux avec Super Sonic.
M.D.K.
Maim! Destroy! Kill!!!

"When my time comes, I wanna be buried face down, so those who don't like me can kiss my ass!"
Maim! Destroy! Kill!!!

"When my time comes, I wanna be buried face down, so those who don't like me can kiss my ass!"

2
Solly, je te rappelle que je bosse sur les sous-titres du 56. Je finirai demain...je suis crevé!! :oops:
Tout le timing est fait et 60% des dialogues sont traduits.
Tout le timing est fait et 60% des dialogues sont traduits.
2
guueeee je suis morte
moi aussi dodo
j'aime bien l'episode 58
pour une fois Chris oublie Sonic :p
voili :

Moi j'aime bien comment Knuckles est la victime des scénaristes.
l'episode 56 le met tout à fait en évidence.
moi aussi dodo
j'aime bien l'episode 58
pour une fois Chris oublie Sonic :p
voili :

Moi j'aime bien comment Knuckles est la victime des scénaristes.
l'episode 56 le met tout à fait en évidence.
1
2
et pour une fois qu'on a ou "que j'ai" le plaisir de voir la master emerald, les VRAI chaos emeralds (et pas les vulgaire stupidités des amerloques) et Super Sonic à la TV
j'en profite.
Sincèrement, j'aimerais lire ce genre de choses plus souvent venant des fans. Merci, Solly
1993
(ben, l'année où elle apparait dans Sonic CD)
Sinon, je te souhaite bon courage, pour tout ce que tu peux faire pour les fans et la communauté. (bon, pour du free post, on ne peut faire mieux, sorry... mais j'avais envie de poster)
FM synthesis rocks.
2
Solly a écrit:
1993
(ben, l'année où elle apparait dans Sonic CD)
Oui je sais, c'était pour voir si les gens suivait
mais non je n'ai pas fait "d'erreurs" ... Amy est la petite amie de Sonic depuis 1992.
C'est Sega qui par la suite en sortant Sonic CD ont "radouci" la chose
en faisant Amy comme liseuse dans les tarots et qui est venu chopper Sonic à Neverlake... Sega s'était juste "contenté" de reprendre ce personnage.
mais Amy en 1992 a toujours été crée pour la chose.
En gros... en 1993, pendant Satam... et SoA qui clamait Sally sa petite amie.. les japonais avait DEJA depuis 1 an Amy comme la petite amie de Sonic
Sinon, je te souhaite bon courage, pour tout ce que tu peux faire pour les fans et la communauté. (bon, pour du free post, on ne peut faire mieux, sorry... mais j'avais envie de poster)
merci tu peux poster plus souvent.
1
Et un jeu ça se fait pas en un mois,il a fallu un an pour faire Soànic CD,donc Amy a été crée un an avant la sortie de Sonic CD
2
Et un jeu ça se fait pas en un mois,il a fallu un an pour faire Soànic CD,donc Amy a été crée un an avant la sortie de Sonic CD
Non je ne pas dit 1992 par rapport à ca...
si effectivement CD Sonic a pris un an a être fait
en général on a pas les informations du développement avant 4 mois avant la sortie du jeu. donc on aurait eu la preuve de l'existence de Amy vers début 1993 Mai par exemple...
d'ailleurs Amy a une place tellement minime dans Sonic CD qu'elle aurait très bien plus être faite qu'à la fin.
or je te parle d'une Amy, que TOUT les japonais pouvait découvrir en 1992...
et non pas ceux qui faisait CDSonic.

2
2
moi le ftp ne marche pas!g un message ou il y'a ecrit: il a ete mis fin a la session ftp...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

3
6
il serait plus correct de dire qu'Amy à toujours aimé sonic depuis sonic CD,puique "petite amie" implique une réciprocité
2
il serait plus correct de dire qu'Amy à toujours aimé sonic depuis sonic CD,puique "petite amie" implique une réciprocité
Non non je ne me suis pas trompée de terme "Amy a toujours été sa petite amie depuis 1992" ... est bel et bien exact...
et effectivement vu la source à cette époque on peut dire que c'était réciproque. tout dépend le point de vue qu'on place. est tout dépend qui est Sonic.

2
TROP TROP TROP fort l'épisode du jour!
C'est à pisser de rire!
C'est à pisser de rire!
2
Oui dommage que Espio a une voix aussi pourri...
autand Vector ça va
Charmy est fait par Cream.. (ça s'entend de trop)
mais ça reste potable pour une voix aigue
mais pauvre Espio
j'aurai préféré que ce soit l'acteur de Shadow qui le double
là il lui font vraiment une voix de chiottes
bon j'ai du boulot faut que je time le 57 puis 58
autand Vector ça va
Charmy est fait par Cream.. (ça s'entend de trop)
mais ça reste potable pour une voix aigue
mais pauvre Espio
j'aurai préféré que ce soit l'acteur de Shadow qui le double
là il lui font vraiment une voix de chiottes
bon j'ai du boulot faut que je time le 57 puis 58

2
Mais la Team Chaotix est une team de comiques cinglés avant tout!
Normal donc qu'ils aient des voix ridicules (Espio), d'hystérique maniaco-dépressif (Charmee) ou encore de super orgueilleux (Vector).
C'est pour ça que je les adore: ils se prennent pour de super pros, mais ils sont super nuls!
Normal donc qu'ils aient des voix ridicules (Espio), d'hystérique maniaco-dépressif (Charmee) ou encore de super orgueilleux (Vector).
C'est pour ça que je les adore: ils se prennent pour de super pros, mais ils sont super nuls!