[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet

2
Rahh, l'épisode du jour!!!
Vraiment trop trop trop bien!!
J'adore les allusions de Rouge à Robotnik: "La taille ne compte pas."
Ils se sont aussi tenus la main... :oops:
Le vaisseau d'Amy est...spécial!
La scène de fin ressemble à du Star Wars!
Vivement la suite!
PS: j'ai noté que dans l'épisode qui précédait Chris utilise une arme à rayon calorifique, mazette!
Vraiment trop trop trop bien!!
J'adore les allusions de Rouge à Robotnik: "La taille ne compte pas."
Ils se sont aussi tenus la main... :oops:
Le vaisseau d'Amy est...spécial!
La scène de fin ressemble à du Star Wars!
Vivement la suite!
PS: j'ai noté que dans l'épisode qui précédait Chris utilise une arme à rayon calorifique, mazette!
Edité le 21/03/05 21:10

3
14
21
J'ai apprécié la référence à Star Wars
2
Bien que mon Magneto a enregitré
Ma capture n'a pas marché...
a cause d'un petit bug avec le remotely anywhere ...
enfin bref.. je récupérerai l'épisode en excellente qualité mercredi...
demain y a pas d'épisode apparemment
Ma capture n'a pas marché...
a cause d'un petit bug avec le remotely anywhere ...
enfin bref.. je récupérerai l'épisode en excellente qualité mercredi...

3
6
la referance a l'etoile noir de star wars
décidément c'est une constante chez sonic

2
Arg, c'est vrai! Il n'y a pas d'épisode demain! Le suspens est insoutenable!!

1
2
12
heureusement que Jetix rediffuse les épisodes sinan on serait mal !
sinan les captures hors champs marche toujours aussi bien....

sinan les captures hors champs marche toujours aussi bien....
Edité le 21/03/05 22:23

2
heureusement que Jetix rediffuse les épisodes sinan on serait mal !
Non, Solly irait acheter un graveur de DVD de salon...(comme ça même plus besoin d'encoder :oops: euh si).

1
2
12
Ou une dreambox j'ai été étonné du truc mais c'est le pied pour celui qui rip a la TV/sat etc...
sinan pourquoi dise vous metarex alosr que moi j'entand : meDarex
sinan pourquoi dise vous metarex alosr que moi j'entand : meDarex

2
Docky
1 : Débouche toi les oreilles
2 : le titre de l'episode 63 est "La Base des Metarex"
Jaspion : Apparemment les anneaux de Shadow sont bel et bien des canalisateurs d'énergie... "les battery de recharge "donc Chris et Eggman aprlaient ...
en gros Shadow sert bien de pile géante XD
Sinon j'au vu le prix des graveux de DVD.. je voulais en acheter un .. mais ma mère a "betement" dépenser 650 euros dans un écran plat de 15 pouces...
donc quand elle a fait ça j'ai été refroidi pour acheter un enregistreur DVD de salon ...
en plus cette technologie n'est pas encore 100% fiable ..
donc il aurait fallu que je dépense 500 euros sur un bon modèle avec disque dur intégré...
1 : Débouche toi les oreilles
2 : le titre de l'episode 63 est "La Base des Metarex"
Jaspion : Apparemment les anneaux de Shadow sont bel et bien des canalisateurs d'énergie... "les battery de recharge "donc Chris et Eggman aprlaient ...
en gros Shadow sert bien de pile géante XD
Sinon j'au vu le prix des graveux de DVD.. je voulais en acheter un .. mais ma mère a "betement" dépenser 650 euros dans un écran plat de 15 pouces...
donc quand elle a fait ça j'ai été refroidi pour acheter un enregistreur DVD de salon ...
en plus cette technologie n'est pas encore 100% fiable ..
donc il aurait fallu que je dépense 500 euros sur un bon modèle avec disque dur intégré...

2
Les sous-titres de l'épisode 59 sont terminés. Je les publierai demain après une dernière vérification, car je suis à plat. J'aurais bien besoin d'un rechargement Shadow!
EDIT: voilà les sous-titres pour les fans non francophones des Chaotix! http://perso.wanadoo.fr/arf/apps/SonicX_Ep59_Solly.srt
EDIT: voilà les sous-titres pour les fans non francophones des Chaotix! http://perso.wanadoo.fr/arf/apps/SonicX_Ep59_Solly.srt

2
2
vous trouvez pas ca bizarre ca:
a chaque fois dans sonic x, après 13 episodes d'affilé,le 13eme est toujours un evenement important (comme une fin de saison)
par exemple:
ep^13: tout le monde se bat contre robotnik
ep 26:les 7 emeraudes du chaos!
ep 38 (exception):le final de shadow!
ep 52:le retour de sonic!
et pourtant on est deja dans le 63 et on entre deja dans la base des metarex!(et pourtant y'a 52 episodes dans la saison 1!!)
c assez zarbi leurs affaire!
a chaque fois dans sonic x, après 13 episodes d'affilé,le 13eme est toujours un evenement important (comme une fin de saison)
par exemple:
et pourtant on est deja dans le 63 et on entre deja dans la base des metarex!(et pourtant y'a 52 episodes dans la saison 1!!)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
C'est des parties, dans la saison 1 13 episodes sont egales a une partie.13x4 =52 Il ya 4 parties dans la saison 1.Et dans la 2 ca doit etre pareil, il y a 26 nouveaux episodes dont 2 parties a 13 episodes.

vous trouvez pas ca bizarre ca:
par exemple:
Moi, j'ai remarqué que depuis l'épisode 20, à chaque 6 épisodes, l'animation est d'une qualité exceptionellement divine. (20, 26, 32, 38, 44, 52(ils ont du travailler sur l'épisode 52 au lieu de 50 car ils croyaient surement que 52 était le dernier). 6 épisodes après, (Episode 58 )l'animation était très belle. Mon hypothèse est que l'épisode de mercredi, 6 épisodes après, l'animation va être EXCELLENTE).
M.D.K.
Maim! Destroy! Kill!!!

"When my time comes, I wanna be buried face down, so those who don't like me can kiss my ass!"
Maim! Destroy! Kill!!!

"When my time comes, I wanna be buried face down, so those who don't like me can kiss my ass!"

2
7
9
C'est une affaire de roulement entre les différentes équipes de dessinateurs. Même chose pour tous les DA japonais ( pour DBZ c'est flagrant ).

2
2
ben ils prennent les bons dessinateurs pour les episodes importants c cool!

C'est une affaire de roulement entre les différentes équipes de dessinateurs. Même chose pour tous les DA japonais ( pour DBZ c'est flagrant ).
Au moins, dans DBZ, l'animation s'améliorait à mesure que la série avançait. Dans les DA japonais récents comme Sonic X, j'ai remarqué que c'était le contraire, la qualité de l'animation chute à mesure que la série avance.
Merde...j'ai fait un "double post". Quelqu'un peut-il effacer celui de trop SVP? Merci.
M.D.K.
Maim! Destroy! Kill!!!

Maim! Destroy! Kill!!!

2
Bouhou Jetix a commencé l'episode 63 quelques minutes plus tot
et j'ai loupé le début...
bah je vais essayer de prendre le générique d'un autre épisode, le début de la version VHS et finir par ma capture...
et je récupérerai l'épisode quand il repassera...
Seul les quelques premières minutes ne seront pas terribles...
j'ai vu que le début de l'épisode 64
finallement y a pas le gros combat qu'on attendait ...
bien que Sonic est mal en point.
et j'ai loupé le début...
bah je vais essayer de prendre le générique d'un autre épisode, le début de la version VHS et finir par ma capture...
et je récupérerai l'épisode quand il repassera...
Seul les quelques premières minutes ne seront pas terribles...
j'ai vu que le début de l'épisode 64
finallement y a pas le gros combat qu'on attendait ...
bien que Sonic est mal en point.
2
Normalement c'est au 65 comme ca fera le 13eme episode, dernier episode de la partie.A moins que le combat s'est fini au 64.

2
2
solly ca av les telechargement? c bon tout va bien??tu l'a eu celui d'aujourd'hui?? ?
2
Et non il n'y a peu le combat, c'est pour faire durer surement! enfin il y a eu supersonic qui s'est battu contre supershadow!heureusement ils sont vivants tous les 2!
1
2
Malheureusement, SuperSonic n'a pas tué SuperShadow...
O>: )=

2
Grrr ils ont paumé les émeraudes dans un trou noir! :oops:
1
2
Eh ben comme ca, on reverra plus la sale gueule de SuperShadow.
O>: )=