[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet

1
2
12
Dommage que Luke ait disparu, je le trouvais intéressant. Il aurait pû être un personnage sympathique...
Est tu sur qu'il est disparru moi je croyait que c'était Dark oak remarque sa c'est passé fort longtemp...

2
sinan solly dark oak dit que le rubis de cosmo est dangereux (pour lui)....
Ah j'ai pas fait gaffe où est ce qu'il dit ça ?
Il y a quelque chose de troublant dans le speech de Dark Oak, quand Sonic est dans le monde parallèle. C'est quasiment au mot près les paroles qu'on peut lire dans le dernier niveau de Rez (un autre jeu SEGA).
Moi ça m'a plutot fait penser à Hack Sign...
Je me souviens plus de la fin de rez pourtant je l'ai fini.
mais cette thématique de vouloir tout faire disparaite et cependant vouloir continuer à se battre pour retrouver son chez soi
est un thème beaucoup utilisé au japon.. dans les animes...
Le Japon aime beaucoup les thèmes "idéal" ils savent que ça fait gagner du fric et c'est quelquechose sur lequel les gens s'identifie.

2
Non, je parlais du début du speech de Dark Oak concernant les animaux qui se battent, et des images de la végétation apparaissant, cela rappelle l'extra niveau de REZ (le seul niveau où l'on voit des textures).
Dark Oak(Luke) a disparu sous sa forme "normale". C'est ça que je trouve dommage.
Dark Oak(Luke) a disparu sous sa forme "normale". C'est ça que je trouve dommage.
2
Je pense que c'est pas la peine de le mettre en blanc comme c'est dans le titre que c'est un spoiler.
[SPOILER]
Il y a eu Supersonic et Supershadow qui sont bien apparus...mais j'ai une question,c'est quand le dernier episode,ce soir ou demain?normalement c'etait demain non?mais comme il y a eu le generique de fin...en tout cas Solly avait encore raison,le pauvre Tails,il est tombe amoureux de Cosmo qui s'est sacrifiee.
[SPOILER]
Il y a eu Supersonic et Supershadow qui sont bien apparus...mais j'ai une question,c'est quand le dernier episode,ce soir ou demain?normalement c'etait demain non?mais comme il y a eu le generique de fin...en tout cas Solly avait encore raison,le pauvre Tails,il est tombe amoureux de Cosmo qui s'est sacrifiee.
2
là on peut dire qu'ils se sont surpassé pour nous surprendre au niveau scénario alors (je suis ironique) c'était d'un prévisible, enfin bon de toute façon ça ne pouvait pas en être autrement.
Par contre je risque d'être pas gentil: bon Cream,Cosmo n'est plus là,Tails est de nouveau libre, tu sais ce qu'il te reste à faire
Par contre je risque d'être pas gentil: bon Cream,Cosmo n'est plus là,Tails est de nouveau libre, tu sais ce qu'il te reste à faire
Edité le 17/04/05 19:55
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

2
Zut que c'est cruel...pas pleuré depuis l'épisode 26.GRRRR!! :oops:
En tout cas, les femelles de l'espèce de Cosmo se transforment bien en arbres.
En tout cas, les femelles de l'espèce de Cosmo se transforment bien en arbres.
2
Oui mais la transformation en arbre ne les tue pas. ça les fait seulement devenir des arbres <_<
les filles sont des plantes qui se transforment en arbre à maturité.
La mère de Cosmo l'a mis au monde alors qu'elle était en arbre.
Cosmo n'est techniquement pas morte...
mais le fait de tuer Dark Oak en revient à tuer Cosmo.
Bah je trouve qu'ils nous ont surpris sur pas mal de choses.
l'episode d'aujourdhui était prévisible par rapport à tout pleins de petits point qu'ils avaient mis dans les autres épisodes.
Oui c'est pas gentil, je préférais largement le couple Tails/Cosmo.
les filles sont des plantes qui se transforment en arbre à maturité.
La mère de Cosmo l'a mis au monde alors qu'elle était en arbre.
Cosmo n'est techniquement pas morte...
mais le fait de tuer Dark Oak en revient à tuer Cosmo.
là on peut dire qu'ils se sont surpassé pour nous surprendre au niveau scénario alors (je suis ironique) c'était d'un prévisible, enfin bon de toute façon ça ne pouvait pas en être autrement.
Bah je trouve qu'ils nous ont surpris sur pas mal de choses.
l'episode d'aujourdhui était prévisible par rapport à tout pleins de petits point qu'ils avaient mis dans les autres épisodes.
Oui c'est pas gentil, je préférais largement le couple Tails/Cosmo.

2
En tout cas, ce qui n'était pas prévisible c'est que soit Tails qui....
2
Ouai c'est vrai que c'est assez triste,moi j'aimais bien ce petit personnage,Cosmo.
2
vous inquiétez pas,une petite bouture,un peu de clonage et on la fait revenir.

2
7
9
Je traiterais tout ça au Round Up si ça ne tenait qu'à moi. Avec un peu de chance, ça tuerait aussi les rongeurs et autres animaux du bestiaire de Sonic ...
2
Hehe c'est clair ...
n'empeche que ce que je n'aime pas dans le "TailsXCream"...
C'est que c'est trop "évident"...
ça y est y a un nouveau perso et il faut que ce soit pour le mettre avec le persos qui était encore célibataire...
Je veux dire
S /> Knuckles = Rouge est apparu dans SA2
Tails = Cream qui apparait dans SAd2
Tails est jeune et Cream est adorable
et ça y est c'est obligatoire faut les foutre ensemble.
Tails avec Cosmo était bien plus intéressant comme couple.
et qui était plutot inattendu.
Car Cosmo n'apparait pas dans les jeux.
n'empeche que ce que je n'aime pas dans le "TailsXCream"...
C'est que c'est trop "évident"...
ça y est y a un nouveau perso et il faut que ce soit pour le mettre avec le persos qui était encore célibataire...
Je veux dire
S /> Knuckles = Rouge est apparu dans SA2
Tails = Cream qui apparait dans SAd2
Tails est jeune et Cream est adorable
et ça y est c'est obligatoire faut les foutre ensemble.
Tails avec Cosmo était bien plus intéressant comme couple.
et qui était plutot inattendu.
Car Cosmo n'apparait pas dans les jeux.
Edité le 17/04/05 20:53
2
en tous cas ça me fait bien marrer pour tout ceux qui voulait mettre Amy et Tails ensemble (voir plein plein de fanfics et autre BD de fan notemment basé sur Archie) gnéhéhéhéhé, enfin bref observons une minute de silence pour Cosmo, à moins qu'elle ne réapparaissent dans le prochaine épisode parcequ'elle a réussit à se cloner parceque c'est une plante, oh une graine!!! on fait pousser une Cosmo?
Edité le 17/04/05 20:55

2
Par contre, pour le coup du canon et de la tête de Cream, j'avais vu juste...à un personnage près.
2
c'est vrai qu'à moins de la cloner à partir d'un morceau d'elle comme on le faisait à l'école, je vois pas comment elle pourrait revenir identique à elle même.
Enfin bref elle fera bien son retour dans Sonic revolution, si dans 25 ans j'arrive à mon fameux volume 5 "Plan 7 d'outre espace" qui devait mettre en scène les Métarex, (dont je voulais annoncé l'arrivé à la fin du volume 2: "l'invasion des Drakon" ou ceux ci révél qu'il voulait la terre et les gemmes du Chaos pour faire face à une race ennemis extrement puissante)
Enfin bref elle fera bien son retour dans Sonic revolution, si dans 25 ans j'arrive à mon fameux volume 5 "Plan 7 d'outre espace" qui devait mettre en scène les Métarex, (dont je voulais annoncé l'arrivé à la fin du volume 2: "l'invasion des Drakon" ou ceux ci révél qu'il voulait la terre et les gemmes du Chaos pour faire face à une race ennemis extrement puissante)

1
Franchement je n'aurais pas aimé etre a la place de tails devoir tué sa petite amie pour sauver l'univers c pas juste:cry: elle était trop kawaï pour crevé.En tout cas elle devient un magnifique arbre quand elle se transforme, un beau cerisier en fleure comme j'aimerais en voir un un jour dans ma vie.
purée y a rien a faire sa me dégoute qu'elle soit morte meme si tout le monde savait sur le forum que sa finirai comme sa
.Ben y a plus qu'a voir le dernier épisode.Si sa passe sur TF1 sans retouche sa va pleuré dans les chaumières je vous le dis surtout les ptites filles
purée y a rien a faire sa me dégoute qu'elle soit morte meme si tout le monde savait sur le forum que sa finirai comme sa
2
Moi aussi j'arrive pas encore à croire qu'il l'ont fait creuvé surtout de la main de Tails >_<
et j'aime pas l'idée de foutre Tails et Cream ensemble
C'est idiot je sais après tout ce ne sont que des personnes créés <_<
Leurs sentiments n'ont pas d'importance
et j'aime pas l'idée de foutre Tails et Cream ensemble
C'est idiot je sais après tout ce ne sont que des personnes créés <_<
Leurs sentiments n'ont pas d'importance
2
allons,allons remettez vous, la vie continue, même si moi aussi ça m'a pas mal affecté cette disparition (tant sur le plan émotionelle qu'au niveau de mes futures histoires,il faut dire que d'habitude je n'aime pas les personnages rajouté juste pour une série mais Cosmo a passé le test avec brillot), faut qu'on passe à autre chose, et puis on ne sait jamais elle pourrait bien revenir.
Et puis mettre Cream et Tails ensemble je ne pense pas que ce soit vraiment prévus, déjà que Sonic et Amy sont trop jeune pour ça (dans le sens qu'ils n'ont quand même que 15 et 12 ans et que ça reste que dans un contexte pas vraiment sérieux) et même la relation Knuckles et Rouge ne va pas plus loin, si ils avaient voulu réellement mettre Tails et Cream ensemble on aurait eu droit à des scènes de jalousie avec Cosmo.
Et puis mettre Cream et Tails ensemble je ne pense pas que ce soit vraiment prévus, déjà que Sonic et Amy sont trop jeune pour ça (dans le sens qu'ils n'ont quand même que 15 et 12 ans et que ça reste que dans un contexte pas vraiment sérieux) et même la relation Knuckles et Rouge ne va pas plus loin, si ils avaient voulu réellement mettre Tails et Cream ensemble on aurait eu droit à des scènes de jalousie avec Cosmo.

1
6
C'est sure! En plus Tails n'as jamais été bien amoureux de Cream, que ce sois dans les jeux ou autres.
Si ça ce trouve, dans Sonic X il restera tout le temps dans le souvenir de Cosmo et ne reviendra pas vers d'autres filles...
Si ça ce trouve, dans Sonic X il restera tout le temps dans le souvenir de Cosmo et ne reviendra pas vers d'autres filles...

2
Remarquez qu'ils ont oublié Benoît Dupac dans les crédits...Au final cela fait au bas mot 11 comédiens pour un DA; pas mal quand on sait que certaines séries sont localisées avec 6 comédiens (voire moins).
Comment Tails va s'en remettre? Espérons qu'il ne fasse pas une bêtise... Je m'attends à tout.
Comment Tails va s'en remettre? Espérons qu'il ne fasse pas une bêtise... Je m'attends à tout.

11
36
23
Ah la la j'en rate des choses moi ^^;
Hum j'ai aperçu, sur Team Artail, une image de l'épisode 77 où on voit Vanilla en compagnie d'autres hedgehogs (l'un est bleu clair, une autre est violette...), les voit-on de face? Et a-t-on revu le beau lion?
Hum j'ai aperçu, sur Team Artail, une image de l'épisode 77 où on voit Vanilla en compagnie d'autres hedgehogs (l'un est bleu clair, une autre est violette...), les voit-on de face? Et a-t-on revu le beau lion?

2
Il y a même un renard rouge....

11
36
23
Tiens oui, je l'avais oublié...même s'il n'a pas une queue de renard...
ça me ravit de voir d'autres hedgehogs, au moins on sait qu'il y en a d'autres que Sonic, Amy et Shadow (meme si ces hérissons sont habillés...) ^
ça me ravit de voir d'autres hedgehogs, au moins on sait qu'il y en a d'autres que Sonic, Amy et Shadow (meme si ces hérissons sont habillés...) ^