[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet

2
Bizarre qu'ils ne diffusent pas la saison au Japon. Ils comptent la sortir uniquement en vidéo là-bas?
2
Ca m'etonnerait...ils diffusent toujours Megaman au Japon?ils attendent peut-etre la fin de cette serie.

2

Cosmos est une variété de fleur...

2
Good luck megaman! But hurry up! Sonic don't stand more!
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Et il sert à quoi ton post ? (le mien non plus sert pas à grand chose mais bon)

2
C'était pour dire à Megaman de finir sa saison pour qu'on entame celle de Sonic!
Mon forum: Mangaplay
2
[SPOILER]
Et voila le dernier episode est passe,mais j'ai pas trop compris ce qui est arrive a Shadow.La fin etait assez emouvante(elle m'as fait verser quelques larmes),finalement Chris repart chez lui.Mais a la fin on voit Sonic qui va aller se battre a nouveau contre Robotnik!donc avec de la chance il y aura de nouveaux episodes!
Et voila le dernier episode est passe,mais j'ai pas trop compris ce qui est arrive a Shadow.La fin etait assez emouvante(elle m'as fait verser quelques larmes),finalement Chris repart chez lui.Mais a la fin on voit Sonic qui va aller se battre a nouveau contre Robotnik!donc avec de la chance il y aura de nouveaux episodes!

1
6
Tant mieux si Chris part mais apparement il va revenir...
Sinon, on sait ce qu'il y a sur la photo en forme de coeur.
Sinon, on sait ce qu'il y a sur la photo en forme de coeur.
2
Ouai, mais maintenant qu'il avait une maturité d'adulte il me derangeait plus.

1
2
12
ouinnnnnnnnnn Cosmo est morte je suis degggggggggggggg j'ai pleuré....
Bon bon point pour "le générique de fin" c'est trop durs c'est sur que si sa passe sur TF1 comme quelqu'un la dit sa va pleurer.... il nous on vraiment surpris avec ce scénario...
Bon bon point pour "le générique de fin" c'est trop durs c'est sur que si sa passe sur TF1 comme quelqu'un la dit sa va pleurer.... il nous on vraiment surpris avec ce scénario...

2
Luke ne semble pas tout à fait mort, et la dernière scène sur fond d'espace montre un objet volant à grande vitesse (et ce n'est pas le X Tornado à mon avis.)
2
Beh c'est surement Chris.

2
Non, puisque son vaisseau se téléporte et disparaît dans le ciel bien avant.
2
là je me demande carrément si les épisodes seront diffusé aux états unis vu tout ce qu'il s'est passé, ou alors ils vont nous trouvé une excuse à la mord moi l'n'oeuil comme pour Noah dans yu-gi-oh qui n'est pas mort selon la VUS alors qu'il est mort en version jap.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

1
6
Be, personnellement je n'ai pas pleurée à la mort de Cosmo, j'ai juste un peu été émue, et encore...
Les américains, c'est sûr qu'ils vont trouvés quelque chose pour éviter de choquer les pitits n'enfants.Comme d'habitude.
Les américains, c'est sûr qu'ils vont trouvés quelque chose pour éviter de choquer les pitits n'enfants.Comme d'habitude.

1
2
12
Il faut que TMS tape du poing sur la table ....
Prenez exemple sur les français héhé
Prenez exemple sur les français héhé

2
question: est ce que ça va passer sur TF1? car on a jamais eu la suite de megaman NT warrior
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.

1
6
Ca passera sur TFI si ces messieurs ont été satisfais de l'audience de la premiére saison, à mon avis...
2
Non, puisque son vaisseau se téléporte et disparaît dans le ciel bien avant.
Oui dans le ciel,mais apres il passe dans l'espace.Je pense que c'est lui,qui ca pourrait etre ou sinon?

2
Non, cet objet fait un bruit plutôt inquiétant et le vaisseau de Chris a brusquement disparu avant (téléporté en un instant).
2
Ouai peut-etre,il faut que je revoit la fin de l'episode,je l'ai enregistre.(j'ai enregistre toute la serie sonicx sur 8 cassettes,je n'ai rate qu'un seul episode de la saison 2 :Situation critique)
EDIT : ca se peut que ce soit Chris,une fois qu'il disparait,plus tard il reapparait dans l'espace.Ou alors peut-etre Shadow on voit pas vraiment ce que c'est si c'est un vaisseau ou autre chose.D'ailleurs j'ai pas trop bien compris que cui est arrivé a Shadow.
EDIT : ca se peut que ce soit Chris,une fois qu'il disparait,plus tard il reapparait dans l'espace.Ou alors peut-etre Shadow on voit pas vraiment ce que c'est si c'est un vaisseau ou autre chose.D'ailleurs j'ai pas trop bien compris que cui est arrivé a Shadow.
Petite parenthèse sur l'épisode 75 (je sais, c'était il y a 7jours qu'il fallait en parler)
Quand Shadow se fait transpoter par les Chaotix sur le lieu de combat, quand Charmy fait son discours un peu idiot (de toute facon, c'est jamais sérieux ce que ce personnage dit) Shadow sourit d'un air "Je suis en train de me faire transporter gratuitement avec des comédien qui sont marrants (vous avez vu souvent Shadow sourir dans une situation où en entends pas parler de combat)"
Quand Shadow se fait transpoter par les Chaotix sur le lieu de combat, quand Charmy fait son discours un peu idiot (de toute facon, c'est jamais sérieux ce que ce personnage dit) Shadow sourit d'un air "Je suis en train de me faire transporter gratuitement avec des comédien qui sont marrants (vous avez vu souvent Shadow sourir dans une situation où en entends pas parler de combat)"

1
Purée sa devien une habitude pour shadow de se sacrifié pour les autres en retirant c bracelais.Maintenant il va dérivé dans l'espace tout en faisant un gros dodo.Au moin avec lui on sait qu'en ce sacrifiant il n'y a pas laissé sa vie
ce hérisson a plus de vie qu'un chat on le revéra
par contre g bien aimé le passage ou robotnik par des rondeur de rouge
il a l'oeil ce type y a pas a dire mais il c quand meme pris une bonne baf .
ce hérisson a plus de vie qu'un chat on le revéra

1
7
salutation !!!!
Bon je n'ai pas tt lu.. 32 pages c'est kan même beaucoup et je n'ai pas le temps.
Ce que je voulais demander c'est si il y aurait une suite ? Parce que je ne m'attendais pas vraiment à cette fin (bien triste d'ailleurs).
D'autant qu'il y a 78 épisodes apparement.
Voilou.
Bon je n'ai pas tt lu.. 32 pages c'est kan même beaucoup et je n'ai pas le temps.
Ce que je voulais demander c'est si il y aurait une suite ? Parce que je ne m'attendais pas vraiment à cette fin (bien triste d'ailleurs).
D'autant qu'il y a 78 épisodes apparement.
Voilou.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

2
Mais c'est pas vrai, non mais c'est pas vrai...Moi qui n'ai pas pu voir le dernier épisode. Ce maudit générique de fin montrait que Tails avait quand même tiré alors qu'à la fin, ses dernières paroles sont : Je ne pourrais pas le faire...
Cosmo reviendra, comme Shadow...Rassurez-moi...
Comment pourrait t-elle revenir ? Vous n'y avez pas pensé...Le voyage dans le temps. Peut-être que ce que Super Sonic et Super Shadow n'ont pas détruit pourrait être détruit par...Hyper Sonic. Mais pour obtenir Hyper Sonic, la Master Emerald était nécessaire...
Ou alors Super Tails sauvant sa bien-aimée, mais finalement, tout cela ne restera que fic.
Mais elle trouvera le moyen de revenir, je pense puisqu'elle a promis de revenir sur Mobius.
Autre remarque : Avez-vous vu dans les souvenirs de Cosmo sur Mobius, il y avait Vanilla mais aussi des hérissons de toutes les couleurs, intéressant, non ? Des habitants de Mobius, sans doute.
Et enfin, je vois avec les 77 épisdodes que j'ai vu que Sonic Heores se passe très probablement après la nouvelle saison, l'adapteront t-ils, finalement ?
Cosmo reviendra, comme Shadow...Rassurez-moi...
Comment pourrait t-elle revenir ? Vous n'y avez pas pensé...Le voyage dans le temps. Peut-être que ce que Super Sonic et Super Shadow n'ont pas détruit pourrait être détruit par...Hyper Sonic. Mais pour obtenir Hyper Sonic, la Master Emerald était nécessaire...
Ou alors Super Tails sauvant sa bien-aimée, mais finalement, tout cela ne restera que fic.
Mais elle trouvera le moyen de revenir, je pense puisqu'elle a promis de revenir sur Mobius.
Autre remarque : Avez-vous vu dans les souvenirs de Cosmo sur Mobius, il y avait Vanilla mais aussi des hérissons de toutes les couleurs, intéressant, non ? Des habitants de Mobius, sans doute.
Et enfin, je vois avec les 77 épisdodes que j'ai vu que Sonic Heores se passe très probablement après la nouvelle saison, l'adapteront t-ils, finalement ?