[SADX] aidez moi plz
7 réponses à ce sujet
Tout d'abord salut tout le monde !
Voila vous aller me prendre pour un débile mais ou est le magasin dans sonic adventure (mais sur dreamcast
, je c je suis un peu en retard ... mais bon) et aussi comment on fé pour connaitre les statistique de nos chaos ?
voila merci d avance
a+
Voila vous aller me prendre pour un débile mais ou est le magasin dans sonic adventure (mais sur dreamcast
voila merci d avance
a+

2
Pour connaitre les statistiques du chao il faut le mettre dans ton VMU.
Le magasin ? Le marchant de Burger ?
Bin... en ville.
Le magasin ? Le marchant de Burger ?
Bin... en ville.
mais quand je parle au gars qui est derriere le comptoir , bahs il me dit qu'il sent que quelque chose le regarde ... et il me donne rien , et aussi j arrive pas a caressé mon chaos
... encore merci d avance ...
A+
A+
2
Il n'y a pas de magasin dans la version dreamcast. Si tu veux d'autre fruit, transfere ton chao sur ton VMU puis fais le "chao adventure".
Pour caresser, il me semble qu'il sufit de se mettre à coté et d'appuyer sur Y jusqu'à ce qu'il y ai écrit 'caresser en haut (ou je confond avec sonic adventure 2).
Pour caresser, il me semble qu'il sufit de se mettre à coté et d'appuyer sur Y jusqu'à ce qu'il y ai écrit 'caresser en haut (ou je confond avec sonic adventure 2).
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
1
En fait dans ce sonic, tu ne peux pas caresser ton chao, tu peux seulement le prendre pour le bercer pour lui montrer que tu l'aimes.
En ce qui concerne le magasin, tu n'en as pas au sens que tu peux y acheter quelquechose, tu confond peut-être avec la version GameCube plus récente (Cf différence entre SA2(DC) et SA2B(GC), avec 1black market en plus sur SA2B, je connais sûr la différence pour la deuxième version, qui existe peut-être pour la première).
Quand à ce qui l'observe(le gars du magasin de décor), c'est juste une jeune femme timide et amoureuse qui n'ose pas lui parler, tu la croiseras dans la rue et elle t'en parlera. Au début elle est loin du magasin et à la fin du jeu(après nombre d'étapes où elle avancera de quelques mètres à chaques fois) elle aura une tunique de travail et travaillera derrière le comptoir(et aucune allusion malsaine là-dedans;-))) ), mais c'est très peu important.
Bye à plus!!
En ce qui concerne le magasin, tu n'en as pas au sens que tu peux y acheter quelquechose, tu confond peut-être avec la version GameCube plus récente (Cf différence entre SA2(DC) et SA2B(GC), avec 1black market en plus sur SA2B, je connais sûr la différence pour la deuxième version, qui existe peut-être pour la première).
Quand à ce qui l'observe(le gars du magasin de décor), c'est juste une jeune femme timide et amoureuse qui n'ose pas lui parler, tu la croiseras dans la rue et elle t'en parlera. Au début elle est loin du magasin et à la fin du jeu(après nombre d'étapes où elle avancera de quelques mètres à chaques fois) elle aura une tunique de travail et travaillera derrière le comptoir(et aucune allusion malsaine là-dedans;-))) ), mais c'est très peu important.
Bye à plus!!
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"
Sacha Guitry
Sacha Guitry
encore dsl pour c kestion mais je fé comment pour lui donner des fruits différents ? je trouve ke des noix de coco ....
encore merci
encore merci