Topic de présentation (pour les nouveaux)
1770 réponses à ce sujet

2
lol, désolé d'écrire en Québécois, mais c'est qaund meme ma langue et mon écriture fack...
Eh bien regarde vick_chose tu n'es pas la seule dont la façon d'écrire et de parler est du québecois, moi aussi, mais il y a certain temps où il faut mettre notre nationalité de côté et se servir un peu de nos cours de français. Bienvenue !!!!!!!
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
7
9
Je commence à m'inquiéter : vous parlez français ou non ? A vous écouter, il semblerait que le français soit une langue étrangère et que le québecois soist une langue très à part. Moi qui suis d'une province française, je peux vous dire que le québecois est bien moins éloigné du français standard que le gascon de mes ancêtres.

héhé, je suis pas du genre à mettre le trouble fack pis je vais essayer de mettre mon plus beau francais
héhé jaime Tails!!!

2
Quelle est la signification de ces "Fack" que tu met un peu partout?
C'est peut-être connu, mais je suis plutôt du genre ringard...
C'est peut-être connu, mais je suis plutôt du genre ringard...

2
Ne soit pas si dur, ils n'ont encore rien fait. J'ai confiance en eux. Je peux avoir confiance en eux, hein?... Bon d'accord, darkkillerr c'est déja perdu dans les méandres du coté obscure, mais peut-être peut-on tirer quelque chose de Vick? peut-être...
comment sa perdu dans les meandre du coter obscure?
1
2
Réfléchis.. Tu l'aurais moins été avec un pseudo style "Lightbringer" (une seule personne comprendra de qui j'veux parler..) et un avatar Sonic..
O>: )=

2
ok je pensait quil voulais dire que je parlait trop mal ou quelque chose dememe

2
Quelle est la signification de ces "Fack" que tu met un peu partout?![]()
Et bien c'est ''alors '' et il faut surtout pas oublier le

2
Jer suis très heureux d'avoir enrichi ma culture fack.
1
2
ok je pensait quil voulais dire que je parlait trop mal ou quelque chose dememe
Tu sais, ca aussi..
Fack moi aussi, j'ai enrichi ma culture..
2
4
Sonic online, la plus grande communauté de fans de Sonic Québècophone.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
BUZZZZZZZZZ..... Je ne crois pas que ce soit très vrai ce que tu dit, que ce soit ici la place où on retrouve le plus de fan de Sonic, pour la raisons que la plupart des québecois de ce forum sont inactif depuis un méchant bout. Oui peut-être avez-vous plusieurs québeccois inscrit mais combien sont réellement actif ?
2
4
Ouais, mais il ne faut pas oublier que les Québéquois ont des périodes de gestation et hibernent 9 mois par an à cause du climat Canadien.

2
cest plutot le contraire on est actif pendant 9 mois et les reste on lest moins
Edité le 07/08/05 20:32

2
Ouais, mais il ne faut pas oublier que les Québéquois ont des périodes de gestation et hibernent 9 mois par an à cause du climat Canadien.
Même pas vrai à vous écoutez on dirais que la chanson ''en berne'' que vous avez surement pas écouter, vous aurais appris bien des chose, la plupart des québecoi se chauffe dans leur bongalo !!! Et sont actif tout l'hiver, sauf ceux qui sont geler dans la glace et que l'on retrouve qu'au primtemps et parfois même il faut attendre l'été...
Oh et en passant Darkkiller, le flood est interdit, en plus c'est juste un mot avec une syllabe que t'as écrit.
2
4
Tu n'as pas dhumour, ou quoi ?
A moins que vous ne soyez tous comme ça sur votre île...
A moins que vous ne soyez tous comme ça sur votre île...

2
Île, qui parle d'île, le québec n'est pas une île, on pourrais de devenir en mettant de la dynamite à la frontière, mais on est pas assez stupide pour çà, notre gouvernement peut-être. Et puis oui j'ai un sens de l'humour, mais je ne la trouvais pas drôle.

2
7
9
Voudriez-vous devenir une région française ?

2
Voudriez-vous devenir une région française ?
on lest deja une region francaise

2
Non on rêverais juste de devenir une île flottante, n'avoir aucun endroit fixe et avoir des voisins variants.

2
Je ne savais pas que le Québec était un TOM (ou un DOM). =)
1
2
Non on rêverais juste de devenir une île flottante
Vous pouvez pas, il vous faut la Master Emerald..
2
4
Ou un bon cuisinier.
Le gouvernement nous l'aurait caché depuis tout ce temps ?
on lest deja une region francaise
Le gouvernement nous l'aurait caché depuis tout ce temps ?

2
Non on rêverais juste de devenir une île flottante
Vous pouvez pas, il vous faut la Master Emerald..
Non suffit de mettre de la dynamite à la frontière et de se laisser flotter sur l'océan, on veut pas voler, on veut flotter sur l'eau et devenir un pays indépendant.

2
Salut!Moi c'est Alexandre et je rentre tout juste sur ce forum,bien que j'y sois déjà allé souvent....
J'ai 15 ans et je rentre au lycé.
Je prépare un bac S(enfin je vais préparer un bac S
),je voudrais être pharmacien plus tard (pourtant j'écris bien c'est bizarre?)
Mes loisirs sont Sonic(non!sans dec!),le foot,les jeux-video en général,et surtout ma magnifique petite amie que j'aime tant.
J'espère ne pas me faire rejeter tout de suite qd mm (voir pas du tout!
)
J'ai 15 ans et je rentre au lycé.
Je prépare un bac S(enfin je vais préparer un bac S
Mes loisirs sont Sonic(non!sans dec!),le foot,les jeux-video en général,et surtout ma magnifique petite amie que j'aime tant.
J'espère ne pas me faire rejeter tout de suite qd mm (voir pas du tout!