Topic de présentation (pour les nouveaux)
1770 réponses à ce sujet

2
Pas besoin de perdre plus de temps avec ce minable!
shosh

1
bjr je suis LE PLU GRAN FAN DE SHADOW O MOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jé 10 an é je coné ts de Sonic dou la réson ke je vien parlé avc dotr fan kom vs.
jespèr avoar dé discussion intéréssante ici é si vs avé dé kestion sur Shadow dit-lé-moa je soré.
jespèr avoar dé discussion intéréssante ici é si vs avé dé kestion sur Shadow dit-lé-moa je soré.
IAMTHEBESTFANOFSHADOWOVERTHEWORLD
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!

2
Un pseudo qui à lui seul déforme la page.
Hallucinant ! Le monde merveilleux d'Internet n'a pas fini de m'étonner.
Dis-moi, ~SHADOWULTRASUPRAGIGAFAN~ (bénie soit la fonction copier/coller), tu pourrais pas te trouver un nom plus court ?
Hallucinant ! Le monde merveilleux d'Internet n'a pas fini de m'étonner.
Dis-moi, ~SHADOWULTRASUPRAGIGAFAN~ (bénie soit la fonction copier/coller), tu pourrais pas te trouver un nom plus court ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
ohlà j'avais pas vu ça, on en tient un... 10 ans, tu m'étonnes qu'il préfère Shadow à S&K...
Bouhouhouh comment ont-ils pu nous faire ça chez Sega ?
Bouhouhouh comment ont-ils pu nous faire ça chez Sega ?
1
1
Ca ne ferra jamais que la 234567890ième personne qui se pretend "plus grand fan de Shadow au monde"
Parti pour de bon.

5
17
C'est forcément un fake.
Si il n'y avait pas d'idiots dans ton genre pour les prendre aux mots et faire les ânes pour avoir du son, il n'y en aurait pas un nouveau chaque semaine...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

1
désolé mais pour mon pseudo déja je le changerai pa car il me corespond (je trouve) puis cest koi un "Fake" ?
je voulai pas dérangé moi ...
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!

2
On va pas non plus se permettre d'avoir toutes les pages où tu interviens déformées à cause de ton pseudo juste parce que tu veux le garder.
C'est à toi de t'adapter aux conditions du forum, et pas l'inverse.
C'est à toi de t'adapter aux conditions du forum, et pas l'inverse.

2
Deja, si tu peux, tu enleve le "ULTRASUPRAGIGA" de ton pseudo, ca serai parfait !

1
je vien d allé voir dans mon profil, rien, nada zéro .... je peut pas changé de pseudo !
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
1
1
Demande à un admin par MP avec le nouveau pseudo que tu veux, il pourra sans doute le corriger. Et j'espere qu'il le ferra parce que cette barre noire en plein milieu des post à cause de la deformation me stresse légèrement...
Parti pour de bon.

1
je me contenterai d un "SHADOWSUPREMEFAN", sil-vous-plais !
EDIT : ba, je laisse ce post ils le verron non ?
(jé posté en meme temp que toi Fast !)
EDIT : ba, je laisse ce post ils le verron non ?
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
2
Je pencherais plus sur un "ShadowSupremeFan" (oui, c'est pas top un pseudo tout en majuscule...)

5
17
"Demande à un admin" si c'est un nouveau et que vous lui dites pas qui sont les admins ici, il va péter vachement loin avec vos conseils...

1
7
Heu Supra Shadow Fan Giga Machin....
Avec un nom pareil comment veux-tu t'en souvenir !
Sinon bienvenue à toi.
Avec un nom pareil comment veux-tu t'en souvenir !
Sinon bienvenue à toi.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

2
!!! Ne me fais pas rire,tu ne veux pas déranger avec un pseudo comme celui la?
De plus de fais du mal aux yeux de ma copine Maria_R avec ta façon d'écrire...
shosh

2
Je plussoie la théorie du fake... Sinon j'ai remarqué que la barre noire venait quand y avait des grosses images aussi... Y'a pas moyen de s'en débarasser?
Edit après le mess de spiwallu: créer un compte hotmail ça prend 5 min.
Edit après le mess de spiwallu: créer un compte hotmail ça prend 5 min.
Edité le 03/05/06 21:42

2
Fake ou pas fake ?
voyons voir .....adresse msn ......profil ....voila :
<a href="mailto:thebestShadowfanovertheworld@hotmail.fr">thebestShadowfanovertheworld@hotmail.fr</a> ( heureusement qu'il n'a pas mit ça comme pseudo
)
L'adresse marche , ce n'est pas un fake .
Ce mec est authentique les gens
. Enorme .
Mais bien venu quand meme et gaffe à l'orthographe qui est inexistante chez toi .
voyons voir .....adresse msn ......profil ....voila :
<a href="mailto:thebestShadowfanovertheworld@hotmail.fr">thebestShadowfanovertheworld@hotmail.fr</a> ( heureusement qu'il n'a pas mit ça comme pseudo
L'adresse marche , ce n'est pas un fake .
Ce mec est authentique les gens
Mais bien venu quand meme et gaffe à l'orthographe qui est inexistante chez toi .

5
17
Je ne savais pas que c'était les membres de Sonic-Online qui avaient inventé l'eau chaude...
Rien de plus simple de créer un compte bidon sur un service de messagerie comme Hotmail pour aller de paire avec un compte bidon...
Rien de plus simple de créer un compte bidon sur un service de messagerie comme Hotmail pour aller de paire avec un compte bidon...

2
aller aussi loin pour faire un compte fake , Il faut vraiment etre désespéré .

2
c'est clair sinon bienvenu a toi petit nouveau (moué ben parle pas toi parceque toi aussi t'en es un) fais attention a l'ortographe s'il te plait
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

1
bien sur ke je suis authentique, je suis moi !
au fait, merci de cet acceuil et merci de m avoir ajouté Spywalu !
au fait, merci de cet acceuil et merci de m avoir ajouté Spywalu !
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!