Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet

1
8
21
Salut mon petit !
Edité le 21/12/13 15:42

13
Yop salut SonicA2bH :) quelle bon vent t'amène ^^.

12
bonjour tout le monde je suis rainbow the hedgehog ( on m'appelle rayane en IRL ) , j'adore sonic depuis que j'ai découvert en jouent a sonic adventure 2 battle sur gamecube chez un ami , je voulais alors acheter cette console mais mes parent en voulait pas vu que j'avais deja la pS1 avec de tres bon jeux et je ne pouvais pas me separer de cette console car il y avait UNE license qui me tenait a cœur celle des crash bandicoot
, j'ai du attendre de avoir une GBA pour pouvoir retoucher a un sonic ( j'avais les 3 sonic advance ) puis j'ai enchainer avec la DS ( les sonic rush ) et j'aillais de temps en temps jouer chez un ami a sonic hereos , puis en achetent une ps3 le 1er janvier 2010 ( oui je sais c'est très précis
) j'ai voulue m'acheter quelque sonic mais aucun ne mas vraiment attire et javais tellement de jeux a faire que , je ne pouvais pas demander a mes parent de m'acheter tout de suite un autres jeux surtout que quand j'ai vue dans la presse que les jeux sonic etait en mauvais sa ne ma pas donnez envie de y jouer puis et venue sonic generations et la autant vous dire que j'ai commencer a m'informer sur sonic comme jamais , je trouver le jeux super bon , puis j'ai commencer a m'informer sur se personnage , sur son univers , er la j'ai plus lacher
voila merci d'avoir tout lu et a bientot

voila merci d'avoir tout lu et a bientot

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

12
il y a d'autres brony sur ce site ?
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

6
Bonjour à tous!
A ce que je vois, je suis le seul à poster sur ce topic en 2014 donc... bah allons-y quoi !
Je m'appelle Lionel, je viens de Suisse et je suis évidemment un grand fan de Sonic (et plus généralement de Sega, mais je suis pas un expert dans toutes leur franchises)
Lyolio est mon pseudo de référence, en vrai mes amis me surnomment "Lio" mais sauf qu'il fallait que je trouve un truc plus imaginatif pour une adresse hotmail (2005, vous voyez...), c'est comme ça que "Lyolio" m'es venu
J'ai connu Sonic assez tard, je n'avais jamais eu de console Sega de ma vie avant longtemps (honte à moi) donc je ne peux pas dire que je suis un fan de la première heure hahaha!, mais l'univers m'a tout de suite beaucoup plus et les personnages sont je trouve beaucoup plus intéressants que ceux de l'univers d'un certain plombier!
Shadow et Tails sont mes favoris, même si je trouve les autres tout aussi attachants. Ma première console en gros fût une NES, puis une GBC, une GC et ensuite direct la next-gen avec la PS3! N'ayant jamais eu de consoles Sega avant comme je l'avais dis, je me suis lancé dans une période "rattrapage" où j'ai essayé de me procurer leurs consoles. J'ai pu avoir une MD, une DC ainsi qu'une GameGear (Les Saturn sont introuvables en Suisse et j'avais la flemme de faire de l'import...). Je connaissais évidemment Sonic bien avant mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer plus de 2 minutes
Et c'est là que le vrai coup de coeur est arrivé (même si j'aimais Sonic bien avant également hahaha!).
Bref, la tartine que j'ai écrite prouve que l'on peut devenir fan n'importe quand à n'importe quel âge

A ce que je vois, je suis le seul à poster sur ce topic en 2014 donc... bah allons-y quoi !
Je m'appelle Lionel, je viens de Suisse et je suis évidemment un grand fan de Sonic (et plus généralement de Sega, mais je suis pas un expert dans toutes leur franchises)
Lyolio est mon pseudo de référence, en vrai mes amis me surnomment "Lio" mais sauf qu'il fallait que je trouve un truc plus imaginatif pour une adresse hotmail (2005, vous voyez...), c'est comme ça que "Lyolio" m'es venu

J'ai connu Sonic assez tard, je n'avais jamais eu de console Sega de ma vie avant longtemps (honte à moi) donc je ne peux pas dire que je suis un fan de la première heure hahaha!, mais l'univers m'a tout de suite beaucoup plus et les personnages sont je trouve beaucoup plus intéressants que ceux de l'univers d'un certain plombier!

Bref, la tartine que j'ai écrite prouve que l'on peut devenir fan n'importe quand à n'importe quel âge

E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

6
Heyhey je suis pas seul ! 
Vaud, près de Lausanne, et toi ?

Vaud, près de Lausanne, et toi ?
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24

6
Hahahahaha oui stop, on en peut plus ! 
Et merci !
Morges et Coppet... Noté ! :p

Et merci !
Morges et Coppet... Noté ! :p
Edité le 11/02/14 16:36

22
68
21
Bon, c'est cool : vu le profil du bonhomme, ce n'est pas une arrivée due à SONIC BOOM!!...
Bienvenue!!...
Bienvenue!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 11/02/14 14:10

6
Merci de l'accueil Vlad ! Et non, ce n'est pas Sonic Boom qui m'a fait venir ici ! 
En fait j'ai découvert le site en cherchant des articles sur Sonic Xtreme (pour tout avouer, je cherchais des bêtas jouables :rire:) et je suis tombé sur un lien menant à votre dossier sur ce jeu. Je l'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé propre et complet, et le site est en plus de cela ergonomique (enfin une version mobile d'un site "fan-made" !)
Ensuite petit tour vers les articles, et inscription !

En fait j'ai découvert le site en cherchant des articles sur Sonic Xtreme (pour tout avouer, je cherchais des bêtas jouables :rire:) et je suis tombé sur un lien menant à votre dossier sur ce jeu. Je l'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé propre et complet, et le site est en plus de cela ergonomique (enfin une version mobile d'un site "fan-made" !)
Ensuite petit tour vers les articles, et inscription !
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 11/02/14 19:20