Topic général des comics ARCHIE
617 réponses à ce sujet

11
36
23
Après avoir vu la couverture du comic #147, Vlad a demandé à ce que je la poste. Mais autant vous tenir au courant de ce qui va se passer prochainement dans la série =)
Voici une version non définitive de la couverture:

Dans le 145, on dit que Shadow reviendra. Dans ce numéro débutera la nouvelle saga en 4 chapitres sur Shadow et un autre ennemi de Sonic.
Apparemment, Shadow cherche un combat avec Sonic...tandis que d'autres menaces épient "dans le noir"...

Eh oui, l'une des menaces est bel et bien Metal Sonic. Sans compter Eggman et, apparemment, E-102 qui vont sans doute causer des problèmes à notre hérisson bleu!
SONIC THE HEDGEHOG #146 ships 2/9. 32-page, full color comic, $2.19 US.
THE MOST ANTICIPATED... AND DREADED... STORY IN SONIC HISTORY BEGINS HERE! "The Good, the Bad and the Unknown: Prototype" Part 1 of 4: It's all been leading up to this: Shadow is back and he's looking for a showdown with Sonic As if that wasn't enough, other threats both old and new are lurking in the darkness... and with an event this big rocking Sonic's world, could the attention of Dr. Robotnik be too far off? Don't dare miss what may be the direst situation Sonic has ever faced! SCRIPT: Ken Penders. ART: Steven Butler (pencils) & Jim Amash (inks).
.
Voici une version non définitive de la couverture:

Dans le 145, on dit que Shadow reviendra. Dans ce numéro débutera la nouvelle saga en 4 chapitres sur Shadow et un autre ennemi de Sonic.
Apparemment, Shadow cherche un combat avec Sonic...tandis que d'autres menaces épient "dans le noir"...
SONIC THE HEDGEHOG #147, ships 3/9. 32-page, full color comic, $2.19 US.
THE MOST ANTICIPATED... AND DREADED... STORY IN SONIC HISTORY CONTINUES! "The Good, the Bad and the Unknown: Ignition" Part 2 of 4: The cover says it all: Sonic vs. Shadow vs. Metal Sonic! One of the biggest, baddest battles ever just got even bigger and badder! Can Sonic and the rest of the freedom fighters stand up to this ultimate onslaught? With the evil Dr. Robotnik and E-102 in the mix, can anyone stand up to this villainy? Don't miss the fight of Sonic's life as
things go from bad to worse for the blue blur! SCRIPT: Ken Penders. ART: Steven Butler (pencils) and Ken Penders (inks).

Eh oui, l'une des menaces est bel et bien Metal Sonic. Sans compter Eggman et, apparemment, E-102 qui vont sans doute causer des problèmes à notre hérisson bleu!
Edité le 25/02/16 21:42

22
68
21
C'est génial!!...
Ca sent le GROS GROS coup qui se prépare pour le comic #150 tout ça!!...
Ca sent le GROS GROS coup qui se prépare pour le comic #150 tout ça!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
j'ai vraiment envie de commencer à collectier les BD sonic.

11
36
23
Sonic #148

Sonic VS Shadow VS Gamma VS Metal Sonic...et en arrière-plan, ce qui devrait être Julian Robotnik (d'après l'esquisse de la couverture du moins!)

SONIC THE HEDGEHOG # 148, Ships 3/9. 32-page, full color comic, $2.19 US.
THE MOST ANTICIPATED... AND DREADED... STORY IN SONIC HISTORY CONTINUES! "The Good, the Bad and the Unknown: Ignition" Part 3 of 4: It's another action-packed chapter in the Sonic vs. Shadow vs. Metal Sonic showdown! With the odds stacked against SONIC can even the help of his friends be enough to protect the Blue Blur? As if this wasn't enough, things are about to get even hotter, as a new unknown entity lies in wait to be discovered! SCRIPT: Ken Penders. ART: Steven Butler (pencils) and Jim Amash (inks).
Sonic VS Shadow VS Gamma VS Metal Sonic...et en arrière-plan, ce qui devrait être Julian Robotnik (d'après l'esquisse de la couverture du moins!)

2
Ca c'est de l'image!
Bravo Adamis!
Au fait, tu connais pas un site où on peut voir des scans du comic Sonic?
Bravo Adamis!
Au fait, tu connais pas un site où on peut voir des scans du comic Sonic?
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum

22
68
21
Euh... rappelle-moi dans quel forum tu es s'il te plaît?!...
o : )=
o : )=
Zor
Zor
1
Ca me rappelles un épisode des Simpsons où Homer lisait un comic "Archie"
Dommage que tout ça ne sorte pas en Europe!
Dommage que tout ça ne sorte pas en Europe!

11
36
23
Shadow Timor, enfin! Que fais-tu de la NO ZONE?
Il y a des résumés d'Archie et de Fleetway et ça augmente progressivement!
1
Shadow Timor, enfin! Que fais-tu de la NO ZONE?
Ca ne vaudra jamais un bon scan d'une vrai BD!

11
36
23
Les scans de comics Archie entiers sont interdits.
Et soyez déjà contents qu'on fasse des résumés avec images à l'appui
Et soyez déjà contents qu'on fasse des résumés avec images à l'appui

3
14
21
Ils en veulent toujours plus
Le prochain service de SO : une danseuse en bikini qui va livrer gratuitement des comics chez tous les fans qui le demande. Attention, il faut avoir plus de 18 ans, ou demander l'autorisation aux parents

Le prochain service de SO : une danseuse en bikini qui va livrer gratuitement des comics chez tous les fans qui le demande. Attention, il faut avoir plus de 18 ans, ou demander l'autorisation aux parents

22
68
21
Sexiste!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
1
Ils en veulent toujours plus![]()
Le prochain service de SO : une danseuse en bikini qui va livrer gratuitement des comics chez tous les fans qui le demande. Attention, il faut avoir plus de 18 ans, ou demander l'autorisation aux parents![]()
Je prèfères un Sonic géant qui vient livrer l'intégrale de Archie+Fleetway+tous les Sonic Mag

3
14
21
Je ne pensais pas que t'aimais les animaux à ce point

3
10
15
C'est son côté Robert Ginnik... euh, Chris qui ressort !
shadow_timor : la BD c'est sur papier !
shadow_timor : la BD c'est sur papier !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

11
36
23

SONIC THE HEDGEHOG Issue: #149
Publisher: Archie Comics
Release Date: May 18 2005 Author: Various
Artist: Various
ARMAGEDDON: "The Good, The Bad, and The Unknown" Part 4 (of 4)—by Ken Penders, Steven Butler, & Jim Amash): The thrilling conclusion to the Sonic versus Shadow versus Metal Sonic showdown is guaranteed to bring the house down... literally! Will the help of his Freedom Fighter friends be enough to stop the onslaught?! More importantly, with the walls collapsing around him, is even Sonic fast enough to get out alive?! Also: “Chosen One” (by Romy Chacon, Mawhinney, & Andrew Pepoy): The universe is in danger and only the “Chosen One” can save it — Tails! One of the most demanded stories by Sonic fans can now be told. But when a dreaded villain from the past returns, can the “Chosen One” prevail?
1
2
J'aurais voulu en avoir une rien que pour le Métal Sonic...
O>: )=
2
j'ai le 146 (je recoit tout les mois sonic archie) deja ca promet, meme si j'aime pas trop sonic, je doit dire que ca m'a bien captivé j'ai beacoup hate a la suite. (meme si la page combat sonic shadow manquai de dialogues lol, j'espere que se sera pas toujour comme ca ~~)

22
68
21
Pour faire plus manga, les scènes de combat du comic sont de moins en moins bavardes!!...
Zor
Zor
2
et je trouve ca vraiment dommage ... a cause de ca, ca se lit plus vite, donc moin de plaisir -_-

22
68
21
Oh, t usais...si les dessins sont beaux!!...
J'espère que ce n'est pas Ron Lim qui les fait pour ce numéro!!...
Son Shadow est affreux!!...
J'espère que ce n'est pas Ron Lim qui les fait pour ce numéro!!...
Son Shadow est affreux!!...
Zor
Zor
1
2
(je recoit tout les mois sonic archie)
Ou habites-tu ?

22
68
21
Vu cette information (recevoir, donc abonnement) et sa manière d'écrire, il doit être québecquois!!...
Zor
Zor
1
2
C'est bien ce que je pensais...