Lundi de Pentecote
79 réponses à ce sujet
2
Ton prof, c'est Poky ?!!Ca m'étonnerait pas de lui !!
Ben, si on savait pas pourquoi on allait à l'école, on serait de vieux "Ouèch" dont la moyenne pointe à 5.95 !! Or, ce n'est pas le cas...
effectivement !! c'est bien lui !
mon prof d'histoire !il faut le voir au moins une fois dans sa vie !
Ses phrases qui font mouche du genre "il faut etre américains pour croire que la guerre fait zéro mort !"

1
3
8
Ton prof, c'est Poky ?!!Ca m'étonnerait pas de lui !!
Ben, si on savait pas pourquoi on allait à l'école, on serait de vieux "Ouèch" dont la moyenne pointe à 5.95 !! Or, ce n'est pas le cas...
effectivement !! c'est bien lui !
mon prof d'histoire !il faut le voir au moins une fois dans sa vie !
Ses phrases qui font mouche du genre "il faut etre américains pour croire que la guerre fait zéro mort !"
Pourtant au moment de la WW1 ont faisait croire au français que les balles évitaient les gens

3
10
15
Ouais, "les balles allemandes ne tuent pas"... On a pas fini de se bâfrer de cette propagande de nos jours.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Non non on va à l'école pour apprendre et comme le dit si bien mon prof d'histoire "apprendre à réfléchir"
Sonicleboss semble être l'exception qui confirme la regle.
Dois-je le prendre bien ou mal ?!
O>: )=

3
10
15
Mal, comme ced_ a mal pris ta remarque pas très réfléchie sur le lundi de Pentecôte, admets-le...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Pas très réfléchie, je syntétise... Je peux vous faire un roman, mais je suis certain que cela pomperait les 9/10 des lecteurs de ce sujet...

3
10
15
Je ne te demande pas de faire un roman. Si tu penses que ced_ a mal compris ta phrase, tu peux proposer de débattre avec lui par PV ou via le canal IRC.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Pour être claire, si tu as des cours ce lundi, tu te dois aller à l'école. A la double condition que tu ai compris a quoi servait l'école, et d'adhèrer à cela. Après, si t'es contre l'école, pour secher ce jour là ?

2
1
2
Je ne te demande pas de faire un roman. Si tu penses que ced_ a mal compris ta phrase, tu peux proposer de débattre avec lui par PV ou via le canal IRC.
Ben, vaut mieux en faire part aux autres, puisqu'il y a un topic dessus...
A la double condition que tu ai compris a quoi servait l'école, et d'adhèrer à cela.
Mais ma motivation n'a rien à voir avec cela. Je ne veux pas "secher" pour le fait de ne pas aller à l'école ce lundi, mais pour montrer que je suis contre cette loi de suppression du Lundi de Pentecôte. (Même si, je l'admets, je ne ferais pas changer Raffarin d'avis à moi tout seul.)

2
moi c'est férié !
Edité le 13/05/05 21:04
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
ne plus dire you , dire tal !
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
moi c'est férée !![]()
Comme les voies sur lesquelles circulent les trains?

2
je viens de corriger !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
2
Si j'ai bien compris, tout le monde est contre cela parce que les gens savent que ça va foutre le bordel dans pas mal de domaines et le gouvernement en est parfaitement conscient mais s'en fout ?
Le gouvernement, le peuple et les personnes agées aussi, savent tres bien que les sous acquis ce jour de Pentecote ne seront pas suffisants mais Raffarin veut toujours laissé sa loi ?
Je sais pas vous mais j'aime pas les tournures que ça prend (au passage, je suis pas du tout calé en politique)

3
14
21
Il faut pas généraliser. Toutes les personnes qui je connais et qui bossent dans le privé, bosseront ce jour là. Il n'y a que ceux qui ont l'habitude d'user du pouvoir de grêve qui ne travailleront pas.
2
Quoi qu'il en soit,
les gosses qui bossent le lundi 16 -
pensez à ramener votre pique nique, car je doute que les cantines feront
comme vos parents en vous envoyant à l'ecole, ou comme vos profs qui
vous filent des controles un jour où c'est hors la loi pour vous de travailler.
Ced : je te signale que tout les salariés du privé sont "OBLIGE" d'aller bosser... car si ils font grève... Il vont avoir une journée de moins sur leur salaire !
C'est pour ça que il y a autand de monde en colère, c'est du "travail FORCE"...
Donc :
Si tu bosses = t'es pas payé plus.
Si tu Bosses pas = on t'enlève un jour
Comme je l'ai dit à 1000 euros par mois, on ne peut tout simplement pas "se permettre" d'avoir 60 euros de moins sur sa fiche de paie...
Donc obliger ainsi "une tranche de gens" à bosser, c'est du travail forcé, de l'esclavagisme, du chantage, de l'egoisme, il n'y a même pas de mots assez fort pour dire ce que Raffarin a fait !
Pour les jeunes qui se sentent pas concernés, libre à vous... mais le jour où vous aurez une paye minable et que vous aurez du mal à joindre les 2 bouts et que vous stresserez au boulot et que vous vous ferez harcelé...
on verra ce que vous direz ! je souhaite que ça vous arrive ! ça vous aidera à grandir !
les gosses qui bossent le lundi 16 -
pensez à ramener votre pique nique, car je doute que les cantines feront
comme vos parents en vous envoyant à l'ecole, ou comme vos profs qui
vous filent des controles un jour où c'est hors la loi pour vous de travailler.
Ced : je te signale que tout les salariés du privé sont "OBLIGE" d'aller bosser... car si ils font grève... Il vont avoir une journée de moins sur leur salaire !
C'est pour ça que il y a autand de monde en colère, c'est du "travail FORCE"...
Donc :
Si tu bosses = t'es pas payé plus.
Si tu Bosses pas = on t'enlève un jour
Comme je l'ai dit à 1000 euros par mois, on ne peut tout simplement pas "se permettre" d'avoir 60 euros de moins sur sa fiche de paie...
Donc obliger ainsi "une tranche de gens" à bosser, c'est du travail forcé, de l'esclavagisme, du chantage, de l'egoisme, il n'y a même pas de mots assez fort pour dire ce que Raffarin a fait !
Pour les jeunes qui se sentent pas concernés, libre à vous... mais le jour où vous aurez une paye minable et que vous aurez du mal à joindre les 2 bouts et que vous stresserez au boulot et que vous vous ferez harcelé...
on verra ce que vous direz ! je souhaite que ça vous arrive ! ça vous aidera à grandir !
Edité le 14/05/05 12:38

2
de toute facon moi je bosse pas !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
3
8
> You, tu m'étonnes.
> Solly,
au Lycée y'aura pas self le midi, on a été prévenu, donc faites gaffe si vous venez Lundi et que vous n'habitez pas à dix minutes !
Sinon, les profs qui font grèves ( donc dans le publique ), ont eux aussi une journée de salaire qui saute non ?

2
je t'etonne ?
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

2
Moi aussi, tu m'étonnes.
Moi, j'suis à 1h du lycée...et il se peut que je n'aie ni car, ni cantine :/
Moi, j'suis à 1h du lycée...et il se peut que je n'aie ni car, ni cantine :/

1
6
Moi aussi je n'y vais pas, de toute façon j'ai 21 ans et il n'y aura ni cantine ni cars scolaire et, en plus, je suis contre la supression de ce jour férié.Le gouvernement n'aura qu'à se trouver de l'argent ailleur (aux PDG par exemple)
1
2
Ou plutot, Raffarin devra se remplir les fouilles ailleurs... (Avec Télémagouille, on en a... ?!)

11
36
23
You: on s'en fiche que tu bosses pas

1
2
13
Vous savez qu'un gars de ma classe m'a dit?
nous on est des étudiants on est payé pour étudier et si c'est pour en plus payer les vieux et qu'ils vont tous crever cet été (risque de canicule)
nous on est des étudiants on est payé pour étudier et si c'est pour en plus payer les vieux et qu'ils vont tous crever cet été (risque de canicule)
J'ai pas de signature à mettre.
1
2
Eh... J'ai du mal à saisir le sens de ton post...