[ Un peu tous ] - Maniabilité Super Sonic
41 réponses à ce sujet

1
2
13
J'ai reussi à battre Super Sonic avec Tails Doll, mais au bout de quelques essais. XD
Il faut surtout penser aux raccourcis qui ne sont pas indiqués sur la map.
Tu l'as fait dans quel map?
C'est surtout dans Radiant emerald,méme si tu as mis le mode Easy les ordis sont comme si tu avais mit Hard
J'ai pas de signature à mettre.

2
Non non j'avais reussi en hard ou en normal.. je sais plus, dans Resort Island.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

1
2
13
oui mais dans les autres maps en mode hard ,il est impossible de le battre

1
Dans les jeux de MegaDrive on la voit la rapidité de Super Sonic et même qu'il tres difficile a contrôlé

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAAAAAAAAHHH
Mais tu vas poster utilement un jour sans répeter ce que les autres ont déjà dit ou pas ?
T'es lourd franchement !
Mais tu vas poster utilement un jour sans répeter ce que les autres ont déjà dit ou pas ?
T'es lourd franchement !

1
Personne n'a dit ce que je viens de dire

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Que ce soit dans les Sonic classiques, Dreamcast où encore la série Advance ( du moins le 2, pas eu le courage de finir les autres ), j'ai l'impression que le gameplay avec Super Sonic est toujours baclé, casiment immaniable
Non, en effet....
mais tu ne sembles pas comprendre le sens de ce que tu lis (si tu lis)

1
2
13
Dans les jeux de MegaDrive on la voit la rapidité de Super Sonic et même qu'il tres difficile a contrôlé
Depuis quand Super sonic était difficile a controler dans les jeux MD?
ou soit c'est toi qui a du confondre un jeu ou soit c'est toi qui est vraiment pas très doué
Xeric:restons zen

2
Pour moi, ce n'est pas la rapidité de Super Sonic qui me cause problème, mais la longueur de ses sauts plus longue, ce qui déroute pas mal au début.
Combien de vies ais-je du perdre dans Wing Fortress parce que m'entaitais à vouloir faire le niveau avec Super Sonic, et que j'ai loupé les plates-formes tellement le saut était plus long ?
Combien de vies ais-je du perdre dans Wing Fortress parce que m'entaitais à vouloir faire le niveau avec Super Sonic, et que j'ai loupé les plates-formes tellement le saut était plus long ?

1
2
13
Avec super sonic,c'est encore plus facile de tomber dans le vide tellement il est rapide.D'ou il y a méme des passages ou on risque fort de se faire écraser(ékrabouyé pour tails18700).Sinon ses sauts ne me géne pas beaucoup.
1
1
Disons qu'il demande seulement un peu de maitrise. A present, Wing Fortress, je le fais sans problemes en deux ou trois sautpour le passage des pates formes qui se replient. Mais en sautant trop haut, je suis revenu au passage du dessus, avec le vent.
Mais bon, dans Sonic 2, il arrive encore à me faire flipper, parfois.
Mais bon, dans Sonic 2, il arrive encore à me faire flipper, parfois.
Parti pour de bon.

3
6
Wing Fortress est tout de même une exception, puisque jamais auparavant, le vide n'avait été aussi présent.
Les autres niveaux de ce jeu offrent un espace de liberté conséquent à l'épanouissement de super_sonic. Le problème ne vient pas de la maniabilité (en tout cas dans ce jeu), le problème c'est qu'il est emmerdant au possible de parcourir une zone avec lui, alors un conseil: attendez le dernier lampost de Wing Fortress pour gagner la septième émeraude, si vous tenez à achever totalement le jeu.

1
Wing Forteress est un niveau très chiant comment veut tu allez au dernier lampion avec 50 ring sans se faire touché

1
1
Il suffit de savoir jouer, tout simplement ! C'est trés possible puisque beaucoup y arrivent.
Et, en passant, reduit ta sign, elle est trop grosse, on ne voit qu'elle ! (non, tu ne DOIS PAS répondre à cette phrase)
Et, en passant, reduit ta sign, elle est trop grosse, on ne voit qu'elle ! (non, tu ne DOIS PAS répondre à cette phrase)
Parti pour de bon.
1
1
On en a deja parlé sur le topic des bugs il me semble. Ca m'arrive rarement, mais ça arrive. Ce que j'aime c'est quand Sonic redevient normal mais que la palette ne revient pas au bleu :p
Parti pour de bon.

1
3
9
Je crois me souvenir qu'il est aussi possible de le "coincer" de la sorte à la fin des actes 2. Mais ça n'empêche pas de continuer à jouer.
Ce qui est chiant, c'est quand il passe à travers le sol à la sortie des ascenseurs de Metropolis. Là encore ça n'empêche pas de continuer mais on doit parfois se retaper certains passages.
Ce qui est chiant, c'est quand il passe à travers le sol à la sortie des ascenseurs de Metropolis. Là encore ça n'empêche pas de continuer mais on doit parfois se retaper certains passages.