Enfin un bon émulateur Saturn ?
31 réponses à ce sujet
2
7
23
C'est bon, ce problème est résolu ! Ce sont les Bios qui étaient mauvais !
Mais le problème maintenant, c'est que j'ai créer un lecteur virtuel, et je sais pas lequel il faut sélectionner pour pouvoir jouer...
Si vous trouver ma question bête, c'est que nous ne parlons peut être pas du même émulateur. ( je ne dis pas que ma question n'est pas bête, loin de là, je sais qu'elle est bête. )
Mais le problème maintenant, c'est que j'ai créer un lecteur virtuel, et je sais pas lequel il faut sélectionner pour pouvoir jouer...
Si vous trouver ma question bête, c'est que nous ne parlons peut être pas du même émulateur. ( je ne dis pas que ma question n'est pas bête, loin de là, je sais qu'elle est bête. )
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
1
1
14
Je fais un mega remontage pour vous demander conseil: j'aimerais bien me trouver un émulateur saturn pour pc. J'en ai vu quelques uns sur zone sega, ou sur planetemu, mais vu que ces deux sites n'encenssent pas trop les émulateur qu'ils proposent, je voulais voir si quelques-uns d'entre vous auraient chez eux un émulateur saturn et pourraient me conseiller.
(J'accepte aussi les conseils pour les émulateurs saturn tournant sur mac.)
(J'accepte aussi les conseils pour les émulateurs saturn tournant sur mac.)
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
5
17
Assurément SSF
http://www7a.biglobe.ne.jp/~phantasy/ssf/index.html
http://www7a.biglobe.ne.jp/~phantasy/ssf/index.html
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
1
14
Merci pour ces Conneseils. Une petite question: SSF lit-il les isos directement, ou juste les CDs gravés? (je pose la question car l'émulateur dont il était question au début du topic était dans le second cas)
Autres questions: est-ce que SSF émule bien Nights et Sonic Jam?
Autres questions: est-ce que SSF émule bien Nights et Sonic Jam?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
5
17
Une ISO s'émule facilement ceci-dit (avec Daemon & cie)...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)