Design du forum : exprimez-vous !
115 réponses à ce sujet
2
4
Ou alors garder le principe Sonic/SuperSonic mais avec Shadow/SuperShadow pour faire plaisir à tout le monde?!...
O : )=
La tête de Shadow serait mieux apropriées aux topics bloqués (sinistrés)
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
La tête de metal sonic irait mieux je pense pour les topics verouiller ^^

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
ced_ > avec le nouveau design il faudrait remettre le dimensionnement auto des avatarsn Shaday a un shadow énorme, et MR a un avatar de 130x130 qui fout le bordel dans le design (la barre du pseudo qui va pas jusqu'au bout pour les autres n'ayant pas d'avatar surdimensionné)
Je dis ça malgré mon récent "caprice" mais c vraiment lourd, ce design on s'y fait vite, il est sympa, mais gâché par trois personnes à cause de leur avatar trop gros...
Je dis ça malgré mon récent "caprice" mais c vraiment lourd, ce design on s'y fait vite, il est sympa, mais gâché par trois personnes à cause de leur avatar trop gros...

3
10
21
En tout cas, depuis un an le forum est résolument bien intégré et enclavé dans le site, on a accès à ses rubriques, les news et tout, c'est plus dynamique et plus souple, très sympa.
Je me souviens d'un temps où l'écart se creusait entre le site et le forum, déjà au niveau look, l'entrée des internautes sur le serveur qui se faisait beaucoup par le forum (en ce qui me concerne c'est toujours le cas car je n'ai jamais pris le temps de modifier le signet). Il n'était pas rare nous plus que les discussions partent jusqu'à ce que Ced_ intervienne pour signaler la présence de l'info recherchée sur son propre site.
Σ( : >
Je me souviens d'un temps où l'écart se creusait entre le site et le forum, déjà au niveau look, l'entrée des internautes sur le serveur qui se faisait beaucoup par le forum (en ce qui me concerne c'est toujours le cas car je n'ai jamais pris le temps de modifier le signet). Il n'était pas rare nous plus que les discussions partent jusqu'à ce que Ced_ intervienne pour signaler la présence de l'info recherchée sur son propre site.
Σ( : >

3
14
21
D'ailleurs, beaucoup d'infos de ce topic sont déjà sur le site !
Non je déconne
Non je déconne
2
4
Piksu---> Oui, c'était assez marrant.
Je suis pas nostalgique mais c'était marrant.
(J'ai dit que c'était marrant ?)
Je suis pas nostalgique mais c'était marrant.
(J'ai dit que c'était marrant ?)

3
14
21
Tu veux dire que ça te faisait rire ?
A part ça, je continue à travailler sur le design du forum.
http://www.sonic-online.net/design_forum05.jpg
Si vous avez des idées, je suis preneur
A part ça, je continue à travailler sur le design du forum.
http://www.sonic-online.net/design_forum05.jpg
Si vous avez des idées, je suis preneur
2
4
Sympa comme design, plus stylé que celui-ci.
Bah, oui, c'était marrant.
"C'est qui Fang ?"
-"T'as qu'a voir sur le site...Généralement étoffé d'insultes challeureuses."
-"Quel site ?Avec des fautes d'orthographes"
-"Celui là!"
Bah, oui, c'était marrant.
"C'est qui Fang ?"
-"T'as qu'a voir sur le site...Généralement étoffé d'insultes challeureuses."
-"Quel site ?Avec des fautes d'orthographes"
-"Celui là!"

3
14
21
moi ça me faisait rire... jaune

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Magnifique ! Et tout à fait dans l'esprit Sonic !
Là Bravo ^^
Là Bravo ^^

4
6
J'aime pas les tetes de sonic. C'est les icones de vies de jeu sonic 2D les plus laides qui existent. Pis en fait, les carreaux comme ca, ca rappelle trop la série advance, et... Pfff j'abandonne.
Oui c'est bien, ced
Oui c'est bien, ced

3
6
Euh... c'est pas mal, mais pour les couleurs, je vois mieux le négatif.
Pour ceux qui ne seraient pas convaincu, enlevez vos lunettes de soleil...
neg
Pour ceux qui ne seraient pas convaincu, enlevez vos lunettes de soleil...
neg
2
Ca fait un peu "Forum Shadow"...
A chacun ses canons...

11
36
23
C'est vrai que les têtes de Sonic Advance 2 sont très bof...je verrai bien celles de Sonic CD.
Sinon, j'aime le reste.
Sinon, j'aime le reste.

3
6
Edité le 26/08/05 23:56

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Et pourquoi ne pas mettre la petit icône des continue ?
elle est animée en cas de topic populaire et on la color en jaune pour les nouvelles réponses nan ?
ou des anneaux, on les fait tourner en cas de topic populaire, et quand ya pas de nouvelle réponse ils sont gris (mais ça risque d'être moche en gris)
L'avantage des Advance c'est que si ced_ veut faire plusieurs versions par personnage (on change juste les icônes et la couleur du truc en dents de scie pour avoir des thèmes Tails, Knux, Amy, Cream etc.), sinon ya aussi les têtes de Sonic Battle, Sonic Advance 3, Sonic Advance
elle est animée en cas de topic populaire et on la color en jaune pour les nouvelles réponses nan ?
ou des anneaux, on les fait tourner en cas de topic populaire, et quand ya pas de nouvelle réponse ils sont gris (mais ça risque d'être moche en gris)
L'avantage des Advance c'est que si ced_ veut faire plusieurs versions par personnage (on change juste les icônes et la couleur du truc en dents de scie pour avoir des thèmes Tails, Knux, Amy, Cream etc.), sinon ya aussi les têtes de Sonic Battle, Sonic Advance 3, Sonic Advance
Edité le 26/08/05 23:51

4
6
Moi je verrais bien des morceaux de décors des sonic MD, genre le feuillage d'Aquatic ruins, pour décorer tout ca.
2
4
Oui, et des jolis piliers de Sky Sanctuary ou Hiden Palace pour les archives.

3
10
15
Ah oui, beau caca là.
Pour le desgin provisoire : j'aime bien la bande bleue à droite, qui évoque les anciens designs du site et les titlecards... mais bon, tout le reste du design du site étant fait de courbes, ça tranche un peu. Quant au Super Sonic, je suis d'avis de le rendre moins clair, de façon à ce qu'il se distingue mieux sur fond blanc.
Pour le desgin provisoire : j'aime bien la bande bleue à droite, qui évoque les anciens designs du site et les titlecards... mais bon, tout le reste du design du site étant fait de courbes, ça tranche un peu. Quant au Super Sonic, je suis d'avis de le rendre moins clair, de façon à ce qu'il se distingue mieux sur fond blanc.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
21
Ben là franchement je n'aime pas du tout :
- le choix des couleurs d'arrière-plan laisse à désirer, trop de blanc qui fait mal aux yeux, on se croirait dix ans en arrière avec une palette Web 16 couleurs
- les bordures sont bien s'il y en a partout ou nulle part, mais pas à moitié, les motifs pareil
- très peu de marges sur les côtés, on ne voit pas bien le fond carrelé, et vu la taille du texte les posts sont écourtés ; à la limite si on en écrivait tous comme Solly ça pourrait aller...
- abus du surlignage de texte, signatures trop mises en valeur alors que traditionnellement elles ne sont pas lues.
En gros, pas glop.
- le choix des couleurs d'arrière-plan laisse à désirer, trop de blanc qui fait mal aux yeux, on se croirait dix ans en arrière avec une palette Web 16 couleurs
- les bordures sont bien s'il y en a partout ou nulle part, mais pas à moitié, les motifs pareil
- très peu de marges sur les côtés, on ne voit pas bien le fond carrelé, et vu la taille du texte les posts sont écourtés ; à la limite si on en écrivait tous comme Solly ça pourrait aller...
- abus du surlignage de texte, signatures trop mises en valeur alors que traditionnellement elles ne sont pas lues.
En gros, pas glop.

3
14
21
J'ai pas tout compris.
Que veux-tu dire par surlignage de texte ?
Et c'est quoi cette histoire de post écourté ?
Que veux-tu dire par surlignage de texte ?
Et c'est quoi cette histoire de post écourté ?

1
3
8
Joli le design retro
, mais dans le posting.php j'ai un problème avec le tableau des réponses ( un décalage entre les différentes images ).
Au faite, les anciens boutons arrondis ( répondre, nouveau ... ) n'étaient t' ils pas mieux adaptés que les nouveaux carré ?
Au faite, les anciens boutons arrondis ( répondre, nouveau ... ) n'étaient t' ils pas mieux adaptés que les nouveaux carré ?

3
14
21
Oui bien sur, les boutons seront changés