Recherche "sprite artists" et musicien ;)
14 réponses à ce sujet
![](/so_images/users/2/xSO_0000008692.jpg.pagespeed.ic.4e6XveALMe.webp)
3
14
21
J'ai décidé de mettre au propre les quelques prototypes jouables de jeux pour mobile que j'avais mis au point. Et comme j'ai envie de faire quelque chose de bien, je cherche quelqu'un pour le graphisme et pour la musique et les effets sonores.
Qu'est-ce que vous y gagnerez ?
Je réaliserais des protos jouables qui seront en téléchargement sur mon site perso. Votre nom sera cité sur le site, ainsi que dans les crédits du proto. Et puis, ça vous fera un peu de pratique sur un projet qui aboutira
Le jeu :
Il s'agit d'un puzzle game à la pacman, en vue de 3/4 haut, où on dirige un monstre qui bouffe des aliens.
Qu'est-ce qu'il y a à faire ?
Au niveau de la musique :
- l'idée est de réaliser une musique de type megadrive en midi. La référence c'est The Logical Song de Superstramp. Bref, une musique assez old school, mais délirante.
Au niveau du graphisme :
- j'ai besoin d'un design de monstre de 14x14 pixels du genre monstre coloré et ridicule (comme Taz par exemple). Il doit être décomposé en 4 vue : face, profil gauche / droite et de dos.
Merci à tous ceux qui seront interessés.
Et si vous connaissez des personnes qui pourraient être interessés, faites suivre l'info
Qu'est-ce que vous y gagnerez ?
Je réaliserais des protos jouables qui seront en téléchargement sur mon site perso. Votre nom sera cité sur le site, ainsi que dans les crédits du proto. Et puis, ça vous fera un peu de pratique sur un projet qui aboutira
![/Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif](/Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif)
Le jeu :
Il s'agit d'un puzzle game à la pacman, en vue de 3/4 haut, où on dirige un monstre qui bouffe des aliens.
Qu'est-ce qu'il y a à faire ?
Au niveau de la musique :
- l'idée est de réaliser une musique de type megadrive en midi. La référence c'est The Logical Song de Superstramp. Bref, une musique assez old school, mais délirante.
Au niveau du graphisme :
- j'ai besoin d'un design de monstre de 14x14 pixels du genre monstre coloré et ridicule (comme Taz par exemple). Il doit être décomposé en 4 vue : face, profil gauche / droite et de dos.
Merci à tous ceux qui seront interessés.
Et si vous connaissez des personnes qui pourraient être interessés, faites suivre l'info
![/Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif](/Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_wink.gif)
![](/so_images/users/89/SO_0000008888.png)
1
3
8
Ne pense pas que je viens polluer ton topic, mais le standard en matière de mini-sprites c'est pas 16*16 ?
Je dis ça car je pense que les spriteurs auront plus de facilités - donc plus de réponses à ta demande - ( déjà qu'en 16*16 chaque ligne de gagné c'est une offrande aux dieux ).
Je dis ça car je pense que les spriteurs auront plus de facilités - donc plus de réponses à ta demande - ( déjà qu'en 16*16 chaque ligne de gagné c'est une offrande aux dieux ).
3
14
21
Si tes sources sont bonnes, je suis pret à monter à 16x16
![](/so_images/users/88/SO_0000008495.jpg)
2
Sprite artist ? C'est moi qu'on apelle :p ?
Ça peut m'intéressé, à toi de voir si ma candidature t'intéresse.
Si tu veux voir mes travaux, n'hésite pas à demander ^^
Ça peut m'intéressé, à toi de voir si ma candidature t'intéresse.
Si tu veux voir mes travaux, n'hésite pas à demander ^^
2
Question de monstre,votre homme,je suis.
3
14
21
Dark-er, je veux bien voir tes précédents travaux en sprite art.
![](/so_images/users/13/xSO_0000008479.jpg.pagespeed.ic.J2looVicvU.webp)
11
36
23
Kekun aussi devrait t'en montrer, il est assez bon ^^
3
14
21
J'ai déjà vu les siens, il m'a contacté par irc.
2
4
Kekun aussi devrait t'en montrer, il est assez bon ^^
C'est moi qui lui ai tout appris !
Bwahahahaha!
(Mais qu'est ce que je raconte ?)
Suis-je le gardien de mon frère ?
![](/so_images/users/88/SO_0000008495.jpg)
2
Non, môssieur, je suis un autodidacte moi !
mais c'est vrai que c'est grace à toi que j'ai commencé ^^
(bon faudrait que je les termine moi ces sprites...)
mais c'est vrai que c'est grace à toi que j'ai commencé ^^
(bon faudrait que je les termine moi ces sprites...)
![](/so_images/users/22/SO_0000008482.png)
3
10
15
Gringo, tu voudrais pas qu'on ressorte tes sprites...non ?
![http://dioxaz.free.fr/hoaxes/gringo/vladhoax.png](http://dioxaz.free.fr/hoaxes/gringo/vladhoax.png)
Hé hé hé hé hé...
![http://dioxaz.free.fr/hoaxes/gringo/vladhoax.png](http://dioxaz.free.fr/hoaxes/gringo/vladhoax.png)
Hé hé hé hé hé...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Ce sont bien mes hoaxes mais aucun de ces sprites ne sont de moi.
Même le Vlad. (Ou alors peut-être le Storm attacher dans le fond du deuxième fake mais je ne me suis pas foulé).
Même le Vlad. (Ou alors peut-être le Storm attacher dans le fond du deuxième fake mais je ne me suis pas foulé).
2
4
Non, c'est Storm qui est séquestré par Vlad dans les Connes de geoles.
![](/so_images/users/56/xSO_0000008486.jpg.pagespeed.ic.6pyowN9PEp.webp)
22
68
21
Dire que j'ai cru que c'était Miss Rose qui se croutait du ciel!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor