[Shadow TH] Date de sortie
229 réponses à ce sujet
2
4
Elle est compliquée votre langue aussi.
Sinon, Shadow, il sort quand ? Ce qui est bien avec les Sonic c'est que comme ils ne sont pas si long que ça pour qui veut juste les finir une fois, ils se retrouvent vite en occaz'.
D'ici 2 semaines, il devrait pouvoir se trouver presque moitié moins cher dans certains magasins de jeux vidéo.
Sinon, Shadow, il sort quand ? Ce qui est bien avec les Sonic c'est que comme ils ne sont pas si long que ça pour qui veut juste les finir une fois, ils se retrouvent vite en occaz'.
D'ici 2 semaines, il devrait pouvoir se trouver presque moitié moins cher dans certains magasins de jeux vidéo.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
il sort dans deux jours
est il sera particuliérement plus dur parce qu'il y en a 36!particuliérement comme shadow est équipé sur des rollers ça va pas etre du gateau pour le controler parce que dans sh je perdais toute mes vies en 1 niveau a cause de lui
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
VIVE ZELDA!

3
6
sonicx, tu es le petit frère d' Angous non ?

2
2
merci ca fait plaisir je suis le nouveau xeric du forum...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
4
Quit à copier un membre du forum, je n'aurai pas copié Angous...
[sarko]Usurpation d'identité, hein ? Ca va chercher loin, ça, mon gaillard ![/sarko]
[sarko]Usurpation d'identité, hein ? Ca va chercher loin, ça, mon gaillard ![/sarko]
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
TU VEUX QUE JE TE COPIE
THE LEGEND OF ZELDA
VIVE ZELDA!
VIVE ZELDA!

1
1
6
Non, on veut que tu la fermes.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
2
arf je vais changer ma signature!L'imbecile va compter a ma place...

11
36
23
Juste pour dire qu'il est sorti...Je l'ai juste vu sur X-Box (et comme je n'ai pas cette console, j'attendrai demain...)

1
1
6
Ouais, ça doit dépendre des magasins, moi je l'ai vu nulle part aujourd'hui...

11
36
23
En effet...après l'avoir vu donc sur X-Box, j'ai fais tous les magasins de la ville mais je n'ai trouvé que Sly Cooper 3 (autre jeu que j'attendais aujourd'hui)...ils m'ont tous dit que Shadow et Rush seraient livrés demain...

2
2
moi aussi c'est pareil aucun jeu shadow aujourd'hui en rayon.
Par ontre demain y'a king kong donc je pense que ce jeu sera privilégi et aura un gros stand plutot que shadow.
Par ontre demain y'a king kong donc je pense que ce jeu sera privilégi et aura un gros stand plutot que shadow.
1
2
King Conne ? Il a même son jeu, maintenant ?!
Y'a du progrès.
Y'a du progrès.
O>: )=

2
2
attend te moque pas de ce jeu il a l'air d'etre terrible meme si c'est une adaptation du film qui va sortir.
D'ailleurs c'est michel ancel qui a fait ce jeu.Une valeur sure!
D'ailleurs c'est michel ancel qui a fait ce jeu.Une valeur sure!

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
merci ca fait plaisir je suis le nouveau xeric du forum...
ça aussi ça fait plaisir ¬¬

2
7
9
Xéric-bite ! C'est angous qu'est Xéric ! Pas le droit de toucher son père !
1
Rush chez moi etait deja dispo dans un magazin, Shadow demain, sauf dans le meme magasin qui voulais pas le me donner...
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing

11
36
23
je n'ai trouvé que Sly Cooper 3.
Tu veux dire Sly Raccon 3 non? Sly Cooper est le héros mais bon vu que tu as l'air d'avoir déjà joué et apprécié ces excellents titres.....
Je n'aurais que Shadow de disponible demain,dommage,je comptais faire un achat groupé![]()
Les deux titres sont bons, ça dépend du pays

1
1
6
Quitte à prendre bonne note, tu peux également noter que l'expression s'écrit "au temps pour moi"
.
2
Les jeux de Sonic sort avant au quebec, je me demande pourquoi, France est plus proche du japon...
Kick you'r ass!

2
ceci na pas rapport car le japon lont juste le 15decembre donc sa aucun lien avec le plus proche