[Shadow TH] SPOILER : pour parler du scénario
328 réponses à ce sujet
3
14
21
Voilà, vous pouvez vous lacher.
2
2
je viens de lire sur pso que shadow serait un robot crée par eggman!
En tout cas les clones seront de la partie !J'aimerais pas etre du coté des aliens pour tous les affronter !
En tout cas les clones seront de la partie !J'aimerais pas etre du coté des aliens pour tous les affronter !
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
HyperShadow et Météores de pégase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
11
36
23
We pan back to Shadow, and he now remembers himself being in a tube (from Sonic Heroes), and other Shadows also being in Tubes. He then remembers himself in Super Form (from SA2), and himself crashing through the stratosphere.
"The pieces are coming together... The ultimate life form they keep referring to is the black hedgehog and he... died."
22
68
21
Je me doutais que la notion d'histoires parallèles était parfaite pour les clones robotiques!!...
Mais bon, par manque d'ordi, je ne participerai pas à cette discussion et du coup, pour une fois, découvrirai tout en jouant!!...
Mais bon, par manque d'ordi, je ne participerai pas à cette discussion et du coup, pour une fois, découvrirai tout en jouant!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
Oui, tout s'éclaire : selon le chemin choisi, l'on sera soit un clône, soit le vrai Shadow.
22
68
21
Ca m'embête quand même de ne pas parler de l'histoire avant!!...
Mais bon, on verra si je saurai m'y tenir!!...
Et vive Shadow!!...
O : )=
Mais bon, on verra si je saurai m'y tenir!!...
Et vive Shadow!!...
Zor
Zor
2
4
Et vive Shadow!!...
En revanche: a bats ses clones!! On va s'en donner à coeur joie à tous les zigouller (mais vivant, pas comme dans S H).
Finalement, ce jeu peut être intéressant...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
2
si robotnik a fait du bon boulot (metal sonic plutot) ca va etre cho quand on va etre dans le camp des aliens!Avec tout ces shadow's qui vont arriver
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
J'ai quand même des doutes à ce que Metal Sonic revienne sur le devant de la scène juste après sa rebellion ratée contre Eggman (puisque le jeu se déroule après Sonic Heroes).
2
4
Ou mais c'est lui (Métal Sonic) qui a finalisé tous ces clones, dans Sonic Heroes justement.
2
Ce n'est pas sûr, il se peut que les clones étaient déjà prêts lorsque Metalla a pris le pouvoir.
Eggman insiste bien sur le fait que ce sont SES créations.
Eggman insiste bien sur le fait que ce sont SES créations.
11
36
23
Je vais vous résumer quelques spoilers de la partie neutre:
-ce Shadow est un androïde, comme ceux de Heroes et Eggman en est le créateur!
-Shadow subit des flashbacks de SA2 et Heroes durant le jeu. Il revoit Maria mais ignore de qui il s'agit. Il se revoit dans la capsule, délivré par Rouge. Il se revoit en super forme sauvant l'Ark.
-Il combattra treize de ses répliques, lachées par Eggman.
-Une histoire de promesse faite 54 ans auparavant aux Black Arms circule...
-Omega revient.
-Ce Shadow comprend que le vrai Shadow est mort dans SA2, en revenant à l'endroit où il a terminé sa chute.
-ce Shadow est un androïde, comme ceux de Heroes et Eggman en est le créateur!
-Shadow subit des flashbacks de SA2 et Heroes durant le jeu. Il revoit Maria mais ignore de qui il s'agit. Il se revoit dans la capsule, délivré par Rouge. Il se revoit en super forme sauvant l'Ark.
-Il combattra treize de ses répliques, lachées par Eggman.
-Une histoire de promesse faite 54 ans auparavant aux Black Arms circule...
-Omega revient.
-Ce Shadow comprend que le vrai Shadow est mort dans SA2, en revenant à l'endroit où il a terminé sa chute.
2
4
Intéressant...
Juste pour dire qu'en relisant les premiers tômes de "Gunnm Last Order", je trouve nombre d'analogies. Le (la) combattant(e) parfait(e) (qui s'assimile à l'être parfait pour une arme), des combats entre clônes, une station orbitale, un savant plus que fou, des extra-terrestes (des humains expatriés dans l'espace pour Gunnm) qui auraient tout supervisé de la-haut...
Il y a peut-être d'autres ressemblances, si quelqu'un en voit, ça pourrait être intéressant.
Juste pour dire qu'en relisant les premiers tômes de "Gunnm Last Order", je trouve nombre d'analogies. Le (la) combattant(e) parfait(e) (qui s'assimile à l'être parfait pour une arme), des combats entre clônes, une station orbitale, un savant plus que fou, des extra-terrestes (des humains expatriés dans l'espace pour Gunnm) qui auraient tout supervisé de la-haut...
Il y a peut-être d'autres ressemblances, si quelqu'un en voit, ça pourrait être intéressant.
22
68
21
En fait ce Shadow est un clone fait par Eggman avec l'ADN de l' "original", donc le nouveau Shadow "original", l' "original" étant vraiment mort à la fin de SA2!!...
C'est comme s'il était né une 2de fois!!...
Dans HEROES, les clones robotiques sont l'oeuvre d'Eggman!!...
C'est comme s'il était né une 2de fois!!...
Dans HEROES, les clones robotiques sont l'oeuvre d'Eggman!!...
Zor
Zor
2
4
Sont des androïdes: C-16 et C-19
Sont des cyborgs: C-17, C-18 et C-20 (Docteur Gero)
Les androïdes sont des robots a forme humanoïdes. Les cyborgs sont des humains robotisés.
Ce qui est étonnant, c'est qu'à aucun moment on ne connait les véritables noms de C-17 et C-18
Sont intéressés par ce post: pourcentage infime...
Sont des cyborgs: C-17, C-18 et C-20 (Docteur Gero)
Les androïdes sont des robots a forme humanoïdes. Les cyborgs sont des humains robotisés.
Ce qui est étonnant, c'est qu'à aucun moment on ne connait les véritables noms de C-17 et C-18
Sont intéressés par ce post: pourcentage infime...
22
68
21
Ca va blaster un max!!...
Gringo: Alors, C-17 s'appelait Robert et C-18 Raymonde, deux anciens Bidochon!!...
Gringo: Alors, C-17 s'appelait Robert et C-18 Raymonde, deux anciens Bidochon!!...
Zor
Zor
2
4
Ils peuvent pas être mariés ensemble--> Ils sont frères et seurs.
22
68
21
C'était juste pour brouiller les pistes que Toriyama a fait croire ça!!...
Bon, reprenons celle de SHADOW THE HEDGEHOG maintenant!!...
Bon, reprenons celle de SHADOW THE HEDGEHOG maintenant!!...
Zor
Zor
2
4
Les Shadow : une bonne fois pour toutes, clones ou androïdes ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.