[Shadow TH] SPOILER : pour parler du scénario
328 réponses à ce sujet
2
4
C'est joli tout ce vert, on dirait les images d'un bombardement de Kaboul.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
non sérieux c'est dans Shadow the hedgehog?t'a trouvé ces images où?

11
36
23
Un gars de http://www.sonicstadium.org les a prises d'un énième trailer sur Gamespot, Trailer que je n'ai pas retrouvé.

2
Beau plagiat.
Pour une fois je suis d'accord avec lui tien^^c'est a peine repris^^

11
36
23
Ca fait un moment qu'on nous a bien spécifié que les développeurs ont pris inspiration dans des films de ce genre ("Independance Day", "Terminator"...) lorsqu'ils en étaient encore au stade des concepts-arts.
Ce n'est pas du plagiat, mais des clins d'oeil/références.
Ce n'est pas du plagiat, mais des clins d'oeil/références.

2
7
9
Quitte à plagier, autant plagier de bons films.

22
68
21
Pour ne pas froisser X...., je ne dirai pas ce que je pense d'INDEPENDENCE DAY... et de sa scène animalière qui bat des records dans un certain domaine!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
3
9
L'inoubliable scène du Labrador. Ou une autre race, je ne sais plus. Cultissime.

11
36
23
Tel Shadow, je suis frappé d'amnésie. Que s'y passait-il?

22
68
21
Cette pauvre bête a failli mourir brûler dans un tunnel en feu... mais bien heureusement, un saut au ralenti lui a permis de "sauver sa vie"!!...
Que d'émotion!!...
Que d'émotion!!...
Zor
Zor

2
7
9
Vlad, tu as la confirmation du peu de goût des scénaristes de Shadow ...

2
2
d'ou vient ce rayon vert?
Je penche pour la fin de l'histoire dark ou shadow aide les black arms et ils activent l'ecclipse cannon de l'ark...
Je penche pour la fin de l'histoire dark ou shadow aide les black arms et ils activent l'ecclipse cannon de l'ark...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
4
Sur la première image, on dirait bien l'Eclipse Cannon, oui. Mais quand et pourquoi...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

22
68
21
Bon, je ne suis pas aller jusqu'à la fin d'INDEPENDENCE DAY... mais je me eprmets quand même d'émettre quelques doutes quant à tes propos!!...
Je demande à jouer avant!!...
(En fait, j'ai vu un soir INDEPENDENCE DAY dans un gîte en Ardèche en avril 2004 avec ma soeur car elle avait allumé la téloche... entre ça et l'adaptation ciné des DROLE DE DAMES qui débute par une grande scène d'auteur... on ne savait plus où donner de la tête!!... J'ai résisté un tout petit peu pour INDEPENDENCE DAY car je voulais voir la gueule des vaisseaux spatiaux vu que j'adore ça, et des E.T. tant qu'à faire!!...)
Je demande à jouer avant!!...
(En fait, j'ai vu un soir INDEPENDENCE DAY dans un gîte en Ardèche en avril 2004 avec ma soeur car elle avait allumé la téloche... entre ça et l'adaptation ciné des DROLE DE DAMES qui débute par une grande scène d'auteur... on ne savait plus où donner de la tête!!... J'ai résisté un tout petit peu pour INDEPENDENCE DAY car je voulais voir la gueule des vaisseaux spatiaux vu que j'adore ça, et des E.T. tant qu'à faire!!...)
Zor
Zor

2
7
9
C'est significatif de la bêtise de la ST que tu le veuilles ou non.

22
68
21
J'adore les vaisseaux spatiaux, donc j'attends de voir!!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Pour ne pas froisser X...., je ne dirai pas ce que je pense d'INDEPENDENCE DAY... et de sa scène animalière qui bat des records dans un certain domaine!!...
Tu ne me froissera pas si tu dis du mal d'Independance Day, au contraire, tu me feras même plaisir tant je trouve ce film nul !

2
Moi j'aime bien "Independance Day". Pas pour le scénario peu original mais pour les effets spéciaux. Sinon, le coup du rayon vert qui rase la ville ça fait très clin d'oeil en effet...
...voilà...

2
2
c'est moi ou dans la toute derniere video on voit un supershadow qui fonce de l'espace vers la ville et là enorme explosion verte...(faut avoir l'oeil pour le voir le supershadow).
Si quelqu'un peut traduire la preview de gamespot ^^
Si quelqu'un peut traduire la preview de gamespot ^^
2
4
Qui vous dit que c'est une explosion ?
C'est peut-être un Chaos-Control.
C'est peut-être un Chaos-Control.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
2
Ben les batiments ils bougent drolement pour un chaos control!
Moi je pencherai pour l'ecclipse cannon
Moi je pencherai pour l'ecclipse cannon

2
c'est moi ou dans la toute derniere video on voit un supershadow qui fonce de l'espace vers la ville et là enorme explosion verte...(faut avoir l'oeil pour le voir le supershadow).
1) tu te fais des idées
2) t'es mytho
3) t'as mangé quoi ce midi
4) j'dois m'acheter des lunettes...
...voilà...

2
2
réponse 1 peut etre!il faut regarder a la seconde 20.
A noter que le site francais a été mis a jour avec tails et amy et avec des fautes dorthographes lai plu ding ki soa !!
nouvelle video du 24 octobre...sur le site ign mais la video plante souvent..Cette video dure 2min20 c'est un montage du jeu...
BLACK DOOM maitrise le chaos control???
Il gronde shadow et l'emmene avec lui!!!
Cette video ùontre plus en detail black doom et le coté dark...
EDIT:site shadow mis a jour avec 2 nouveau niveaux:
-cryptic castle (niveau 3 hero juste après digital circuit avec amy)
-circus park (niveau 3 dark après lethal highway avec tails)
voila il manque plus que le 3eme niveau neutre mais on sait deja que c'est prison island..
A noter que le site francais a été mis a jour avec tails et amy et avec des fautes dorthographes lai plu ding ki soa !!
nouvelle video du 24 octobre...sur le site ign mais la video plante souvent..Cette video dure 2min20 c'est un montage du jeu...
BLACK DOOM maitrise le chaos control???
Cette video ùontre plus en detail black doom et le coté dark...
EDIT:site shadow mis a jour avec 2 nouveau niveaux:
-cryptic castle (niveau 3 hero juste après digital circuit avec amy)
-circus park (niveau 3 dark après lethal highway avec tails)
voila il manque plus que le 3eme niveau neutre mais on sait deja que c'est prison island..