[Shadow TH] Votre avis sur Shadow
518 réponses à ce sujet
2
comme le jeu sort dans 2 jours avec toute les vidéo(ou pour ce qui ont eu la chance d'y jouer en avant-premiére)je vous invite à dire votre avis sur ce jeu
moi je trouve que il est trés bien parce que c'est le seul jeu cette fois c'est le joueur qui décide de l'avenir de shadow
moi je trouve que il est trés bien parce que c'est le seul jeu cette fois c'est le joueur qui décide de l'avenir de shadow
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
VIVE ZELDA!
2
Ce topic est à l'heure actuelle inutile étant donné qu'on a déjà exprimé toutes nos impressions avant la sortie du jeu dans le topic principal.
Mieux vaut attendre quelques jours après la sortie du jeu pour créer un topic sur les avis qu'auront les personnes qui y auront joué.
Mieux vaut attendre quelques jours après la sortie du jeu pour créer un topic sur les avis qu'auront les personnes qui y auront joué.
2
Il est déjà sorti au Canada, non? Gamespot n'a pas publié de test!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
7
9
Je suis triste ... Je n'ai même pas une once d'excitation. Je suis d'autant plus triste que je vois le buzz que ce jeu crée.
2
Bon, aux USA en tout cas! D'ailleurs j'ai vu une bannière en passant sur GS. Un certain Pokemonmaster3 l'a noté 10.0 "Perfect"! Il exagère pas un tout p'tit peu là?
[rabat-joie]
2
ya le test sur planéte-sonic.
THE LEGEND OF ZELDA
VIVE ZELDA!
VIVE ZELDA!
2
C'est une bêta qu'on a testé sur PSo, gros malin !
Et puis, c'est pas un test qui va te dire si tu vas vraiment aimer le jeu ou non.
EDIT : Maiseeuuuuuuh, ma chère Maria_R, ne soyez pas aussi rapide !
Et puis, c'est pas un test qui va te dire si tu vas vraiment aimer le jeu ou non.
EDIT : Maiseeuuuuuuh, ma chère Maria_R, ne soyez pas aussi rapide !
3
6
C'est une bêta qu'on a testé sur PSo, gros malin !
Mais non, il fallait dire:
C'est une bêta qu'on a testé sur PSo, gros bêta !
Tsss...y'a des gens qu'auront jamais d'humour, j'vous jure...!
2
4
[sarko]Qu'est ce que tu racontes toi ? Il faut toujours écouter l'avis d'un professionnel: leurs versions des évènements sont officielles. Les autorités compétentes disent toujours la vérité.[/sarko]
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
je lai acheter et il est vraiment le fun.
1
2
9
Le jeu est vraiment une suite parfaite on y apprends ce qu'on à toujours voulu savoir, le gameplay est un peu louche au début mais ça va mieux en jouant la caméra s'est améliorée d'ailleur ce n'est plus uniquement un jeu de vitesse mais aussi d'exploration. J'en tends déjà les rabats joie mais je leur répondrais pour faire court(et seulement pour faire court sinon j'aurais répondu un truc un peu plus pertinent...m'voyez?) que chacun ses goûts et que cet épisode à comblé mes esperances. (attention ici ont juge le jeu pas le joueur )
2
4
je lai acheter et il est vraiment le fun.
Développe un poil, s'te plait.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
PAs d'avis avant un gros mois pour moi car je le prends en japonais... histoire d'avoir le temps de bien absorber SONIC RUSH par exemple!!...
Mais bon, j'attends plus de critiques de gens comme Adamis ou Kosmo que d'autres... vu que ma sensibilité est plus proche des leurs!!...
Mais bon, j'attends plus de critiques de gens comme Adamis ou Kosmo que d'autres... vu que ma sensibilité est plus proche des leurs!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
2
9
Vlad depuis que j'ai acheté ce jeu hier, j'ai brûlé 3 voitures sur le chemin du retour et 5 ce matin lorsque je suis descendu de chez moi.
Cette épisode à eu un effet dévastateur.
Cette épisode à eu un effet dévastateur.
22
68
21
Les bagnoles, c'est bien de les brûler... mais de grâce, fais-moi plaisir: N'oublie pas les McDo', les supermarchés et les banques!!...
Merci d'avance, Mon Lapin!!...
Merci d'avance, Mon Lapin!!...
Zor
Zor
1
3
9
Je pardonne l'aspect "dark" du jeu, si fustigé, car pour ce que j'en ai vu, le jeu passe pour un gros délire. Les armes, les véhicules... c'est rigolo. Attaquer des "méchantes gouttes d'eau" avec des tubes au néon, poursuivre un "tank" en décapotable avec Sonic comme passager... c'est le grand n'importe quoi, on aime. (je précise que les bagnoles sont déjà en feu avant qu'on arrive. Mais on peut les achever à coups de panneau de signalisation.)
Le scénario a l'air plutôt intéressant à suivre. Par contre, j'ai cru déceler des illogismes par rapport à SA2...
Mais je ne pardonne pas la jouabilité qui sort tout droit de Heroes. Les mouvements sont nombreux et plutôt simples à retenir _c'est plus aisé que les Formations_ mais le Shadow démarre comme une fusée, adore être incontrôlable, reste à terre une heure après avoir été touché, et bien sûr il y a plein de vide. Que dire de ces séquences de plate-forme au-dessus du vide avec une caméra incroyablement coopérative en plus... Je ne sais pas si les niveaux _composés de trois ou quatre itérations d'une même séquence, avec juste deux-trois trucs qui changent, et des ennemis différents_ sont faits ainsi pour qu'on les connaisse plus vite, ou par flemme. Quoi qu'il en soit, c'est pénible à jouer.
Et je ne pardonne pas non plus d'avoir reconduit la politique linguistique de Heroes. La version japonaise est plus que recommandée, car les voix anglaises sont encore plus insupportables que dans les jeux précédents.
Le scénario a l'air plutôt intéressant à suivre. Par contre, j'ai cru déceler des illogismes par rapport à SA2...
Mais je ne pardonne pas la jouabilité qui sort tout droit de Heroes. Les mouvements sont nombreux et plutôt simples à retenir _c'est plus aisé que les Formations_ mais le Shadow démarre comme une fusée, adore être incontrôlable, reste à terre une heure après avoir été touché, et bien sûr il y a plein de vide. Que dire de ces séquences de plate-forme au-dessus du vide avec une caméra incroyablement coopérative en plus... Je ne sais pas si les niveaux _composés de trois ou quatre itérations d'une même séquence, avec juste deux-trois trucs qui changent, et des ennemis différents_ sont faits ainsi pour qu'on les connaisse plus vite, ou par flemme. Quoi qu'il en soit, c'est pénible à jouer.
Et je ne pardonne pas non plus d'avoir reconduit la politique linguistique de Heroes. La version japonaise est plus que recommandée, car les voix anglaises sont encore plus insupportables que dans les jeux précédents.
2
c'es domage, je suis un peut déçue
le gameplay est assé chiant niveau caméra et les sous-titres sont dur a suivre dans l'action.
l'utilisation des armes est sympa je trouve (on peux prendre un lampadair meme :p)
Padmé qui donne son avis
le gameplay est assé chiant niveau caméra et les sous-titres sont dur a suivre dans l'action.
l'utilisation des armes est sympa je trouve (on peux prendre un lampadair meme :p)
Padmé qui donne son avis
C'est un vieux môdel, voire antique... bon on fera avec.
22
68
21
On dirait que j'ai bien fait d'attendre pour les voix alors!!...
Zor
Zor
2
7
9
22
68
21
"Neuf sous blister", c'est une occasion ou du "tombé du camion"?!...
Zor
Zor
2
Un mensonge.
[rabat-joie]
1
3
8
Un mensonge.
Non non, un tombé du camion. Ou alors on a utilisé le ré-amballeur de Moustik ... mais alors ... Shadow the Hedgehog ne vaudrait t'il pas mieux que le dernier Daft Punk ?