[Shadow TH] Votre avis sur Shadow
518 réponses à ce sujet
22
68
21
Certainement les Artificial Chaos(es)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
2
donc les black arms connaissent la master emerald? O_o
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Non,les black arms,c'est les black arms qui lui tirais dessus,sur c'est patins a feu!J'en n'ai la preuve,j'ai le jeu,j'ai tout vu!!!!!!!!!!Mais black doom a du amortir sa chute puis prendre les émraudes du caos!!
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?
2
Oui
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?
2
2
putain mais fais un effort pour etre explicite je comprend RIEN a ce que tu racontes!!!
2
C'est normal,pendant que t'était entrait d'écrire ton message,moi aussi j'était entrait d'écris,puis,on n'a mis envoyer en même temps mais c'est le tient qui a été envoyer en premier,tu cap maintenant?
2
2
mais non punaise JE COMPREND RIEN A TON MESSAGE !
NO COMPRENDO NADA ! Tu comprend ça? T'ecris comme un attardé avec tes fautes de merde!
NO COMPRENDO NADA ! Tu comprend ça? T'ecris comme un attardé avec tes fautes de merde!
2
C'est pas de ma faute si je fais des faut d'ortographes,puis de quoi je me mêle,moi,de tes savates?Non mais,vaz-y,dit encore une fois que ch'u un fake!
2
2
MAIS C'EST PAS POSSIBLE!non seulement tu tombes dans la provocation (TOUJOURS SANS EXPLIQUER TON POST SUR LES BLACK ARMS!!!!)
mais tu fout 10 smileys sans raisons en plus!
OUI TU ES UN FAKE JE LE PENSE MAINTENANT!
2
4
22
MAIS C'EST PAS POSSIBLE!non seulement tu tombes dans la provocation (TOUJOURS SANS EXPLIQUER TON POST SUR LES BLACK ARMS!!!!)
Il doit bien se marrer en lisant tes posts.
2
Sa parais que c est un vieux topic ...
Le jeux a sorti sa fait deja 2 ans(et oui je fait ma petite inteligente!)
Le jeux a sorti sa fait deja 2 ans(et oui je fait ma petite inteligente!)
You're perfect!!
mon blog : http://sonicmessenger.spaces.live.com/ je sais il pratiquement vide ...
mon blog : http://sonicmessenger.spaces.live.com/ je sais il pratiquement vide ...
2
(et oui je fait ma petite inteligente!)
Parle un français intelligible et souleve pas un topic vieux de 6 mois pour ça, et tu pourra parler d'intelligence.
Allez, essaye encore
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche
2
4
22
Fake ou pas, ne répondez plus à ses remontages de topics, visiblement ça ne sert à rien.
(siouplé)
(siouplé)
2
Frédo tu parles d'une signature: Flûte.
You're perfect!!
2
Bon c'est pas tout, mais elle se fait bannir quand la grognasse ?
Edité le 10/03/07 21:35
Soit fainéant, tu vivras content
Coluche
Coluche
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bon c'est pas tout, mais elle se bannir quand la grognasse ?
LOL j'avais pas osé la traiter de grognasse encore, mais c'était sur ma liste xD
3
14
21
C'est bientot les gens qui ont l'insulte facile qui seront bannis.
2
Merci beaucoup pour ce très bon topic,et il correspond bien à mes besoin.Mais too late.
Edité le 31/08/14 11:44